Tromperie

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
d accord et la marmotte elle met le chocoulat ou? ou? ou? dans le papier alu !

qu'est ce tu raconte, on vit dans un monde tordu, les esprits sont tordus, certains te connaissent par interet, d'autres font les gentil(le) , les muslim etc alors que c'est que des facettes, oui ya que du vice!!!!!!!!!!!!!!!!!
et parler avec une personne du sexe opposé ya toujour des arrières pensée, tu veu parler parle avec ta femme! elle sera contente d'entamé le meme genre de discution que t'entame avec les bladinette!

Je confirme! Faut bien avoir l'esprit tordu pour croire que dès qu'on parle avec quelqu'un du sexe opposé sur un forum, c'est qu'on cherche plus! Que fais-tu ici alors? tu cherches sans doute plus que de simples échanges alors si je dois te croire
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Non
Apres tout dépens ce qu"il a derrière la tête
Si il y va comme sa comme moi c'est cool s'il cherche autre chose NON
enfin on peut pas savoir sa dépend de la personne enfaîte du couple ect
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ben ecoute wai on va faire simple

C'est certain qu'il y a tromperie

De nos jours le virtuel est tellement présent qu'on ne peut pas le négliger ou bien le faire passer comme peu important

D'ailleur dans le virtuel ya tjr une part de réalité , et si ton homme est capable de parler a une autre femme sur le net , parce qu'il se dit que c'est pas si grave c'est pas vrmt réel , qu'il la voit pas ou quoi , la prochaine étape sa sera avec une fille dans la vraie vie

pour qu'un couple fonctionne il doit y avoir des regles, et on doit s'y tenir , et personne n'a dit que c'etait simple , slmt les gens mnt des que sa devient un peu trop dur ou bien qu'il faud faire un peu tro de sacrifice , ca marche pas ... on laisse tombé on se dit c'est rien , c'est qu'une fois, slmt tu commences a discuter puis tu t'attache tu es impatient de te connecter au soir pour voir les message, tu passes des heures sur le net , alors que ta femme c'est cassé la tete toute la journée pour te faire une belle maison et un bon repas et toi tu la délaisse pour une pouf qui a rien de mieux à faire que draguer les mec marié deriere son petit écrant

ha non moi jpourais pas ... deja si j'apprend que mon mari a adressé la parole a une fille, que c'est lui qui est allé vert elle ou qu'il n'a pas repoussé les avances qu'elle lui a faite jlui fais sa fiesta il va s'en souvenir !

À mon avis, les couples ne fonctionnent plus parce qu'on a trop de règles.

Il faut se dire une fois pour toute que la vie ne s'arrête pas au mariage. Une personne a besoin de s'épanouir de connaitre des gens d'échanger des idées même après le mariage. On a même besoin de se sentir libre sur une partie de sa vie.

Je suis d'accord que dans le contexte actuel, il y a trop de tentations. Le problème et qu'avec ca on met trop de restriction et on fini par s'isoler et étouffer.

À mon sens il n'y a aucun mal à discuter avec des gens sur le net ou dans la vie réelle et quel que soit leur sexe. Dans un monde relaxe, on présenterait ces personnes à nos conjoints et ce serait une relation tout à fait saine.

Et puis la personne qui a besoin de tromper, le fera quelles que soient les règles établies. Et la personne fidèle ne fera rien quelles que soient les personnes rencontrées.
 
Haut