Tromperie

Ben ecoute wai on va faire simple

C'est certain qu'il y a tromperie

De nos jours le virtuel est tellement présent qu'on ne peut pas le négliger ou bien le faire passer comme peu important

D'ailleur dans le virtuel ya tjr une part de réalité , et si ton homme est capable de parler a une autre femme sur le net , parce qu'il se dit que c'est pas si grave c'est pas vrmt réel , qu'il la voit pas ou quoi , la prochaine étape sa sera avec une fille dans la vraie vie

pour qu'un couple fonctionne il doit y avoir des regles, et on doit s'y tenir , et personne n'a dit que c'etait simple , slmt les gens mnt des que sa devient un peu trop dur ou bien qu'il faud faire un peu tro de sacrifice , ca marche pas ... on laisse tombé on se dit c'est rien , c'est qu'une fois, slmt tu commences a discuter puis tu t'attache tu es impatient de te connecter au soir pour voir les message, tu passes des heures sur le net , alors que ta femme c'est cassé la tete toute la journée pour te faire une belle maison et un bon repas et toi tu la délaisse pour une pouf qui a rien de mieux à faire que draguer les mec marié deriere son petit écrant

ha non moi jpourais pas ... deja si j'apprend que mon mari a adressé la parole a une fille, que c'est lui qui est allé vert elle ou qu'il n'a pas repoussé les avances qu'elle lui a faite jlui fais sa fiesta il va s'en souvenir !
 

laila35

better days ahead
VIB
non pas sur les forum, pcq ici on parle pas a une personne en particulier
par contre quand on commence avec les messages privés ... la ca devient plus particulier on peu s'attacher tres vite et tout peu changer


sa depnd dire quoi dans les mp

tu sais tu peux te lier d'amitié virtuelle sans forcement draguer o_O
 
considérer vous qu'un homme ou une femme vous trompe si elle engage des discussions dans des forums

amaria je compte sur toi!lol

Si il ne fait qu'engager des discutions sur le forum, il n'y a pas de soucis, s'il échange des mp avec des filles, là ça va m'agacer!!!

"ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

La "tromperie", c'est un grand mot quand même et discuter n'est pas tromper.....:)
 
sa depnd dire quoi dans les mp

tu sais tu peux te lier d'amitié virtuelle sans forcement draguer o_O

oui c'est vrai mais bon ... entre une fille et un garcon les frontiere de l'amitié peuvent etre si facilement franchie, moi personnellement je ne voudrais pas que mon mari se lie d'amitié meme avec une fille sur un forum...


je serais certainement jalouse du peu de complicité qu'il pourrait avoir :s
 
non pas sur les forum, pcq ici on parle pas a une personne en particulier
par contre quand on commence avec les messages privés ... la ca devient plus particulier on peu s'attacher tres vite et tout peu changer


meme sur les forums, ya du taquinage dans l'air et sa se sent a des kilomètres!
pas de forums et encore mooins dans "histoire de coeur"
 
A

AncienMembre

Non connecté
considérer vous qu'un homme ou une femme vous trompe si elle engage des discussions dans des forums

amaria je compte sur toi!lol


Moi perso ca me ferai ***** si c'est par MP. C'est jamais innocent lorsqu'une femme et un homme discute.
Étant moi même un homme à l'esprit mal tourné, rarement j'ai pu discuter avec une femme sans espérer un jour tenter un truc avec elle.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non pas sur les forum, pcq ici on parle pas a une personne en particulier
par contre quand on commence avec les messages privés ... la ca devient plus particulier on peu s'attacher tres vite et tout peu changer

Ben tu peux très bien discuter avec quelqu'un en privé sans penser à la drague... Cela voudrait dire que toutes les filles et garçons qui discutent en mp ici se draguent? non je ne pense pas... Maintenant ça dépend du contenu des mp
 
Moi perso ca me ferai ***** si c'est par MP. C'est jamais innocent lorsqu'une femme et un homme discute.
Étant moi même un homme à l'esprit mal tourné, rarement j'ai pu discuter avec une femme sans espérer un jour tenter un truc avec elle.


ha ben un qui est d'accord avec moi

et tu sais ... les fille c'est pareil , c'est pas parce qu'on est des fille qu'on est forcément des etre totalement dénué d'esprit mal tourné ... meme si on se le cache qu'on veut meme pas se l'avouer a sois meme , meme sans le vouloir on peu s'attacher tres vite et rigoler un peu de trop et se laisser aller
 
moi, pour ma part, y'a pas de tromperie de mon coté si je le fait, mais de la tromperie de son coté si elle le fait........












Je plaisante

mdr, ma question etait sérieuse, comment vous pourriez réagir,auprès de votre homme ou femme,si vous apprenez qu'elle discute avec des personnes du sexe opposé, jugeriez vous que c est de la tromperie?
 
Ben tu peux très bien discuter avec quelqu'un en privé sans penser à la drague... Cela voudrait dire que toutes les filles et garçons qui discutent en mp ici se draguent? non je ne pense pas... Maintenant ça dépend du contenu des mp

oui c'est certain , tu peux parler avec quelqu'un sans qu'il y ai rien , mais au fil des messages par exemple ca fait plusieur moi que tu lui parle, au bout d'un moment ya de la complicité qui va se créer c'est innévitable ...
 
Ben tu peux très bien discuter avec quelqu'un en privé sans penser à la drague... Cela voudrait dire que toutes les filles et garçons qui discutent en mp ici se draguent? non je ne pense pas... Maintenant ça dépend du contenu des mp


Au départ, ce n'est pas forcément de la drague, mais un attachement peut se créer
 
Ben ecoute wai on va faire simple

C'est certain qu'il y a tromperie

De nos jours le virtuel est tellement présent qu'on ne peut pas le négliger ou bien le faire passer comme peu important

D'ailleur dans le virtuel ya tjr une part de réalité , et si ton homme est capable de parler a une autre femme sur le net , parce qu'il se dit que c'est pas si grave c'est pas vrmt réel , qu'il la voit pas ou quoi , la prochaine étape sa sera avec une fille dans la vraie vie

pour qu'un couple fonctionne il doit y avoir des regles, et on doit s'y tenir , et personne n'a dit que c'etait simple , slmt les gens mnt des que sa devient un peu trop dur ou bien qu'il faud faire un peu tro de sacrifice , ca marche pas ... on laisse tombé on se dit c'est rien , c'est qu'une fois, slmt tu commences a discuter puis tu t'attache tu es impatient de te connecter au soir pour voir les message, tu passes des heures sur le net , alors que ta femme c'est cassé la tete toute la journée pour te faire une belle maison et un bon repas et toi tu la délaisse pour une pouf qui a rien de mieux à faire que draguer les mec marié deriere son petit écrant

ha non moi jpourais pas ... deja si j'apprend que mon mari a adressé la parole a une fille, que c'est lui qui est allé vert elle ou qu'il n'a pas repoussé les avances qu'elle lui a faite jlui fais sa fiesta il va s'en souvenir !

d'accord avec toi, arretons de banaliser les discussions virtuel qui sont bien réel, en engendre des dégats
 
Honnêtement, j'apprend ça, je lui tape un ZBEL comme jamais j'en ai tapé

punaise mdr j'ose meme pas imaginer comme je me fairais dégommer si jamais je recevais un appel de garcon , ou un mail de garcon meme si c'est gentil ou amis ou pour une chose totalement innocente

je me fais descendre
il m'allume

et il a raison

j'ai jamais laissé ce genre de chose se faire

mes copine savent qu'il faud donner mon numero a personne
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui c'est certain , tu peux parler avec quelqu'un sans qu'il y ai rien , mais au fil des messages par exemple ca fait plusieur moi que tu lui parle, au bout d'un moment ya de la complicité qui va se créer c'est innévitable ...

MOi je m'entends bien avec certains bladinautes en privé, le jour où je me marie, je mets une croix sur eux? donc cela voudrait dire que je pensais à plus que de l'amitié non?
 
Oui mais tu dois normalement savoir garder tes limites... Quoi que NON vous avez raison, je le tue si il ose parler à quelqu'un sur internet :D


Hi hi hi je suis contente que tu nous ai rejoin :D

en faite c'est ca, meme si toi tu sais que tu peux te tenir , que ya vraiment aucun risque parce que toi tu sais ce qu'il y a en toi , tu pourras jamais en etre aussi sur pour une autre personne

alors autant eviter les dégat

il vaut mieux prévenir que gérir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hi hi hi je suis contente que tu nous ai rejoin :D

en faite c'est ca, meme si toi tu sais que tu peux te tenir , que ya vraiment aucun risque parce que toi tu sais ce qu'il y a en toi , tu pourras jamais en etre aussi sur pour une autre personne

alors autant eviter les dégat

il vaut mieux prévenir que gérir

OUi c'est vrai...Qui qu'il soit pour moi, je ne lui fais pas confiance...C'est triste mais c'est comme ça....on ne peut plus faire confiance à 100% à quelqu'un, en tout cas pour ma part, j'en suis incapable
 
Haut