True detective

La 1er saison était superbe.

Les premiers épisodes de la 2eme saison sont pas terribles mais le générique est bien :D



Pour l'instant ma meilleure scène c'est quand C.Farrell pète la gueule du père du gamin qui harcèle son fils


 
Quel début de saison 2 mou et lent, et qui donne tellement envie de dormir. Ils ont tous miser sur le casting j'ai l'impression. J'abandonne, quel dommage la saison 1 était une réussite .
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Épisode 5 et 6 visionnés et validés.
Colin Farrel est vraiment un acteur énorme, toute la saison 2 repose uniquement sur sa prestation.
Tout comme la saison 1 reposait entièrement sur le jeu d'acteur de Matthew Mc Conaughey.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Saison pas top c'est clair, mais bon vu le casting c'est pas une surprise non plus...
Heureusement que Colin Farrel était là sinon c’était la cata assurée à tous niveaux.
Le dernier épisode est d'un ridicule, lol.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
hello

j'ai découvert cette série au détour de quelques téléchargements. le duo des 2 détectives est extra. amitié <> refoulement, compétition, amitié. chacun est le miroir des contradictions/mystères de l'autre. bien que le thème soit sombre et assez visité, le suspens est au rendez vous. les personnages sont bien choisis sans surjouer même s'il y a un net avantage pour Cohle qui semble être la tête pensante. pire, il ne succombe que quand il veut. l'épisode 2 est épique. viva los p*e*c*h*o*s. la greffière a une plastique explosive. parenthèse fermée. tout de même, dans le dénouement, comme dans la vie de tous les jours, on ne retient que 2 choses. un, 2 têtes valent toujours mieux qu'une. deux, c'est dans l'épreuve que s'éprouve l'amitié comme l'amour, version édulcorée de cette première. assez d'accord généralement avec la philosophie de Rust sociopathe attachant. pas si rouillée.

j'espère que la saison 2 ne sera ni réchauffée ni en deçà en terme de qualité d'intrigue et de suspens. de ce que je lis, c en deçà. l'attene était sans doute trop grande et la déception qui en découle, tout autant. il faut dire qu'ils sont progressivement montés en gamme. bon, avec Colin Farrell, ça peut le faire. depuis phone game, il monte doucement. petit bémol, les flics whites sont tjs plus futés que leurs acolytes black. racisme classique dans la télé US. notamment dans les séries de HBO (cf. GOT notamment). on respecte les quotas mais faut pas pousser (...)

"Time is a flat circle" (...) "Always the same, again, again and again. Forever."

a+
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La saison 2 est d'une lenteur; à mourir. J'ai pas trop compris le principe de choisir l'anthologie en changeant de personnages alors que la force de la saison 1, c'était justement le duo Rust / Hart et le côté philosophe mystique désabusé de Rust. Et puis, pourquoi changer de réalisateur alors que Cary Fukunaga faisait parfaitement l'affaire avec un épisode EO4S01 majestueux. Même la musique a évolué avec une thématique assez proche d'Hannibal. Damn it, they fucked it up :D

En réalité, la saison 1 était un bon film coupé en 8. Forcément, ça rapporte plus en droits de diffusion ensuite (...)

A+
 
La saison 2 est d'une lenteur; à mourir. J'ai pas trop compris le principe de choisir l'anthologie en changeant de personnages alors que la force de la saison 1, c'était justement le duo Rust / Hart et le côté philosophe mystique désabusé de Rust. Et puis, pourquoi changer de réalisateur alors que Cary Fukunaga faisait parfaitement l'affaire avec un épisode EO4S01 majestueux. Même la musique a évolué avec une thématique assez proche d'Hannibal. Damn it, they fucked it up :D

En réalité, la saison 1 était un bon film coupé en 8. Forcément, ça rapporte plus en droits de diffusion ensuite (...)

A+
parce que Fukunaga et Pizzolatto ils s'entendaient pas, alors il a changé de réal pour la saison 2.
de toute façon même avec Fukunaga ça aurait été à peine meilleur, l'écriture de cette saison est pas terrible
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai regardé la saison 1.....


heuuuu un peu sur côté la série!

ok! super jeu d'acteur du blondinet!

mais elle n'a rien de prenante! je m'ennuyais dans chaque épisode!



je vais attendre longtemps avant de regarder la saison 2 même si c'est avec colinou chouchou
 
d'ailleur je crois que la série est annulée, l'auteur travaille sur une autre série en projet
ah c'est dommage !
ça avait au moins l'avantage de dénoncer certaines choses dans la société américaine et dont on parle peu, la pédocriminalité, les réseaux pédophiles des élites, la corruption des politiques
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
c'est en partie parce qu'il y a cet acteur là que j'ai pas chercher à regarder cette série!

ce type m'inssuporte :p

figure toi que je n'ai pas voulu voir cette série à cause de lui, à mes grands regrets , c'est une tuerie et il est excellent dans son rôle
 
A

AncienMembre

Non connecté
figure toi que je n'ai pas voulu voir cette série à cause de lui, à mes grands regrets , c'est une tuerie et il est excellent dans son rôle

Il est super bon dans son rôle, mais l'histoire est pas du tt captivante......

Je m'ennuyais tellement!
 
Haut