True detective

A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi tu n'aime pas cet acteur ? Il joue mal ?

Pourtant il crève l'écran ici ! ;)

Il joue très bien! Il est bel homme....mais le regarder m'inssuporte! Je ne l'ai aimé que dans le film où il est avocat avec sandra bulock! Sinon tt le reste j'arrive pas ! Pareil avec tom cruise!
 
je n'ai meme vu aucun FILM de cette qualité : photographie, dialogues, scenario, jeu des acteurs, narration, mise en scene

le mot talent prend son sens avec cette serie

et le mystere du roi jaune : j'ai ma theorie

Apparement le scénariste ou créateur est aussi auteur dans la vie de tous les jours.

A mon avis, le gars à mis tt ce qu'il avait dans la première saison, tellement tout y est!

Je serais pas étonné si la 2e saison est moins réussie!
 
Il joue très bien! Il est bel homme....mais le regarder m'inssuporte! Je ne l'ai aimé que dans le film où il est avocat avec sandra bulock! Sinon tt le reste j'arrive pas ! Pareil avec tom cruise!

Looooool ca me fait pareil avec tom Cruise aussi! Je déteste le voir dans des films, il est pas crédible ce mec

Mais ici le mathew joue hyper bien contrairement à tom Cruise...
 
Apparement le scénariste ou créateur est aussi auteur dans la vie de tous les jours.

A mon avis, le gars à mis tt ce qu'il avait dans la première saison, tellement tout y est!

Je serais pas étonné si la 2e saison est moins réussie!

au fait le roi jaune =, soleil

le premier meurtre ca fait reference a un ancien culte solaire (je crois que c'est babylonien spirale sur le dos de la femme = tour de babel vue d'en haut)

les bois sur sa tete sont une couronne ca renvoi au dieu Pan, Baccfhus, ou Cernunnos

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cernunnos

culte solaire, sacrifices rituels, questionnement sur le sens de la vie et Dieu --> ca renvoie a babylone cette serie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les liens de téléchargement de la première saison sont morts... :(

Pour le moment, je ne peux pas utiliser de téléchargement torrent...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Co co comment ?!

Concernant la saison 2, j'attends déjà avec impatience le 4ième épisode. C. Farrell est très bon.

Par pitié dites-moi que vous ne suivez pas en français :)
Ça existe en Français ?

Perso la 2e saison j'ai du mal

J'ai aimé la fin du 2è épisode
Je me suis dit cool on va nous surprendre

Et j'ai été décu par le debut du 3e
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Co co comment ?!

:D

J’étais trop cash ma chère, on va dire que j'ai aimé mais sans plus, c'est un bon polar psychologique on ne peut plus classique.
Ce qui fait la diff' de la saison 1 selon moi c'est la perf' d'acteur de McConaughey au top, dans la lignée de Dallas Buyers Club.
La réalisation est somptueuse aussi, les paysages de Louisiane magnifiques, mais j'ai pas été plus emballé que ça par l'histoire.

D'ailleurs on voit bien que le choix des acteurs fait la différence car même si on retrouve le réalisateur et la touche HBO dans le second volet, pour le moment la saison 2 ne tient que par la performance d'acteur de Farrell, Vince Vaughn quand à lui m’énerve à chaque fois qu'il apparait à l’écran.

So wait and see ^^
 
:D

J’étais trop cash ma chère, on va dire que j'ai aimé mais sans plus, c'est un bon polar psychologique on ne peut plus classique.
Ce qui fait la diff' de la saison 1 selon moi c'est la perf' d'acteur de McConaughey au top, dans la lignée de Dallas Buyers Club.
La réalisation est somptueuse aussi, les paysages de Louisiane magnifiques, mais j'ai pas été plus emballé que ça par l'histoire.

D'ailleurs on voit bien que le choix des acteurs fait la différence car même si on retrouve le réalisateur et la touche HBO dans le second volet, pour le moment la saison 2 ne tient que par la performance d'acteur de Farrell, Vince Vaughn quand à lui m’énerve à chaque fois qu'il apparait à l’écran.

So wait and see ^^

Absolument pas d'accord concernant la saison 1 mais bon, les goûts et les couleurs toussa :)

En revanche Vaughn m'irrite également quelque peu :)
 
Haut