Tromperie

C'est toujours dangereux, je dirais cela dépend des intentions des uns et des autres, mais si il y a jeu de séduction. Sa commence derrière un clavier sa fini dans le même lit.

Y'a pas forcement besoin de jeu, tu peux tres bien commencer a discuter avec une personne en tout bien tout honneu, et l'apprecier au fur et a mesure du temps, donc la nia peut changer en cour de route.
 
MOi je m'entends bien avec certains bladinautes en privé, le jour où je me marie, je mets une croix sur eux? donc cela voudrait dire que je pensais à plus que de l'amitié non?


ben , moi a ta place oui c'est ce que je ferai, je couperai les pont avec tous les amis garcon , pcq tu peu pas etre sur que pour eux ya pas anguille sous roche , peu etre que dans tout ceux que tu parles il n'y en ai qu'un seul qui espere quelque chose de plus, un petit mot de plus de ta part ou jsais pas , et tout sa suffirait a rendre ton mari jaloux , ou sa pourrait lui faire de la peine

imagine ton mari discutai avant votre mariage avec des fille sur le net, sur un forum ... tu te doute qu'il y a eu de la complicité entre eu meme si ce n'est qu'amitié ... mais ya dla complicité quand meme

pourrait tu accepter apres ton mariage qu'il continue a converser avec ces fille ? a rigoler avec elle ,partager des choses,
peu etre que lui est correct et qu'il se dit qu'il y aura jamais rien que ca s'arrete la , mais toi , es tu sur que la fille deriere son ecrant elle en pince pas pour ton mari ?

moi jpourrais pas maintenant chacun a le droit d'avoir son avis :p
 
punaise mdr j'ose meme pas imaginer comme je me fairais dégommer si jamais je recevais un appel de garcon , ou un mail de garcon meme si c'est gentil ou amis ou pour une chose totalement innocente

je me fais descendre
il m'allume

et il a raison

j'ai jamais laissé ce genre de chose se faire

mes copine savent qu'il faud donner mon numero a personne

Oula, je sens qu 'il va me dire, prend tes affaires et va chez ta mère! si t 'es capable de parler avec un autre ,t'es capable de faire autre chose!
et les copines mdr, selectionne les bien, parce que certaines vicieuse, donneront ton num pour justement briser votre menage
 
OUi c'est vrai...Qui qu'il soit pour moi, je ne lui fais pas confiance...C'est triste mais c'est comme ça....on ne peut plus faire confiance à 100% à quelqu'un, en tout cas pour ma part, j'en suis incapable


tu n'as pas tord

maintenant faud pas ete parano non plus ,

Comme dans tous, il faud un juste milieu , une part de confiance mais une part de méfiance :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ben , moi a ta place oui c'est ce que je ferai, je couperai les pont avec tous les amis garcon , pcq tu peu pas etre sur que pour eux ya pas anguille sous roche , peu etre que dans tout ceux que tu parles il n'y en ai qu'un seul qui espere quelque chose de plus, un petit mot de plus de ta part ou jsais pas , et tout sa suffirait a rendre ton mari jaloux , ou sa pourrait lui faire de la peine

imagine ton mari discutai avant votre mariage avec des fille sur le net, sur un forum ... tu te doute qu'il y a eu de la complicité entre eu meme si ce n'est qu'amitié ... mais ya dla complicité quand meme

pourrait tu accepter apres ton mariage qu'il continue a converser avec ces fille ? a rigoler avec elle ,partager des choses,
peu etre que lui est correct et qu'il se dit qu'il y aura jamais rien que ca s'arrete la , mais toi , es tu sur que la fille deriere son ecrant elle en pince pas pour ton mari ?

moi jpourrais pas maintenant chacun a le droit d'avoir son avis :p


Oui oui tu as raison...C'est pour ça que moi j'aurais le droit de continuer à discuter librement avec des hommes sur internet...Par contre, lui, il signe son arrêt de mort s'il le fait :)
 
Oula, je sens qu 'il va me dire, prend tes affaires et va chez ta mère! si t 'es capable de parler avec un autre ,t'es capable de faire autre chose!
et les copines mdr, selectionne les bien, parce que certaines vicieuse, donneront ton num pour justement briser votre menage


ui je sais bien :s les filles c'est vraiment des ****** !!!

d'ailleur y en a pas bcp

franchement j'ai fais un gros vide autour de moi

ya tres peu de gens qui on mon numero
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
arrete gardez ses limites, j 'y crois pas, un homme et une femme, ya que du vice dans ses forums, la femme a du vice , l'homme le tournevis et meme la BLAcK hedeker!

Tu pousses trop loin je trouve...Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir le vice partout ici... On peut discuter innocemment avec une personne du sexe opposé sans aucune arrière pensée
 
Oui oui tu as raison...C'est pour ça que moi j'aurais le droit de continuer à discuter librement avec des hommes sur internet...Par contre, lui, il signe son arrêt de mort s'il le fait :)


ho dis , tu es grave :eek: mdr


dis toi que lui non plus ne peu pas etre sur de toi ... lui il ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tete ...

ne voudrais tu pas que ton mari sois serein ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu n'as pas tord

maintenant faud pas ete parano non plus ,

Comme dans tous, il faud un juste milieu , une part de confiance mais une part de méfiance :)

Ben je lui ferais confiance pour le choix des produits au supermarché s'il y va sans moi, je lui ferais confiance pour la gestion du budget conjugal :D
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
C'est toujours dangereux, je dirais cela dépend des intentions des uns et des autres, mais si il y a jeu de séduction. Sa commence derrière un clavier sa fini dans le même lit.


Oui en effet, je trouve qu'Internet peut être un ennemi redoutable.

Rien qu'à entendre le motif de certains divorces ...

Pourquoi vouloir discuter avec des personnes du sexe opposé, alors qu'on est marié(e) ?

Seriez vous à l'aise d'échanger alors que votre moitié est à coté posé(e) sur le canapé, sans se douter une seconde, que vous pourriez finir tenté(e) et très vite la(le) tromper dans votre propre foyer ?

J'vois pas l'utilité de vouloir zehma "échanger" voyez de vous même cmt l'ambiguité regne sur les forums de discussions ...

Ça commence par le fameux "like", sa continue sur un petit smiley "hob" et ça finit au tribunal (starferAllah) lol

Arrêtons les conneries et respectons notre couple ! L'amour sa se préserve et qd on est en mode "Hooooooooooooooooooooooooooob" on perd son tps dans des choses jugées tres utiles donc, pour son couple, sa famille, son taff, internet (ouais internet le bon coté, si vs voulez, sans aller sur des sites de discussions aussi basiques soient ils ---> et la marmotte :rolleyes:) dans du concret en gros !

Génération 2011 salam les dégats !
 
Oui en effet, je trouve qu'Internet peut être un ennemi redoutable.

Rien qu'à entendre le motif de certains divorces ...

Pourquoi vouloir discuter avec des personnes du sexe opposé, alors qu'on est marié(e) ?

Seriez vous à l'aise d'échanger alors que votre moitié est à coté posé(e) sur le canapé, sans se douter une seconde, que vous pourriez finir tenté(e) et très vite la(le) tromper dans votre propre foyer ?

J'vois pas l'utilité de vouloir zehma "échanger" voyez de vous même cmt l'ambiguité regne sur les forums de discussions ...

Ça commence par le fameux "like", sa continue sur un petit smiley "hob" et ça finit au tribunal (starferAllah) lol

Arrêtons les conneries et respectons notre couple ! L'amour sa se préserve et qd on est en mode "Hooooooooooooooooooooooooooob" on perd son tps dans des choses jugées tres utiles donc, pour son couple, sa famille, son taff, internet (ouais internet le bon coté, si vs voulez, sans aller sur des sites de discussions aussi basiques soient ils ---> et la marmotte :rolleyes:) dans du concret en gros !

Génération 2011 salam les dégats !




J'adore, j'adore chaque chose que tu dis tu vois tjr bien clair ! :)
 
Ben ecoute wai on va faire simple

C'est certain qu'il y a tromperie

De nos jours le virtuel est tellement présent qu'on ne peut pas le négliger ou bien le faire passer comme peu important

D'ailleur dans le virtuel ya tjr une part de réalité , et si ton homme est capable de parler a une autre femme sur le net , parce qu'il se dit que c'est pas si grave c'est pas vrmt réel , qu'il la voit pas ou quoi , la prochaine étape sa sera avec une fille dans la vraie vie

pour qu'un couple fonctionne il doit y avoir des regles, et on doit s'y tenir , et personne n'a dit que c'etait simple , slmt les gens mnt des que sa devient un peu trop dur ou bien qu'il faud faire un peu tro de sacrifice , ca marche pas ... on laisse tombé on se dit c'est rien , c'est qu'une fois, slmt tu commences a discuter puis tu t'attache tu es impatient de te connecter au soir pour voir les message, tu passes des heures sur le net , alors que ta femme c'est cassé la tete toute la journée pour te faire une belle maison et un bon repas et toi tu la délaisse pour une pouf qui a rien de mieux à faire que draguer les mec marié deriere son petit écrant

ha non moi jpourais pas ... deja si j'apprend que mon mari a adressé la parole a une fille, que c'est lui qui est allé vert elle ou qu'il n'a pas repoussé les avances qu'elle lui a faite jlui fais sa fiesta il va s'en souvenir !


Tu sous entends que le fait que je te parle virtuellement je suis entrain de tromper ma femme ?
 
Ru sosu entends que le fait que je te parle virtuellement je suis entrain de tromper ma femme ?

si tu me parlais en mp , oui


ici c'est assez public tu vois , ya des gens qui nous lisent tout ca
mais si tu viens me parler en mp , meme si c'est en tout bien tout honneur que tu me demande un conseil ou quoi ... qu'on se met a discuter , on s'entend bien , on a des point commun , on commence a aimer recevoir les message de l'autre, meme si ce n'est que de l'amitié , il y a complicité et qui sais ou ca peu nous mener

donc oui pour moi parler en mp c'est tromper, c'est pas tromper comme l'adultere, mais c'est un chemin qui y mene
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
considérer vous qu'un homme ou une femme vous trompe si elle engage des discussions dans des forums

amaria je compte sur toi!lol


Si votre femme/homme vous trompe dans un forum ou flirte ailleurs, ce n'est qu'une conséquence d'un mauvais choix que vous avez fait.

Punaise :D quand je suis en couple, je ne joue pas du tout, je suis pire que la mère Térésa

Et pour le conjoint, c'est entre lui et son créateur, je veux pas faire le policier
 
Tu pousses trop loin je trouve...Faut vraiment avoir l'esprit tordu pour voir le vice partout ici... On peut discuter innocemment avec une personne du sexe opposé sans aucune arrière pensée

d accord et la marmotte elle met le chocoulat ou? ou? ou? dans le papier alu !

qu'est ce tu raconte, on vit dans un monde tordu, les esprits sont tordus, certains te connaissent par interet, d'autres font les gentil(le) , les muslim etc alors que c'est que des facettes, oui ya que du vice!!!!!!!!!!!!!!!!!
et parler avec une personne du sexe opposé ya toujour des arrières pensée, tu veu parler parle avec ta femme! elle sera contente d'entamé le meme genre de discution que t'entame avec les bladinette!
 
d accord et la marmotte elle met le chocoulat ou? ou? ou? dans le papier alu !

qu'est ce tu raconte, on vit dans un monde tordu, les esprits sont tordus, certains te connaissent par interet, d'autres font les gentil(le) , les muslim etc alors que c'est que des facettes, oui ya que du vice!!!!!!!!!!!!!!!!!
et parler avec une personne du sexe opposé ya toujour des arrières pensée, tu veu parler parle avec ta femme! elle sera contente d'entamé le meme genre de discution que t'entame avec les bladinette!


dis yayoune, tu es pas en belgique toi par hazar ?
 
si tu me parlais en mp , oui


ici c'est assez public tu vois , ya des gens qui nous lisent tout ca
mais si tu viens me parler en mp , meme si c'est en tout bien tout honneur que tu me demande un conseil ou quoi ... qu'on se met a discuter , on s'entend bien , on a des point commun , on commence a aimer recevoir les message de l'autre, meme si ce n'est que de l'amitié , il y a complicité et qui sais ou ca peu nous mener

donc oui pour moi parler en mp c'est tromper, c'est pas tromper comme l'adultere, mais c'est un chemin qui y mene

sans meme parler de message privé, on ressent des affinités se crée meme sur le forums, on est attiré , par tel façon de cet homme parle , etc... et si on met pas un frein, bein on est cuit
 
d accord et la marmotte elle met le chocoulat ou? ou? ou? dans le papier alu !

qu'est ce tu raconte, on vit dans un monde tordu, les esprits sont tordus, certains te connaissent par interet, d'autres font les gentil(le) , les muslim etc alors que c'est que des facettes, oui ya que du vice!!!!!!!!!!!!!!!!!
et parler avec une personne du sexe opposé ya toujour des arrières pensée, tu veu parler parle avec ta femme! elle sera contente d'entamé le meme genre de discution que t'entame avec les bladinette!

mdr tes réflexion me sont tres familiere ...............
 
Haut