tromperie...

Begum

Someday You'll find Me...
Mais on n'a pas a subir la tromperie si on est en couple ! C'est pas un critère pour etre a deux quand même ! Certains sont tarés et veulent absolument voir ailleurs, mais c'est pas le cas de tout le monde et heureusement !

Ce qui m'énerve dans ces jeux, c'est qu'il ne faut pas s'attacher et toujours jouer la carte "j'ai plusieurs options", si tu dis dès le départ que tu veux etre fidèle et que t'as personne d'autre dans ta vie à part lui, il prend peur et s'enfuit, alors il ne vaut mieux pas s'attacher, et au final c'est peut etre mieux de ne pas rentrer dans ce jeu là jusqu'à ce qu'on ait des intentions de se marier et de fonder une famille, donc autant rester célibataire jusque là.
 
Je pense que le taux d'infidélité est a peu près pareils dans tous les pays du monde, sauf que selon la mentalité des gens, chacun a sa manière de le présenter. En France, comme ils accordent beaucoup d'importance aux droits de l'homme, ce n'est plus un tabou donc on en parle. On en parle moins dans certains pays conservateurs, comme l'arabie saoudite, mais cela existe et peut etre autant que dans les autres pays. C'est juste qu'ils le crient pas sur les toits, et on peut comprendre pourquoi d'ailleurs :rolleyes:

Le fait d'en parlé na jamais était tabous ! ce qui est tabous c'est le fait de le "faire" !!!!!!! parlé de l'infidélité, de ce qui y amènent sont des débats essentiel et sur le net tu trouvera moult site qui en parle religieusement parlant.

Sinon dans les pays dite conservateur a tu des preuves concrète que les infidélité sont monnaie courante ? et quand je te parle de ça c'est des infidélité constaté et avouer, pas des accusation bidons du fou furieux sur sa femme qui l'accuse sans preuves d'infidélités.

merci.
 
Ce qui m'énerve dans ces jeux, c'est qu'il ne faut pas s'attacher et toujours jouer la carte "j'ai plusieurs options", si tu dis dès le départ que tu veux etre fidèle et que t'as personne d'autre dans ta vie à part lui, il prend peur et s'enfuit, alors il ne vaut mieux pas s'attacher, et au final c'est peut etre mieux de ne pas rentrer dans ce jeu là jusqu'à ce qu'on ait des intentions de se marier et de fonder une famille, donc autant rester célibataire jusque là.

Rester celibataire,c'est reculer pour mieux sauter.
 
Comme on dit,
l'appétit vient en mangeant..
ce qui au début n'est peut être qu'une passade peut très vite se transformer en histoire serieuse.

En réalité,celui qui goute au fruit defendu doit sûrement le trouver de bon gout.
C'est humain.
Mais le gout sucrée du fruit est peut être un leurre..
l'acidité du fruit fini toujours par reprendre sa place....

J'aime bien ta métaphore, ca me fait penser a un fruit acidulé, va savoir pourquoi :D

N'empêche que mieux vaut éviter toute infidélité, passagère ou pas, car je remarque que certains tentent vraiment le diable. Une infidélité, passagère ou continue, peut être vraiment dévastatrice pour un couple. Même si on pardonne, il y aura toujours un truc "cassé" dans le couple. Bref, ils avancent dans la vie, mais plus rien n'est comme avant.
 
Ce qui m'énerve dans ces jeux, c'est qu'il ne faut pas s'attacher et toujours jouer la carte "j'ai plusieurs options", si tu dis dès le départ que tu veux etre fidèle et que t'as personne d'autre dans ta vie à part lui, il prend peur et s'enfuit, alors il ne vaut mieux pas s'attacher, et au final c'est peut etre mieux de ne pas rentrer dans ce jeu là jusqu'à ce qu'on ait des intentions de se marier et de fonder une famille, donc autant rester célibataire jusque là.

s'il pouvait avoir l' intention de pas tromper.
 
Le fait d'en parlé na jamais était tabous ! ce qui est tabous c'est le fait de le "faire" !!!!!!! parlé de l'infidélité, de ce qui y amènent sont des débats essentiel et sur le net tu trouvera moult site qui en parle religieusement parlant.

Sinon dans les pays dite conservateur a tu des preuves concrète que les infidélité sont monnaie courante ? et quand je te parle de ça c'est des infidélité constaté et avouer, pas des accusation bidons du fou furieux sur sa femme qui l'accuse sans preuves d'infidélités.

merci.

T'es pas obligé de t'énerver, je dis juste que l'infidélité est un défaut mondial, ca peut toucher n'importe quelle personne de n'importe quel pays.
 
J'aime bien ta métaphore, ca me fait penser a un fruit acidulé, va savoir pourquoi :D

N'empêche que mieux vaut éviter toute infidélité, passagère ou pas, car je remarque que certains tentent vraiment le diable. Une infidélité, passagère ou continue, peut être vraiment dévastatrice pour un couple. Même si on pardonne, il y aura toujours un truc "cassé" dans le couple. Bref, ils avancent dans la vie, mais plus rien n'est comme avant.

Comment ?
Difficile de resister a la tentation.

Il est bien connu que le couscous de la voisine est meilleur que celui de sa propre femme.
Mdr !!

Sur ce,
Bonne soirée.
 
pr un certains nombre l 'infidélité sauve le couple :-0

N'importe quoi, c'est la mauvaise excuse donnée par les pervers qui peuvent pas se contenter d'une seule personne et qui cherchent a tout prix une bonne excuse pour justifier aux yeux du monde leurs écarts. C'est dangereux pour le couple, c'est bien pour ca que toutes les religions l'interdisent ! :rolleyes:
 
n'importe quoi, c'est la mauvaise excuse donnée par les pervers qui peuvent pas se contenter d'une seule personne et qui cherchent a tout prix une bonne excuse pour justifier aux yeux du monde leurs écarts. C'est dangereux pour le couple, c'est bien pour ca que toutes les religions l'interdisent ! :rolleyes:

tout a fait daccor c 'est juste un constat
 

Begum

Someday You'll find Me...
Rester celibataire,c'est reculer pour mieux sauter.

lol c'est à dire?Je vais tot ou tard etre infidèle?C'est impossible, si un jour je me sentais sur le point de comettre une infidélité (n'importe laquelle pas uniquement dans le domaine des relations sentimentales), je serais honnete et je ne mentirais pas.
 
lol c'est à dire?Je vais tot ou tard etre infidèle?C'est impossible, si un jour je me sentais sur le point de comettre une infidélité (n'importe laquelle pas uniquement dans le domaine des relations sentimentales), je serais honnete et je ne mentirais pas.

ça j'en doute...c'est pas si facile je croit ! sinon pourquoi les gens cherche sans cesse des excuses bidon ?
 

Begum

Someday You'll find Me...
ça j'en doute...c'est pas si facile je croit ! sinon pourquoi les gens cherche sans cesse des excuses bidon ?

C'est très facile d'etre honnete en fait c'est plus dur de mentir et ca nous met toujours dans des situations encore plus difficiles, tu trouveras souvent que le chemin de l'honneteté semble le plus difficile mais en fait il est le plus facile.

Ca j'en sais rien, je pense que l'engagement est devenu synonime de peur aujourd'hui, si tu montres le moindre attachement et le moindre engagement, les gens prennent peur et s'enfuient comme si on essayait de les emprisonner, mais si on ne veut pas s'engager, ca ne sert à rien d'avoir une relation, autant rester single et conserver son entière liberté.
 
au début, il y a toujours tromperie car chacun veut "explorer les différentes options", parce que meme si il y a de l'attirance et des points communs, il faut quand meme "aller voir ailleurs et ne pas se limiter".

Ben peut etre au début, c'est pour ca que certains pensent qu'il faut tout essayer, niveau relation, avant de décider de se poser en choisissant une personne avec laquelle on ne va plus faire de conneries . . .
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
salam


a quel moment on peut constater qu'on trompe? pour beaucoup nous n' avon pas la meme definition, c a dire pour certains c est le contact physique, pour d' autre le fait de voir un autre homme discuté garder un contact d un encien ami ,voisin enfin bref vous voyer ....ect peut- on vraiment parler de degré dans la tromperie ?!

Je saurai que ma partenaire me trompe lorsque entre elle et moi il n'y aurait plus de confidentialité. :cool:



-------------
bafino le psy de bladi
 
C'est très facile d'etre honnete en fait c'est plus dur de mentir et ca nous met toujours dans des situations encore plus difficiles, tu trouveras souvent que le chemin de l'honneteté semble le plus difficile mais en fait il est le plus facile.

Ca j'en sais rien, je pense que l'engagement est devenu synonime de peur aujourd'hui, si tu montres le moindre attachement et le moindre engagement, les gens prennent peur et s'enfuient comme si on essayait de les emprisonner, mais si on ne veut pas s'engager, ca ne sert à rien d'avoir une relation, autant rester single et conserver son entière liberté.

On peut s'engager sans pour autant perdre son indépendance ! :eek:
 

Begum

Someday You'll find Me...
tes pas contre toi ?

Je suis contre la tromperie au sein de relations sérieuses, dans les trucs dial le3b ara mat trompi parce que de toute facon les gens veulent juste s'amuser dans ce genre de relations et ils s'en foutent de tromper et bla bla:p

Ben peut etre au début, c'est pour ca que certains pensent qu'il faut tout essayer, niveau relation, avant de décider de se poser en choisissant une personne avec laquelle on ne va plus faire de conneries . . .

Ouais perso, je préfère pas, bien sur il faut expérimenter dans la vie selon ce que Diieu place sur notre chemin, mais il ne faut pas faire n'importe quoi, et pourquoi on devrait forcément avoir 10000 relations avant de trouver la bonne personne ou de prendre la décision de se poser?Ce n'est pas un raisonnement normal.
 

Begum

Someday You'll find Me...
On peut s'engager sans pour autant perdre son indépendance ! :eek:

A d'autres, en t'engageant tu gagnes une part de liberté, mais tu en perd une autre, c'est donc un sacrifice que tu fais, je pense que je me sens bien pour l'instant, libre de mes actions, aucun compte à rendre, si j'étais engagée j'aurais des comptes à rendre bien sur etc
 
Je suis contre la tromperie au sein de relations sérieuses, dans les trucs dial le3b ara mat trompi parce que de toute facon les gens veulent juste s'amuser dans ce genre de relations et ils s'en foutent de tromper et bla bla:p



Ouais perso, je préfère pas, bien sur il faut expérimenter dans la vie selon ce que Diieu place sur notre chemin, mais il ne faut pas faire n'importe quoi, et pourquoi on devrait forcément avoir 10000 relations avant de trouver la bonne personne ou de prendre la décision de se poser?Ce n'est pas un raisonnement normal.

J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que certaines personnes le pensent. Illustrons cela par une métaphore = tu rentre dans une patisserie, et on te dit que tu dois chosir pour toujours qu'un seul gateau, disons celui au chocolat. Mais comment sauras tu que les autres parfums ne sont pas meilleurs ? Ne voudrais tu pas tous les gouter avant de savoir ton choix final ? :D
 
A d'autres, en t'engageant tu gagnes une part de liberté, mais tu en perd une autre, c'est donc un sacrifice que tu fais, je pense que je me sens bien pour l'instant, libre de mes actions, aucun compte à rendre, si j'étais engagée j'aurais des comptes à rendre bien sur etc

Moi aussi j'ai peur de perdre mon indépendance, ce qui peut expliquer ma méfiance vis a vis des relations amoureuses :D
 
J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que certaines personnes le pensent. Illustrons cela par une métaphore = tu rentre dans une patisserie, et on te dit que tu dois chosir pour toujours qu'un seul gateau, disons celui au chocolat. Mais comment sauras tu que les autres parfums ne sont pas meilleurs ? Ne voudrais tu pas tous les gouter avant de savoir ton choix final ? :D

si tu veux gouter à tout les hommes avant de choisir ya du boulot lol
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que certaines personnes le pensent. Illustrons cela par une métaphore = tu rentre dans une patisserie, et on te dit que tu dois chosir pour toujours qu'un seul gateau, disons celui au chocolat. Mais comment sauras tu que les autres parfums ne sont pas meilleurs ? Ne voudrais tu pas tous les gouter avant de savoir ton choix final ? :D

LOL un mec m'a sorti la meme métaphore avec un snack...Enfin bref, je peux prendre ma décision en fonction d'autres critères que le goutage: la forme, la couleur, les ingrédients, ce que les gens qui ont gouté me disent à son propos, la réputation de cette patisserie, la propreté, etc :D
 
Haut