Tromperie ou pas tromperie ?

Moi je ne dirais pas que c'est tromper mais c'est de la trahison oui,
parce qu'il te le cache. Y a pas de mal à boire un verre avec des amies
si l'occasion s'en présente, mais s'il les invites à pluisieurs reprises et qu'il
ne t'en parle pas, c'est qu'il a des choses à se reprocher.

Maintenant, tu ne peux pas savoir ce qu'il fait exactement avec elles, est ce que ça va plus loin qu'un simple verre...?
On et pas des ados, et biensûre qu'il peut avoir une vie sociale en dehors de sa vie familiale, la question n'est pas là ! C'est la manière dont il procède qui m'ennerve. Il a acheté un portable sans m'en parler et là utilisé 2 mois sans que je m'en apperçoive, j'ai dû l'attraper alors que je rentrais chez moi (il n'a pas dû m'entendre arriver) franchement, je n'ai plus aucune confiance en lui.
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Je lui ai demandais une ultime fois, de ne pas me mentir et que demain donc aujourd'hui, est le commencement de sa nouvelle vie, on verra... Mais je suis remonté à bloc !
J'imagine ...
C'est insupportable!
Toute la journée tu vas te poser des questions ...

Il a gâché une complicité je pense entre vous ... c'est dommage!
 
Non pas encore ma chérie :)
Mais ton mari est dans un autre pays, et je sais que ton mari à toi il t'avais déjà causé des problèmes avant !
Bon c'est sûre, mais je fais tout pour que ça marche, même ma fierté, je suis obligé de la ravaler, je pense que là c'est le pompon ! Il m'a définitivement trahi. sanoupare
Non il est en France avec moi, seulement, il c'est barré 45 jours en vacances alors que moi je pouponnais !
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
On et pas des ados, et biensûre qu'il peut avoir une vie sociale en dehors de sa vie familiale, la question n'est pas là ! C'est la manière dont il procède qui m'ennerve. Il a acheté un portable sans m'en parler et là utilisé 2 mois sans que je m'en apperçoive, j'ai dû l'attraper alors que je rentrais chez moi (il n'a pas dû m'entendre arriver) franchement, je n'ai plus aucune confiance en lui.

C'est triste qd même d'en arriver là dans un couple.
Il ne mérite pas ta confiance franchement
 
comment savez vous que sa femme n est pas au courant? si c est lui qui vous l a dit c est que oui il y a tromperie et c est un minable et un hypocrite
Je suis sa femme et j'ai préché le faux pour savoir le vrai, je lui ai dit que je l'avais vu. Voilà ce qu'il m'a répondu, sachant, que je lui ai dit que je ferai tout pour que ça marche avec le père de mes enfants, et céer un pacte de confiance et tatati et tatata...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
On et pas des ados, et biensûre qu'il peut avoir une vie sociale en dehors de sa vie familiale, la question n'est pas là ! C'est la manière dont il procède qui m'ennerve. Il a acheté un portable sans m'en parler et là utilisé 2 mois sans que je m'en apperçoive, j'ai dû l'attraper alors que je rentrais chez moi (il n'a pas dû m'entendre arriver) franchement, je n'ai plus aucune confiance en lui.


Il a bien " une autre vie " qu'il ne te partage pas...

Est ce grave ou important ? je ne sais pas.

Certains couples fonctionnent comme ca, besoin de liberté, se détacher d'un envahissement etc..
En tout cas, s'il t'a caché un tipi ,c'est qu'il peut te cacher autre chose..
 
Mais qu'est ce qu'il fait là bas ton mari ?
il est rentré, et je vais vous en raconter une bonne accrochez vous ! Il rentre avec des cadeaux "normal", seulement , il m'offre une tenu de danseuse egyptienne (j'adore ça bref), il range sa valise, mal rangé, ce qui fais que je suis obligé de la déplacer, et là je m'appercois qu'il a un truc dedans je l'ouvre, et qu'est ce que je ne trouve pas dedans, la même robe que la mienne !!!
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Je n'ai pas confiance en lui, et plus confiance en moi à dire vrai !

Tu devrais le mettre au pied du mur et lui lancer un ultimatum !
Soit il s'assagit, soit il dégage ! je sais que c'est le père de tes
enfants, mais je pense que tu dois avoir un minimum de respect
pour toi-même ! je comprends bien que tu puisses ne plus avoir
confiance en toi ! il faut que tu te ressaisisses un peu, c'est lui
qui est en tort, pas toi !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
il est rentré, et je vais vous en raconter une bonne accrochez vous ! Il rentre avec des cadeaux "normal", seulement , il m'offre une tenu de danseuse egyptienne (j'adore ça bref), il range sa valise, mal rangé, ce qui fais que je suis obligé de la déplacer, et là je m'appercois qu'il a un truc dedans je l'ouvre, et qu'est ce que je ne trouve pas dedans, la même robe que la mienne !!!


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


je suis triste pour toi :(

en plus tu es nouvelle maman

allah t'aide ma chérie
 
Tu devrais le mettre au pied du mur et lui lancer un ultimatum !
Soit il s'assagit, soit il dégage ! je sais que c'est le père de tes
enfants, mais je pense que tu dois avoir un minimum de respect
pour toi-même ! je comprends bien que tu puisses ne plus avoir
confiance en toi ! il faut que tu te ressaisisses un peu, c'est lui
qui est en tort, pas toi !
J'ai fais ça hier ! Et ma confiance reprend du poil de la bête, j'ai décrocher un nouveau job ! Et mes projets de vie, desormais se sera sans lui, il veut absolument que l'on vende notre chez nous, alors qu'il est pingre et ne participe pas comme il le faut !
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
J'ai fais ça hier ! Et ma confiance reprend du poil de la bête, j'ai décrocher un nouveau job ! Et mes projets de vie, desormais se sera sans lui, il veut absolument que l'on vende notre chez nous, alors qu'il est pingre et ne participe pas comme il le faut !

Tu as raison, un mec comme ca mérite d'être tout seul !
 
tu as pris ta décision? tu vas divorcer?
Chose promise chose dû, je suis en stand by, j'attends de voir les effots qu'il va déployer pour sauver notre couple, parce moi je suis KO ! Si rien ne bouge avant cet été, je me sépare de lui. 1ère étape après si rien ne va plus je divorce. Ca fait 6 ans que je galère avec lui, c'est au dessus de mes forces, j'en peux vraiment plus.
 
pour moi: non !
je peux inviter des mecs à boire un café et il n'est pas au courant, sauf que bien sûr je ne vais pas le lui cacher, et si il y a occasion d'en parler, ben il le saura !
Voilà, pareil. Comme lui va déjeuner avec une collègue, boire un café avec une copine qu'il a croisé par hasard...Il n'a pas besoin de me faire un rapport quotidien, mais si je lui demande ce qu'il a fait dans la journée, il le dira!
 
Chose promise chose dû, je suis en stand by, j'attends de voir les effots qu'il va déployer pour sauver notre couple, parce moi je suis KO ! Si rien ne bouge avant cet été, je me sépare de lui. 1ère étape après si rien ne va plus je divorce. Ca fait 6 ans que je galère avec lui, c'est au dessus de mes forces, j'en peux vraiment plus.


ça fait 6 ans ou 7 ans?
c'est celui qui t'as frappé ?
(j'ai lu ça dans l'historique de tes sujets...)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je me suis marié avec le dernier des tocards, un baratineur, moi !!!

Tu m'as l'air bien remontée, navré d'avoir plaisanté là-dessus, j'avais pris le sujet au second degré.

Le divorce doit être le dernier recours, il vous faut revoir votre base commune et il te faut séparer le grain de l'ivraie à savoir ce qui est grave de ce qui ne l'est que parce que tu es fâchée; boire un verre , même sans prévenir n'a rien de choquant; c'est des moments qui peuvent arriver 1000 fois dans une journée.
 
Chose promise chose dû, je suis en stand by, j'attends de voir les effots qu'il va déployer pour sauver notre couple, parce moi je suis KO ! Si rien ne bouge avant cet été, je me sépare de lui. 1ère étape après si rien ne va plus je divorce. Ca fait 6 ans que je galère avec lui, c'est au dessus de mes forces, j'en peux vraiment plus.

je pense que tu as raison
tu lui as laissé assez de chances comme ça (je me rappelle la misère qu'il t'a faite quand tu étais enceinte)
mais j'ai l'impression que tu n'y crois plus
en tous cas, ça commence mal avec ses rendez vous secrets
 
Tromperie, c est à partir du moment ou tu auras des idées mal placées vis à vis d une de ces nenettes mais ca n enleve en rien au fait que tu n es pas correct en invitant des nanas chez toi derrière le dos de ta chérie
 
Tu m'as l'air bien remontée, navré d'avoir plaisanté là-dessus, j'avais pris le sujet au second degré.

Le divorce doit être le dernier recours, il vous faut revoir votre base commune et il te faut séparer le grain de l'ivraie à savoir ce qui est grave de ce qui ne l'est que parce que tu es fâchée; boire un verre , même sans prévenir n'a rien de choquant; c'est des moments qui peuvent arriver 1000 fois dans une journée.

ça dépasse cette histoire de sortir avec d'autres femmes
plume avait écrit pas mal de choses concernant son mari
et il n'a pas l'air d'être un bonbon
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam, ça va bien ?

Invité des nenettes à boire des verres, sans que l'épouse soit au courant est ce que c'est tromper ?

Tout dépend...

Il rencontre une amie, a la sortie du taffe et il veut l'inviter a boire un verre... Je n'y vois rien de choquant... S'il m'en parle en rentrant...

Mais s'il planifie une sortie avec une amie et qu'il ne m'en tient pas informee, j'aurai un doute...
 
Haut