Tu es addict à bladi.net

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


Quand Au lieu regarder ton film fétiche qui passe à la télé , ou quand tu dois entamer le chapitre du roman où ça commence à devenir intéressant, tu préféres l'éteindre ou laisser le livre de côté pour l'instant pour te connecter sur le forum.


oui! je suis addict!:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais que tu es addict qd tu vois que certains se sont inscrits bien avant toi et que pourtant tu les bats à plate couture en terme de messages (quantité).
 

Elyssa

...élitiste
VIB

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Y a t-il des discussions qui méritent d’être suivies?

A part le CdC bien sur...

Bonjour Nass...

Bonsoir LSD, même celui-ci n'en mérite pas tant! lol

c'est pratique de pouvoir voir s'il y a eut des réponses après soi...habituellement je clique sur derniers messages et c'est pas super pour suivre.
 
Tu es addict à bladi.net


Quand en 1 an de connexion, t'as plus de messages à ton compteur que ce que tu as pu économiser sur tes comptes d'épargne durant toute ta vie.

Quand arrivé au boulot , avant de t'occuper de tes dossiers , tu t'occupes de tes discussions suivies.

Quand tu rencontres un de tes proches et qu'il te raconte une ses péripéties ou un de ses soucis , tu fais quelquefois le rapprochement avec une des histoires d'un des bladinautes . Et tu tentes de lui répondre en commencant toujours par : " Justement je connais un gars ,une fille qui ... et je pense que..."

Quand tu rêves de rencontrer Mido94 .

Quand en rentrant d'une longue soirée vers les 5h du matin , les coudes au niveau du genou , complétement éreinté , tu trouves encore la force de passer 15 min sur le forum pour voir si tu n'as rien raté.

Quand aprés une longue absence sur le site ,tu te reconnectes juste par "curiosité" .
1 mois aprés : ton compteur a évolué de 10000 messages , ta boite mp est saturée et tu as pris un rendez vous chez l'ophtalmo.

Quand Ta femme , ton mari ou ta mére t'appelles pour diner pile poil au moment où l'enveloppe d'un mp clignote , tu cries: "Oui!!! j'arrive !!!!" . 20 min. aprés t'es toujours sur ton pc .

Quand Au lieu regarder ton film fétiche qui passe à la télé , ou quand tu dois entamer le chapitre du roman où ça commence à devenir intéressant, tu préféres l'éteindre ou laisser le livre de côté pour l'instant pour te connecter sur le forum.

Quand tu veux te connecter sur un autre site qui demande un mot de passe , tu tapes toujours ceux de bladi.net en premier pour ensuite te souvenir de celui dudit site.

Quand lors de tes jours de repos, ton nombre de messages par jour est supérieur au nombre de pas que tu as fait dans la journée.

Quand la virginité , la supposée déchéance de la maghrébine et la rivalité Maroc /Algérie commencent à te paraître comme des sujets courants de société et de politique internationale .

Quand tu as connu le tchat , la classement des bladinautes par Bladiz' , la couleur marron du site , la banane qui fait du breakdance et qu'en 2011 , tu es toujours actif sur le forum.

Quand t'es en vacances à l'étranger, tu repères toujours les cybers à proximité pour une future "rapide" connexion .

Quand tu ressors les sujets d'actualités sur le Maroc lus sur bladi.net à ton entourage.

Quand aprés plusieurs nuits blanches tu postes ce genre de sujets:

http://www.bladi.info/172699-accro-bladi/
ou encore celui ci
http://www.bladi.info/68741-femme-quitte-lit-conjugal/

Quand liker est pour toi est un geste de la vie quotidienne .

Quand pris dans le feu d'une discussion sur bladi , et assailli par une envie soudaine de popo , t'emportes avec toi le portable aux wc pour ne pas en perdre une miette.

Quand tu as songé au moins une fois a appelé ton futur enfant: Saïd (même si c'est une fille).

Quand tu commences à considérer qu ' Elyssa , Jaurés , NancyAjram sont des bladinautes avant d'être des célébrités.

Et enfin;
Quand tu es capable de créer ce genre de topic .
lol y a quelques trucs ou je me reconnais

en mode addict, en mode demain j'arrete :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu serais pas celle qui a le plus de messages au compteur toi ? :D


au moins elle a qu'un seul pseudo...à mon avis, il doit largement y avoir plus loquace qu'elle sur le site...si on prend en considération les deux paramètre suivants: changement de pseudo + dde de réduction des peines à bladi (ze3ma, qu'il enlève qques centaines ou milliers de messages au compteur)...et puis petit bijou, à un moment c'était bladi-robot :langue: dc ça compte pas.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
De loin ?
Seulement de 4 messages :vD

plus que 3 maintenant :D

et dire que j'avais fait des cures de longues absences..pff elles ont servi à rien..mais bon comme elle le dit si bien la Cerise

et puis petit bijou, à un moment c'était bladi-robot :lan gue: dc ça compte pas

au moins elle a qu'un seul pseudo...à mon avis, il doit largement y avoir plus loquace qu'elle sur le site...si on prend en considération les deux paramètre suivants: changement de pseudo + dde de réduction des peines à bladi (ze3ma, qu'il enlève qques centaines ou milliers de messages au compteur)...et puis petit bijou, à un moment c'était bladi-robot :lan gue: dc ça compte pas.


je jure que je n'en ai qu'un seul..jamais je n'en ai eu d'autres et des toutes façons je serais dévoilée aussi vite si toutefois j'en crée un autre :D enfin je crois!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
au moins elle a qu'un seul pseudo...à mon avis, il doit largement y avoir plus loquace qu'elle sur le site...si on prend en considération les deux paramètre suivants: changement de pseudo + dde de réduction des peines à bladi (ze3ma, qu'il enlève qques centaines ou milliers de messages au compteur)...et puis petit bijou, à un moment c'était bladi-robot :lan gue: dc ça compte pas.



Merci ,avocat de la défense :D
J'appelle maintenant l'avocat avec les éléments à charge ...:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci ,avocat de la défense : D
J'appelle maintenant l'avocat avec les éléments à charge ...: D

Beaucoup de gens n'ont qu'un seul compte et n'atteignent même pas le 5è du compteur de la prévenue !

Bladi robot lui même inscrit depuis 2002 n'atteint pas ces chiffres faramineux !

Date d'inscription
19/03/2002
Messages au total
11 740

Le dernier argument ne tient pas la route.




j'ai un objectif plus colossal à atteindre :D

Bladi
Date de naissance
10 juin 1977 (34)
Date d'inscription
19/03/2002
Messages au total
1 006 265
Likes Reçus
591
"Likes" Donnés
263

Bladi il a triché je m'en souviens :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Beaucoup de gens n'ont qu'un seul compte et n'atteignent même pas le 5è du compteur de la prévenue !

Bladi robot lui même inscrit depuis 2002 n'atteint pas ces chiffres faramineux !



Le dernier argument ne tient pas la route.






Bladi il a triché je m'en souviens :prudent:
bon je suis une addict, la plus addict et je le vaut bien :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
au moins elle a qu'un seul pseudo...à mon avis, il doit largement y avoir plus loquace qu'elle sur le site...si on prend en considération les deux paramètre suivants: changement de pseudo + dde de réduction des peines à bladi (ze3ma, qu'il enlève qques centaines ou milliers de messages au compteur)...et puis petit bijou, à un moment c'était bladi-robot :langue: dc ça compte pas.
Beaucoup de gens n'ont qu'un seul compte et n'atteignent même pas le 5è du compteur de la prévenue !

Bladi robot lui même inscrit depuis 2002 n'atteint pas ces chiffres faramineux !



Le dernier argument ne tient pas la route.






Bladi il a triché je m'en souviens :prudent:


Au vu des éléments qui sont en ma possession et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare PetitBijou comme addict à bladi.net . Je prononcerais la sentence dans 48 heures ; la séance est lévée.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bon je suis une addict, la plus addict et je le vaut bien :D
Au vu des éléments qui sont en ma possession et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je déclare PetitBijou comme addict à bladi.net . Je prononcerais la sentence dans 48 heures ; la séance est lévée.

La prévenue plaidant coupable nous ne réclamerons qu'une peine légère et symbolique : l'exclusion définitive :D
 
Haut