tromperie...

Le plus dur dans la tromperie c'est qu'elle est source de séparation, savoir que un gars serait passé sur ma copine (perso j'en es pas c'est métaphorique) sa m'enchanterais pas de la "pénétré" dans les prochaine relation, ça c'est pour le plan sexuel.Sur le plan sentimental et amoureux la le coup est encore plus dur car tous ce que vous avez entreprit, construit projeter s'effondre...sa fond comme neige au soleil...

Aussi du côtés mec la majorité des clients des "courtisane" sont des homme avec des siège bébé a l'arrière ! papa et partie baisé une "tepu"...:D les chose de la vie selon certains...hum !
 
LOL un mec m'a sorti la meme métaphore avec un snack...Enfin bref, je peux prendre ma décision en fonction d'autres critères que le goutage: la forme, la couleur, les ingrédients, ce que les gens qui ont gouté me disent à son propos, la réputation de cette patisserie, la propreté, etc :D

Bien sur, après il y a des exceptions pour tout le monde !

Sur ce, bonne soirée a tous ! :)
 

Streaming

Tag's Trolla'
salam


a quel moment on peut constater qu'on trompe? pour beaucoup nous n' avon pas la meme definition, c a dire pour certains c est le contact physique, pour d' autre le fait de voir un autre homme discuté garder un contact d un encien ami ,voisin enfin bref vous voyer ....ect peut- on vraiment parler de degré dans la tromperie ?!

Bah y penser c est deja ressentir la mm douleur que si on etait trompé(e) (avoir des doutes, perte de confiance en elui , en elle, suspicions, fouilles :eek: ...) c est deja moche comme quotidien.

Qqun de libre, en free lance ou meme carrement les couples libertins... eux qui n y voient rien de mal a avoir d autres partenaires... ne souffrent pas .. et ne voient pas là ou nous on le voit une tromperie.

Donc, avant meme d etre trompé(e), rien qu a partir du moment ou on en doute... c est comme soi c etait deja fait.

Encore un truc ds la tete... et pas forcement vrai. "L amour tue a petit feu" comme jvous dis... la seule satisfaction qu on y trouve en amour, c est de se dire: c est bon, je cherche plus, j ai ma femme, j ai mon homme... et un pb de moins!

:D
 
lol c'est à dire?Je vais tot ou tard etre infidèle?C'est impossible, si un jour je me sentais sur le point de comettre une infidélité (n'importe laquelle pas uniquement dans le domaine des relations sentimentales), je serais honnete et je ne mentirais pas.

Je ne doute pas de ton intégrité moral mais nul est a l'abri de la tentation,
Eve en a fait l'amer experience ..Lol !
 

Begum

Someday You'll find Me...
Je ne doute pas de ton intégrité moral mais nul est a l'abri de la tentation,
Eve en a fait l'amer experience ..Lol !

Contrairement à certains, je suis d'avis qu'il ne faut jamais céder à la tentation, mais si ca arrive, j'assumerais entièrement et je ne mentirais pas en tout cas lol

Mais bon ca n'arriveras pas parce que je suis trop ouverte d'esprit et d'après momo, les hommes préfèrent les femmes avec un esprit étroit, zut!:p
 
Contrairement à certains, je suis d'avis qu'il ne faut jamais céder à la tentation, mais si ca arrive, j'assumerais entièrement et je ne mentirais pas en tout cas lol

Mais bon ca n'arriveras pas parce que je suis trop ouverte d'esprit et d'après momo, les hommes préfèrent les femmes avec un esprit étroit, zut!:p

Tu a tord !
Au bout de la tentation se trouve toujours les plus belles choses.
C'est injuste mais c'est ainsi.
 

Begum

Someday You'll find Me...
Tu a tord !
Au bout de la tentation se trouve toujours les plus belles choses.
C'est injuste mais c'est ainsi.

Je ne suis pas de ce meme avis,une tentation émane souvent d'un désir humain primaire, imagines que je suis au régime, je suis tentée par du chocolat, je cède à la tentation, j'ai un plaisir éphèmere, mais par la suite un regret de longue durée lorsque je me pèse sur la balance.

Une tentation doit rester à l'état abstrait, l'état de l'idéal, sinon on tombe de haut quand on y cède.
 
Je ne suis pas de ce meme avis,une tentation émane souvent d'un désir humain primaire, imagines que je suis au régime, je suis tentée par du chocolat, je cède à la tentation, j'ai un plaisir éphèmere, mais par la suite un regret de longue durée lorsque je me pèse sur la balance.

Une tentation doit rester à l'état abstrait, l'état de l'idéal, sinon on tombe de haut quand on y cède.

C'est aussi faire naitre le sentiment de frustration.
 

Begum

Someday You'll find Me...
C'est aussi faire naitre le sentiment de frustration.

Si l'on se place dans la logique du juste milieu, jamais on n'élèvera une tentation à une obsession qui generera de la frustration.

Il faut toujours etre conscient pour toute chose qu'elle ne sont ni trop importantes, ni négligeables ainsi tu atteint la tranquillité de l'esprit.
 
Si l'on se place dans la logique du juste milieu, jamais on n'élèvera une tentation à une obsession qui generera de la frustration.

Il faut toujours etre conscient pour toute chose qu'elle ne sont ni trop importantes, ni négligeables ainsi tu atteint la tranquillité de l'esprit.

Idée subjective,
dans la réalite,il en va tout autrement.

On est toujours tenté que par ce qui nous semble accessible,et non par ce qui nous parait innaccessible,nuance !
c'est un point que l'on occulte souvent invonlontairement,d'ou cette idée de frustration de voir que,ce que l'on convoite et qui est a notre porté,nous echappe malheureusement.


Objet du desir si pres et pourtant si loin.
 
Et bien il faut essayer de le faire jusqu'à sa mort, et la on sera définitivement tranquille avec sa conscience ! :D

Beaucoups ont vu le diable au crépuscule de leur vie et pourtant ils leur sembla qu'ils ne commirent aucun péchés. Mdr !
Ils comprirent bien trop tard qu'ils refuserent jadis de ceder a la tentation,cette tentation qui n'etait qu'un bienfait de Dieu durant leur vie terrestre. Lol !

Ce qui nous ramene a cette question existentielle,
Faut il vivre avec des regrets ou des remords ?
 
Beaucoups ont vu le diable au crépuscule de leur vie et pourtant ils leur sembla qu'ils ne commirent aucun péchés. Mdr !
Ils comprirent bien trop tard qu'ils refuserent jadis de ceder a la tentation,cette tentation qui n'etait qu'un bienfait de Dieu durant leur vie terrestre. Lol !

Ce qui nous ramene a cette question existentielle,
Faut il vivre avec des regrets ou des remords ?

Bien sur que dans notre vie on accumulera des péchés étant donné que personne n'est parfait, mais disons que les péchés ont des degrés différents de gravité. Et je pense que ca existe des gens qui n'ont jamais trompé leur partenaire, c'est possible, c'est pas une chose physiquement impossible tout de même ! Après je ne juge pas ceux qui ont péché, car personne ne peut etre irréprochable. Néanmoins, on peut faire des efforts pour l'être, les gens bien, ca existe ! :D

P.S: C'est moi ou je sens de l'ironie dans tes paroles ? :D
 
donc si je comprend bien toi tu cederai facilement

Au péché de la chair,tres certainement mais uniquement celui-ci;

Je ne suis point matérialiste,j'adore les belles choses et les belles formes.
Je suis un homme simple avec des idées parfois tordus mais je n'en reste pas moins charmant et sympatique. Mdr !!

Permettez moi cheres amies de clore pour aujourd'hui cette discussion ô combien passionante.

Bonne nuit et faite de beaux rêves.
 
Au péché de la chair,tres certainement mais uniquement celui-ci;

Je ne suis point matérialiste,j'adore les belles choses et les belles formes.
Je suis un homme simple avec des idées parfois tordus mais je n'en reste pas moins charmant et sympatique. Mdr !!

Permettez moi cheres amies de clore pour aujourd'hui cette discussion ô combien passionante.

Bonne nuit et faite de beaux rêves.

Bye bye, on s'est bien amusés quand même ! :D
 
Bien sur que dans notre vie on accumulera des péchés étant donné que personne n'est parfait, mais disons que les péchés ont des degrés différents de gravité. Et je pense que ca existe des gens qui n'ont jamais trompé leur partenaire, c'est possible, c'est pas une chose physiquement impossible tout de même ! Après je ne juge pas ceux qui ont péché, car personne ne peut etre irréprochable. Néanmoins, on peut faire des efforts pour l'être, les gens bien, ca existe ! :D

P.S: C'est moi ou je sens de l'ironie dans tes paroles ? :D

Nous sommes certainement appeller a nous revoir.
Je sens une grande intelligence et de la malice chez vous.

Sur ce,tout mes respect et je vous souhaite d'aborder votre nuit de sommeil par des rêves les plus innavouables. Mdr !!
 
Au péché de la chair,tres certainement mais uniquement celui-ci;

Je ne suis point matérialiste,j'adore les belles choses et les belles formes.
Je suis un homme simple avec des idées parfois tordus mais je n'en reste pas moins charmant et sympatique. Mdr !!

Permettez moi cheres amies de clore pour aujourd'hui cette discussion ô combien passionante.

Bonne nuit et faite de beaux rêves.

je voit t faible face a sa lool 3eflite :D
 
Nous sommes certainement appeller a nous revoir.
Je sens une grande intelligence et de la malice chez vous.

Sur ce,tout mes respect et je vous souhaite d'aborder votre nuit de sommeil par des rêves les plus innavouables. Mdr !!

Et bien, a la prochaine alors, nos échanges ont été très passionnants ! :D
 

Begum

Someday You'll find Me...
Idée subjective,
dans la réalite,il en va tout autrement.

On est toujours tenté que par ce qui nous semble accessible,et non par ce qui nous parait innaccessible,nuance !
c'est un point que l'on occulte souvent invonlontairement,d'ou cette idée de frustration de voir que,ce que l'on convoite et qui est a notre porté,nous echappe malheureusement.


Objet du desir si pres et pourtant si loin.

Dans ce cas, il faut placer des barrières invisibles pour ne point céder à la tentation.
Objet du désir si loin des yeux et donc forcément loin du coeur lol

Cette idée marche pourtant, je l'ai appliqué maintes fois (ce qui ne signifie pas que je n'ai jamais cédé à aucune tentation, mais j'en ai payé le prix lol) et vraiment elle est la plus efficace pour la sérénité de l'esprit.
 
Haut