J'ai trouvé ma blonde sur tinder !

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
Noooooon pas toi :pleurs:....


Inscris toi aussi et essaie de la reconquérir :mignon:...
 
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
Depuis le titre je lisais kinder surprise

 
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
Bonjour,
Il y a des moment ds le couple ou on pousse les choses à bout, tu as bien dit que ça n'allait plus très fort, et toi même tu t'es laissé convaincre d'aller sur ce site, comme ça aurait pu être un autre ou tu ne l'aurais jamais vu dessus.
Elle n'a pas de compte à te rendre, car toi même tu devrais te justifier.
Laisse passer l'orage et ne la pousse pas a bout.
Si tu tiens à elle, et non par fierté.
Essaies d'arranger ce qui ne va pas ds votre couple, et rends toi juste compte que votre couple est en danger.
Quitte ce site et ne pousse pas le vice trop loin juste par curiosité. Une discussion franche s'impose, pas pour se blâmer mais pour sexpliquer.
 
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !
Ton copain a insisté parce qu il edt tombé sur son profil ou c était juste un hasard?

En tout cas dur dur je compatis :/
 
Euuuh j'étais inscrite quand j'avais un copain et c'était surtout pas parce que je cherchais un mec, je m'y étais inscrite par curiosité, parce qu'on était en train avec les filles et qu'on s'ennuyait à mort du coup on s'est dit pourquoi pas, histoire de passer du temps. Y'en a qui s'inscrivent et qui savent même pas à quoi ça sert, discutes-en avec elle d'abord avant de faire n'importe quoi.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Noooooon pas toi ....


Inscris toi aussi et essaie de la reconquérir ...

Le problème c'est que je n'ai plus confiance en elle...être encore en couple puis aller sur un site/app de rencontre ! Tu te sentirais pas trahie à ma place ?

Bonjour,
Il y a des moment ds le couple ou on pousse les choses à bout, tu as bien dit que ça n'allait plus très fort, et toi même tu t'es laissé convaincre d'aller sur ce site, comme ça aurait pu être un autre ou tu ne l'aurais jamais vu dessus.
Elle n'a pas de compte à te rendre, car toi même tu devrais te justifier.
Laisse passer l'orage et ne la pousse pas a bout.
Si tu tiens à elle, et non par fierté.
Essaies d'arranger ce qui ne va pas ds votre couple, et rends toi juste compte que votre couple est en danger.
Quitte ce site et ne pousse pas le vice trop loin juste par curiosité. Une discussion franche s'impose, pas pour se blâmer mais pour sexpliquer.

Solidarité féminine jusqu'au bout...aller sur un site de rencontre en étant en couple, ça en dit long sur la personne...
btw je n'y suis pas allé avec un compte qui est le mien...je n'y suis allé qu'à cause de mon pote qui voulait me le dire mais trouvait pas les mots et a préféré me montrer ça pour que je le vois de mes propres yeux...
Eh oui notre couple battait de l'aile mais on était tjrs en couple...y a des hauts et des bas ds les relations mais si chacun courrait sur des sites de rencontre à chaque dispute, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Je voudrais bien voir ta tête si une amie vient te dire que ton mec cruisent les nanas dans un site de rencontre...
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
"faites vos jeu rien ne vas plus", "hasta la vista et ciao bye bye"," capri c'est fini","it'over", "casse toi tu pue et marche à l'ombre","adios amigos","ciao bambino".................................tourne la page et change de fromage.................:stop:
On s'est pas vu aujourd'hui mais j'attends de la voir puis le lui dire ds la face...
 

popeys

VIB
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !


jt.jpg
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ton copain a insisté parce qu il edt tombé sur son profil ou c était juste un hasard?

En tout cas dur dur je compatis :/

En fait oui, il s'avait pas comment me le dire...
Merci :)

Euuuh j'étais inscrite quand j'avais un copain et c'était surtout pas parce que je cherchais un mec, je m'y étais inscrite par curiosité, parce qu'on était en train avec les filles et qu'on s'ennuyait à mort du coup on s'est dit pourquoi pas, histoire de passer du temps. Y'en a qui s'inscrivent et qui savent même pas à quoi ça sert, discutes-en avec elle d'abord avant de faire n'importe quoi.

C'est une app de rencontre, en likant un profil c'est justement comme si tu draguais le mec, et tu faisais ça tt en étant en couple, tu ne trouves pas ça inconsistant et irrespectueux envers ton copain ?
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Bijour li zami,

J'apporte ma part de cassossité sur HDC...
Rien n'allait bien dans notre couple quoique notre relation n'était pas pour autant fini, du moins je croivais (dédicace au kwavé).
Mon chum de gars vient aujourd'hui me voir pour me convaincre en insistant pour essayer Tinder, (j'ai su après qu'il était gêné de me le dire ds la face).
Bon je l'installe sur mon cell, je commence un peu à découvrir l'app, je parcours les profils et Tada ! Tinder Surprise, ma blonde est sur Tinder ! Je regarde mon ami qui me dit là : Pull your shit together !

que me conseillez vous de faire ? Rompre avec ? Lui donner la chance de se justifier ? Comment peut elle justifier d'être sur une dating app...?

Je suis un peu perdu là !

Mayday mayday !

Si tu veux aller au bout de la mesquinerie tu crée un profil de beau goss tu la dragues puis une fois que tu l'auras séduite tu la jette en lui disant qui tu est , et la le sentiment de trahison se transformera en sentiment de fierté absolue :cool:

C'est radical mais bon faut dire que sa façon de se comporter n'est pas top non plus et je te comprends.
 
C'est une app de rencontre, en likant un profil c'est justement comme si tu draguais le mec, et tu faisais ça tt en étant en couple, tu ne trouves pas ça inconsistant et irrespectueux envers ton copain ?

Au début je ne connaissais pas le principe, et puis par la suite je parlais à aucun des mecs que je "likais" du coup non, je ne trouve pas que c'était irrespectueux envers mon copain puisque justement rien ne s'était passé.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Si tu veux aller au bout de la mesquinerie tu crée un profil de beau goss tu la dragues puis une fois que tu l'auras séduite tu la jette en lui disant qui tu est , et la le sentiment de trahison se transformera en sentiment de fierté absolue :cool:

C'est radical mais bon faut dire que sa façon de se comporter n'est pas top non plus et je te comprends.

Je me suis dit ça aussi puis à réfléchir she's not even worth the hassle, je vais le lui dire demain adios dans la face puis that's it dossier classé ! ;)
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
hahahah wa mooot ghaliya , ta ana 2 ans haraf 3la connexion f bloc mais 3a9o biya !

kayen koulchi.

dkhal 3lina bshi brikol ola shi namra ndabbrou 3la rassna a3shiri :D

Au début je ne connaissais pas le principe, et puis par la suite je parlais à aucun des mecs que je "likais" du coup non, je ne trouve pas que c'était irrespectueux envers mon copain puisque justement rien ne s'était passé.

Une petite question, tu ferais quoi si tu découvres que ton mec va draguer des nanas sur un site de rencontre dans ton dos ? tu ne te sentirais pas trahie ?
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
mdrrr hedeka darss sahbi tu peut jamais être sur de la personne à qui tu fais confiance kima ngoulou une de perdu 10 de retrouvés

tu vas peut être recevoir des MP de jolies minettes pour te réconforter lol

Y a que des moches ici l'ami depuis le temps que j'essaie de pecho ici waloo nada ! :D demande même à antivo ! hak une chanson qui illustre bien ça :


hahaha wa3ra montreal ! non moi je vis à paris

Bbari lli fshouka dial cote dial la3jaj :D khallina mn zza3t ! lol
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Y a que des moches ici l'ami depuis le temps que j'essaie de pecho ici waloo nada ! :D demande même à antivo ! hak une chanson qui illustre bien ça :




Bbari lli fshouka dial cote dial la3jaj khallina mn zza3t ! lol

mmdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rigoléééééééé je suis sur que y'a des belles arrête j'en ai vu sur des photos, a moins que ce soit pas elles :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
mmdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rigoléééééééé je suis sur que y'a des belles arrête j'en ai vu sur des photos, a moins que ce soit pas elles
T'es naif ! c'est des pics épluchées sur des sites ! :D ya que des fakes ici man ! gars à toi si tu restes trop longtemps sur le forum tu commenceras à être bi pusi tu virais de bord carrément :joueur:
 
Haut