Tromperie ou pas tromperie ?

sans doute. Mais en quoi cela te concerne ? Tu es un personnage completement déjanté, qui vit dans la quatrieme dimension. Je plains ton futur mari car tu divorcera de lui dès le premier moi;. Tu n'es pas quelqu'un d'intelligente.
tu sautes du coq à l'Ane.
ceci dit, en quoi cela te concerne?
C'est moi qui devrait plaindre ton futur entourage. Des "aghyoul" partout, vous allez bien rigoler.
Affectueusement biensûr.
 
tu sautes du coq à l'Ane.
ceci dit, en quoi cela te concerne?
C'est moi qui devrait plaindre ton futur entourage. Des "aghyoul" partout, vous allez bien rigoler.
Affectueusement biensûr.


si je la traite d'aghyoul, crois moi sur parole, elle rigolera et ca partira dans un grand eclat de rigolade. Toi je suis sur et certains que ton mari risque de t'expédier à l'hopital tellement tu vas le zahaf avec tes jeremiade et ton caractere pourri. Tu es une fille méchante blabilette et tu le sais aussi bien que moi.
 
si je la traite d'aghyoul, crois moi sur parole, elle rigolera et ca partira dans un grand eclat de rigolade. Toi je suis sur et certains que ton mari risque de t'expédier à l'hopital tellement tu vas le zahaf avec tes jeremiade et ton caractere pourri. Tu es une fille méchante blabilette et tu le sais aussi bien que moi.

j'imagine que tu fais encore de l'humour et que je dois rire. Mais non l'humour de l'Ane est de pièvre qualité et corresponds bien à l'image de la misérable frustration qui le produit.

J'ai dit entourage et pas "elle" donc laisse mon mari tranquille, c'est un homme respectueux.
 
j'imagine que tu fais encore de l'humour et que je dois rire. Mais non l'humour de l'Ane est de pièvre qualité et corresponds bien à l'image de la misérable frustration qui le produit.

J'ai dit entourage et pas "elle" donc laisse mon mari tranquille, c'est un homme respectueux.


j'ai rien compris à ce que t'as dis. Ton message n'a aucune signification ca ne veut rien dire.
 

R.Chakib

Artist
Salam, ça va bien ?

Invité des nenettes à boire des verres, sans que l'épouse soit au courant est ce que c'est tromper ?

Salam,


Oui :

de 1 - Il les a invité donc il voit souvent ses amies filles et les prend pr des personnes tres importantes pr lui,

de 2- il ne l'a meme pas dit à sa femme, alors il s'en fou qu'elle soit au courant ou pas elmohim ses amies filles doivent venir passer du bon temps car c'est lui qu'il l'a décidé. avec une telle mentalité la tromperie est sure.

Je pense qu'un mec comme ça doit rester éviter le mariage au lieu de se foutre de bnat nass, à condition que sa femme le soit lol....
 
Haut