tromperie...

Dans ce cas, il faut placer des barrières invisibles pour ne point céder à la tentation.
Objet du désir si loin des yeux et donc forcément loin du coeur lol

Cette idée marche pourtant, je l'ai appliqué maintes fois (ce qui ne signifie pas que je n'ai jamais cédé à aucune tentation, mais j'en ai payé le prix lol) et vraiment elle est la plus efficace pour la sérénité de l'esprit.

Ouais, face a la tentation, fighting !! :fou:
 
Y'en a qui dise qu'a partir du moment ou tu penses faire ta vie avec un autres, c'est une forme de tromperie :/
Pour moi, c'est a partir du moment ou il y a un rendez vous.
Degré de tromperie, c'est genre rdv (c'est "light"), bisoux bisoux (plus grave), coucher avec qqun hechek (sa c'est le pire :p)
 
Y'en a qui dise qu'a partir du moment ou tu penses faire ta vie avec un autres, c'est une forme de tromperie :/
Pour moi, c'est a partir du moment ou il y a un rendez vous.
Degré de tromperie, c'est genre rdv (c'est "light"), bisoux bisoux (plus grave), coucher avec qqun hechek (sa c'est le pire :p)

mais la tromperie pour beaucoup c'est passer a l' acte donc coucher, a partir du moment ou tu comence a voir la personne differente qu'un simple ami(e) ou autre la sa devient dangereux
 
Y'en a qui dise qu'a partir du moment ou tu penses faire ta vie avec un autres, c'est une forme de tromperie :/
Pour moi, c'est a partir du moment ou il y a un rendez vous.
Degré de tromperie, c'est genre rdv (c'est "light"), bisoux bisoux (plus grave), coucher avec qqun hechek (sa c'est le pire :p)

Relativise !!
Tromper,ce n'est ni plus ni moins que tenter une experience.
Parfois c'est une experience heureuse..
si elle ne l'est pas..
au moins aura t'on essayé.
 
Relativise !!
Tromper,ce n'est ni plus ni moins que tenter une experience.
Parfois c'est une experience heureuse..
si elle ne l'est pas..
au moins aura t'on essayé.

Tromper sont prochain si c'est si normal et naturel que tu le prétend alors pourquoi te planque tu pour le faire ?

Moi je suis contre l'infidélité ! et je le dis fermement...
 
Tromper sont prochain si c'est si normal et naturel que tu le prétend alors pourquoi te planque tu pour le faire ?

Moi je suis contre l'infidélité ! et je le dis fermement...

J'ai parlé d'experience...!

Et une experience comme celle-ci se fait toujours dans la discrétion,aussi par respect pour celui ou celle dont on a un peu bafoué l'honneur..mais ceci reste subjectif bien sur !!
 
Pas du tout !
Un couple qui s'aime part logiquement sur des bases saines..c'est ensuite que ça se complique et que ça devient malsain.
Alors mieux vaut courir chez la voisine et revenir ensuite l'esprit apaisé.

Je ne suis pas du même avis. Si la fille par exemple aime un homme, elle ne va pas s'amuser à sortir avec un autre. Si elle est logique, elle casse et seulement après elle se met avec. Après si ça ne l'a dérange pas de tourner à gauche et à droite, ma foi tanpis.

Franchement je savais pas que c'était sain de tromper quelqu'un, j'avoue tu m'apprends quelque chose là ....
(c'est ironique, tu l'auras bien compris)
 
Je ne suis pas du même avis. Si la fille par exemple aime un homme, elle ne va pas s'amuser à sortir avec un autre. Si elle est logique, elle casse et seulement après elle se met avec. Après si ça ne l'a dérange pas de tourner à gauche et à droite, ma foi tanpis.

Franchement je savais pas que c'était sain de tromper quelqu'un, j'avoue tu m'apprends quelque chose là ....
(c'est ironique, tu l'auras bien compris)

Le plus dur c'est le premier pas,ensuite c'est la routine.
Certains ou certaines le vivent bien.
 
Désolé..je n'aime pas les plaisirs artificiels.
Sinon..
Il faut tout simplement comprendre que tromper n'est ni plus ni moins qu'un mensonge par omission.
Tant que cela reste dans la discretion,..
Nul danger.

Libre a toi mais faudra pas accusé autrui ou faire le caliméro quand tu te fera pinné en pleine action...
 
Pas du tout !
Un couple qui s'aime part logiquement sur des bases saines..c'est ensuite que ça se complique et que ça devient malsain.
Alors mieux vaut courir chez la voisine et revenir ensuite l'esprit apaisé.

LOL il y en a qui n'hésite pas a trouver des excuses a deux balles pour justifier leur bêtise...
 

ryfya

Marre de bosser
salam


a quel moment on peut constater qu'on trompe? pour beaucoup nous n' avon pas la meme definition, c a dire pour certains c est le contact physique, pour d' autre le fait de voir un autre homme discuté garder un contact d un encien ami ,voisin enfin bref vous voyer ....ect peut- on vraiment parler de degré dans la tromperie ?!
parler intimement avec un contact, je trouve que c'est déjà tromper!!!!
 
et oui meme coucher devient "dangereux "le pire dans tout ca sa freine pas pour autant les gens !!!

Ben tant que des gens qui cherche des excuses bidons pour justifier des fantasmes existeront c'est pas prêt de s'arrêter ! selon eux ce qui est malsain et dangereux c'est de vivre un amour normalement...pour eux d'ailleurs la normalité c'est de devenir infidèle.

Qu'ils arrête ils savent très bien que c'est pas morale et pas bien ce qu'ils font, qu'ils arrête de jouer les petites victime qui suivent innocemment leur instinct de reproduction au détriment de la raison tous en prétendant que il y a rien de plus sain et serein...ils sont prit dans une drogue infernal de l'infidélité et puis c'est tous qu'ils avoue leur dépendance au lieu de faire genre qu'ils ont rien a ce reprocher.

Regarder les échangistes, certes ce qu'ils font es pas morale mais au moins ils assume et disent que c'est parce qu'ils aime ça ! ils ont pas besoin de rabaisser les "amoureux standard" pour ce valorisé...
 
Ben tant que des gens qui cherche des excuses bidons pour justifier des fantasmes existeront c'est pas prêt de s'arrêter ! selon eux ce qui est malsain et dangereux c'est de vivre un amour normalement...pour eux d'ailleurs la normalité c'est de devenir infidèle.

Qu'ils arrête ils savent très bien que c'est pas morale et pas bien ce qu'ils font, qu'ils arrête de jouer les petites victime qui suivent innocemment leur instinct de reproduction au détriment de la raison tous en prétendant que il y a rien de plus sain et serein...ils sont prit dans une drogue infernal de l'infidélité et puis c'est tous qu'ils avoue leur dépendance au lieu de faire genre qu'ils ont rien a ce reprocher.

Regarder les échangistes, certes ce qu'ils font es pas morale mais au moins ils assume et disent que c'est parce qu'ils aime ça ! ils ont pas besoin de rabaisser les "amoureux standard" pour ce valorisé...

Je dois me sentir visé par le : "selon eux" ?
 
le plaisir mais la conscience dans tout sa elle est ou?! meme se faire plaisir peut etre mal c est pas tt le monde qui prend des precaution

La conscience,elle n'est pas figé dans le bien uniquement,elle sait aussi s'accomoder du mal.
Pour que conscience soit apaisé,il faut equilibre gardé entre le bien et le mal.
 
Haut