Tromperie ou pas tromperie ?

Tu m'as l'air bien remontée, navré d'avoir plaisanté là-dessus, j'avais pris le sujet au second degré.

Le divorce doit être le dernier recours, il vous faut revoir votre base commune et il te faut séparer le grain de l'ivraie à savoir ce qui est grave de ce qui ne l'est que parce que tu es fâchée; boire un verre , même sans prévenir n'a rien de choquant; c'est des moments qui peuvent arriver 1000 fois dans une journée.
Ecoute si tu savais, ce que j'ai pardonné, oublié, occulté, je pense aucune femme censé n'aurait supporté le quart de ce que j'ai enduré avec lui ! Il est irrespectueux, menteur, pingre, baratineur, vile, bref un sale type !! C'est moi qu'il détruit, boire un verre, je n'ai rien conte le fait qu'il boit un verre, il peut boire la bouteille s'il le veut, mais me laissé galérer comme je le fais, et faire son beau dehors à offrir des verres à des .... Alors que moi je n'ai droit qu'a du mepris et ce qu'il veut bien me donné à part quelques torgnole de temps en temps ? Non pourquoi, je me suis assez relevé les manches pour lui ! C'est bon là, qu'on vienne me faire mal aux oreilles avec des histoires sur mon gars, non !! Je supporte plus là ! Il faut que ça change et que ça vous serve de leçon mesdemoiselles, c'est pas le plus beau et le plus baratineur qu'il faut choisir !
 
Ecoute si tu savais, ce que j'ai pardonné, oublié, occulté, je pense aucune femme censé n'aurait supporté le quart de ce que j'ai enduré avec lui ! Il est irrespectueux, menteur, pingre, baratineur, vile, bref un sale type !! C'est moi qu'il détruit, boire un verre, je n'ai rien conte le fait qu'il boit un verre, il peut boire la bouteille s'il le veut, mais me laissé galérer comme je le fais, et faire son beau dehors à offrir des verres à des .... Alors que moi je n'ai droit qu'a du mepris et ce qu'il veut bien me donné à part quelques torgnole de temps en temps ? Non pourquoi, je me suis assez relevé les manches pour lui ! C'est bon là, qu'on vienne me faire mal aux oreilles avec des histoires sur mon gars, non !! Je supporte plus là ! Il faut que ça change et que ça vous serve de leçon mesdemoiselles, c'est pas le plus beau et le plus baratineur qu'il faut choisir !

Tu t en veux de t etre fait berner en fait...
Pourquoi l avoir choisi comme époux alors? euh non pas la peine de répondre, j ai été aussi stupide que toi étant plus jeune et j en ai payé les frais

Tu sais ce qu on dit, tkebri o tnessaï

Le divorce n est pas à prendre à la légére mais à te lire, ce sera plus un délivrement qu un mal

Allah i aounek
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Oui parce que je dis pas tout !
J'étais à l'hosto pour l'accouchement de mon fils. Je donne les clefs à ma mère qu'elle cherche quelques affaires, et qui elle trouve dans la cuisine à discuter avec mon gars ! Je vous le donne en mille une nenette.

franchement c est abusé là
qu il est au moins la descense d aller à l extérieur


je voulais dire plume d aigle, il n y a pas mal à boire un verre avec une connaissance dans un café, a l extérieur je veux dire
mais vu tout ce que tu dis ensuite...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ecoute si tu savais, ce que j'ai pardonné, oublié, occulté, je pense aucune femme censé n'aurait supporté le quart de ce que j'ai enduré avec lui ! Il est irrespectueux, menteur, pingre, baratineur, vile, bref un sale type !! C'est moi qu'il détruit, boire un verre, je n'ai rien conte le fait qu'il boit un verre, il peut boire la bouteille s'il le veut, mais me laissé galérer comme je le fais, et faire son beau dehors à offrir des verres à des .... Alors que moi je n'ai droit qu'a du mepris et ce qu'il veut bien me donné à part quelques torgnole de temps en temps ? Non pourquoi, je me suis assez relevé les manches pour lui ! C'est bon là, qu'on vienne me faire mal aux oreilles avec des histoires sur mon gars, non !! Je supporte plus là ! Il faut que ça change et que ça vous serve de leçon mesdemoiselles, c'est pas le plus beau et le plus baratineur qu'il faut choisir !

Ce n'est malheureusement pas originale comme histoire; sur ma soeur qui vit une situation aussi surréaliste que la tienne, j'avais fait pression pour qu'elle divorce et je sais malheureusement d'expérience qu'il n'est rien de plus difficile pour une femme de sauter un tel pas , surtout quant elle est déjà maman, car même les racailles (et là je ne parle pas de ton cas que je découvre de trop loin) ont un charme et les mots pour tuer les déterminations les plus fortes.

C'est simple, chaque fois qu'on disait au beau-frère de dégager , le mois suivant il nous faisait un neveu :(.

Le mieux que tu puisses faire est, dans un premier temps avoir un job afin d'être plus que déterminée le jour où le bouchon sautera à nouveau. Arriver au boulot avec des marques sur le visage, c'est pas comme pleurer dans sa chambre , car alors ça se sait et la société civile a tendance à pousser à réagir.

Si tu as des frères , tu devrais leur en parler , ils seront plus à même de t'épauler ou de te modérer si vraiment tu veux changer de vie.
 

Pipounet

Sober
VIB
il est rentré, et je vais vous en raconter une bonne accrochez vous ! Il rentre avec des cadeaux "normal", seulement , il m'offre une tenu de danseuse egyptienne (j'adore ça bref), il range sa valise, mal rangé, ce qui fais que je suis obligé de la déplacer, et là je m'appercois qu'il a un truc dedans je l'ouvre, et qu'est ce que je ne trouve pas dedans, la même robe que la mienne !!!

Je suis CHO QUE :(

Plumedaigle, je suis vraiment désolé pour toi :(


purée
 
Tu sais j'ai deux enfants, si j'étais seule la donne serai différente !

j'ai lu une nouvelle une fois de ben jelloun, je l'ai trouvé marrante

la femme de la nouvelle, pour punir son mari, a décidé qu'il n'existait plus et l'ignorait complètement, ce qui le rendait dingue

je sais que c'est difficile de partir avec deux enfants mais j'ai l'impression que tu en as fini avec lui de toutes façons
 
punaise plumedaigle, quitte se naze, il se fout autant de toi que de ses gamins
je me souviens qu'il est parti longtemps juste après que tu ais accouché, ce n'est déjà pas une bonne chose, mais si en plus il te trompe...
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Ben écoute franchement oui, je suis irresponsable...

Ce n'est pas de l'irresponsabilité, je pense que si tu en es là
aujourd'hui, c'est que tu penses énormément à tes enfants
et à leur futur et tu ne veux pas qu'ils grandissent sans papa,
ce qui est tout à fait compréhensible, mais j'ai l'impression que
ton mari se plaît dans cette vie puisqu'il n'a pas l'air de se plaindre
et qu'en plus il en profite bien, donc il a le beurre et l'argent du
beurre. Maintenant c'est à toi de voir si tu es capable de faire
vivre tes enfants loin de ce père et refaire ta vie en solo.
 
Plume d'aigle
salam alikoum
je suis désolé de cequi t'arrive mais au moins tu donne un bon conseil aux filles ici en leur disant de ne pas se mettre avec des beaux gosses barratineurs. Comme ca j'aurai plus de chance de me trouver quelqu'un.
 
Plume d'aigle
salam alikoum
je suis désolé de cequi t'arrive mais au moins tu donne un bon conseil aux filles ici en leur disant de ne pas se mettre avec des beaux gosses barratineurs. Comme ca j'aurai plus de chance de me trouver quelqu'un.

Fais pas bluff
On m a dit que t étais beau gosse :)
Niveau baratin, y a encore un peu de boulot mais tu as du potentiel
 
Pour avoir un peu lu tes histoires, cet homme n'a de mari que le nom... cesse de te voiler la face plus rien ne vous unit si ce n'est le mensonge et la méfiance l'un envers l'autre
demain ou dans 6 mois la situation ne changera pas à mon humble avis
 
tout ce qui mène au haram est haram

oui c'est de la tromperie

Ce qui mennent au haram n'est pas "haram" c'est "le moment clé" ou ta raison doit prédominé sur tes fantasmes !

Tu chope pas un mauvais point parce que tu as envie de boire un verre d'alcool, tu le chope quand tu le boie...si jamais tu y résiste et que tu t'en passe Dieu le retient en bien, que Dieu me pardonne si je me trompe.
 
Ce qui mennent au haram n'est pas "haram" c'est "le moment clé" ou ta raison doit prédominé sur tes fantasmes !

Tu chope pas un mauvais point parce que tu as envie de boire un verre d'alcool, tu le chope quand tu le boie...si jamais tu y résiste et que tu t'en passe Dieu le retient en bien, que Dieu me pardonne si je me trompe.


revise tes classiques, c'est belle et bien haram d'emprunter un chemin qui mène vers le haram, mais si tu ne lis pas je ne peux rien faire pour toi...
 
ce n'est pas dans le coran mais de livres qui parle de religion...

Oui et ben moi les livres de Pierre Paul Jack ne sont pas les livres de Dieu !

reflechis un peu c'est logique, c'est hallal de rentrer en boite???

Selon le Coran ce n'est pas interdit a partir du moment ou l'intention et d'aller dansé et passé du bon temps avec ces amis ! et la je sais ce que tu va me répondre :

"Non en boite il y a des femmes et de l'alcool !"

Si c'est ça sort même pas de chez toi...le péché c'est de forniquer et de boire de l'alcool et non d'être en présence de gens qui les pratique.
 
Haut