Tu es addict à bladi.net

Elyssa

...élitiste
VIB
Tu es addict quand tu commences à deviner le nombre de pages que fera un post....

Quand tu reconnaîs les posts à succès et les flop...
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Tu es addict à bladi
Quand en 1 an de connexion, t'as plus de messages à ton compteur que ce que tu as pu économiser sur tes comptes d'épargne durant toute ta vie
.
Ca va
Quand arrivé au boulot, avant de t'occuper de tes dossiers, tu t'occupes de tes discussions suivies
.
Non, ça va
Quand tu rencontres un de tes proches et qu'il te raconte une ses péripéties ou un de ses soucis, tu fais quelquefois le rapprochement avec une des histoires d'un des bladinautes. Et tu tentes de lui répondre en commencant toujours par : " Justement je connais un gars ,une fille qui... et je pense que..."
.
Non ça va aussi
Quand tu rêves de rencontrer Mido94
Non, je ne sais même plus si c'est un "gentil" ou un "méchant"
Quand en rentrant d'une longue soirée vers les 5h du matin , les coudes au niveau du genou, complétement éreinté, tu trouves encore la force de passer 15 min sur le forum pour voir si tu n'as rien raté.
.
Là encore ça va
Quand aprés une longue absence sur le site ,tu te reconnectes juste par "curiosité" .
1 mois aprés : ton compteur a évolué de 10000 messages , ta boite mp est saturée et tu as pris un rendez vous chez l'ophtalmo
c'est en cours de test, je te dirai ça dans un mois
Quand Ta femme, ton mari ou ta mére t'appelles pour diner pile poil au moment où l'enveloppe d'un mp clignote, tu cries: "Oui!!!j'arrive!!!!". 20 min. aprés t'es toujours sur ton pc .
.
souvent, c'est ma femme, mon mari et ma mère, tous en même temps !!!
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Quand Au lieu regarder ton film fétiche qui passe à la télé , ou quand tu dois entamer le chapitre du roman où ça commence à devenir intéressant, tu préféres l'éteindre ou laisser le livre de côté pour l'instant pour te connecter sur le forum.
.
non plus
Quand tu veux te connecter sur un autre site qui demande un mot de passe , tu tapes toujours ceux de bladi.net en premier pour ensuite te souvenir de celui dudit site.
.
je croyais qu'il fallait garder les mêmes mots de passe partout ! :-o

Quand lors de tes jours de repos, ton nombre de messages par jour est supérieur au nombre de pas que tu as fait dans la journée.
.
je marche pas beaucoup, c'est facile à dépasser
Quand la virginité , la supposée déchéance de la maghrébine et la rivalité Maroc /Algérie commencent à te paraître comme des sujets courants de société et de politique internationale .
.
en même temps, ça remonte à avant bladi
Quand tu as connu le tchat , la classement des bladinautes par Bladiz' , la couleur marron du site , la banane qui fait du breakdance et qu'en 2011 , tu es toujours actif sur le forum.
.
par intermittence hein !
Quand t'es en vacances à l'étranger, tu repères toujours les cybers à proximité pour une future "rapide" connexion .
.
t'es fou y a des étrangers à l'étranger, j'y vais pas moi !
Quand tu ressors les sujets d'actualités sur le Maroc lus sur bladi.net à ton entourage.
.
non j'aurais trop la honte
Quand aprés plusieurs nuits blanches tu postes ce genre de sujets:

http://www.bladi.info/172699-accro-bladi/
ou encore celui ci
http://www.bladi.info/68741-femme-quitte-lit-conjugal/
.
non, mes sujets sont toujours très bien
Quand liker est pour toi est un geste de la vie quotidienne .
.
là je suis carrément larguée
Quand pris dans le feu d'une discussion sur bladi , et assailli par une envie soudaine de popo , t'emportes avec toi le portable aux wc pour ne pas en perdre une miette.
.
non... jamais... euh....
Quand tu as songé au moins une fois a appelé ton futur enfant: Saïd (même si c'est une fille).
.
t'es bizarre quand même
Quand tu commences à considérer qu ' Elyssa , Jaurés , NancyAjram sont des bladinautes avant d'être des célébrités.
.
Pas mal !!! Vraiment pas mal !
Et enfin;
Quand tu es capable de créer ce genre de topic .

Bravo, chapeau bas
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
non plus

je croyais qu'il fallait garder les mêmes mots de passe partout ! :-o


je marche pas beaucoup, c'est facile à dépasser

en même temps, ça remonte à avant bladi

par intermittence hein !

t'es fou y a des étrangers à l'étranger, j'y vais pas moi !

non j'aurais trop la honte

non, mes sujets sont toujours très bien

là je suis carrément larguée
non... jamais... euh....
t'es bizarre quand même

Pas mal !!! Vraiment pas mal !


Bravo, chapeau bas


Merci , aprés Calice , voilà que c'est toi qui réapparait :D Il se passe quoi en ce mois de septembre , tous les disparus font de furtifs come back , c'est halloween avant l'heure , je suis censé flipper ou pas? :D
Cherche pas Caramielle , t'es une addict toi aussi , et ça se discute pas :-D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
moi je suis addicte c sur, ma mère m'appelle et je lui dis, atds j'arrives et je suis tjrs là.

bon je vous quitte a tt à l'heure lol

Elle t'appelle à 23h30 ??? Fais genre tu dors et reste sur bladi.
On n'est addict ou on ne l'est pas , à un moment il faut choisir :D
 

baabyy

VIB
Elle t'appelle à 23h30 ??? Fais genre tu dors et reste sur bladi.
On n'est addict ou on ne l'est pas , à un moment il faut choisir :-D


gheir skot elle dort mnt

oui elle etait monté dans ma chambre, et elle m'a dit je croyais que tu dormais, je dis non pas encore, elle me dit, alors vient me faire mon massage (elle a une douleur à la nuque). Après lui avoir dit ok j'arrive, je suis descendu (pas plus de 5 min après) et elle m'a dit, c'est rien, laisse pr demain, elle dormait:confused:
n'empeche mon père pourrait le lui faire aussi lol

oui, j'aurais choisi malgré moi:(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
gheir skot elle dort mnt

oui elle etait monté dans ma chambre, et elle m'a dit je croyais que tu dormais, je dis non pas encore, elle me dit, alors vient me faire mon massage (elle a une douleur à la nuque). Après lui avoir dit ok j'arrive, je suis descendu (pas plus de 5 min après) et elle m'a dit, c'est rien, laisse pr demain, elle dormait:*** fus:
n'empeche mon père pourrait le lui faire aussi lol

oui, j'aurais choisi malgré moi: (


Allah ichafiha :)

J'ai connu ça aussi les massages mais moi c'était pour mon père , souffrant de rhumatismes du a son métier d'ouvrier du batiment , je lui en fait des milliers , tellement entrainé que j'aurais pu avoir mon diplome de kiné facilement:mignon:
Si elle demande pas à ton pere, c'est que tu es une experte :langue:
 

baabyy

VIB
Allah ichafiha :)

J'ai connu ça aussi les massages mais moi c'était pour mon père , souffrant de rhumatismes du a son métier d'ouvrier du batiment , je lui en fait des milliers , tellement entrainé que j'aurais pu avoir mon diplome de kiné facilement:mignon-:
Si elle demande pas à ton pere, c'est que tu es une experte :langue-:


Amine :)

toi tu dois etre bien entrainé :-cool: non moi c'est le tout début, elle a juste mal au cou et je ne l'ai fais qu'une seule fois pour l'instant, et je lui ai dis si tu guerris avec mes massages ca voudra dire que j'ai la baraka dial chorfa :langue:

elle m'a demandé de la remasser, c'est que le premier ne devait pas etre mauvais ;)
 
tu es addict à bladi quand tu crois que Mika s'est inspiré de toi pour sa chanson :

Mika - Elle Me Dit (clip officiel) - YouTube

....
Elle me dit
Qu’est-ce tu fous sur internet
Ça va pas bien dans ta tête
Regarde le temps que tu perds

Elle me dit
Pourquoi tu te plains tout le temps
On dirait que t’as huit ans
C’est pas comme ça que tu vas plaire

Elle me dit
Un jour je ne serai plus là
Mais c’est quand elle me dit ça
Qu’elle me dit un truc que j’aime

Elle me dit
Elle me dit c’est ta vie
Fais ce que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t’en voudras
Elle me dit t’es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n’importe quoi
On dirait que t’aimes ça

Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse
Elle me dit danse
Pourquoi tu gâches ta vie (x3)
Danse danse danse

......
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Merci , aprés Calice , voilà que c'est toi qui réapparait :D Il se passe quoi en ce mois de septembre , tous les disparus font de furtifs come back , c'est halloween avant l'heure , je suis censé flipper ou pas? :D
Cherche pas Caramielle , t'es une addict toi aussi , et ça se discute pas :-D
Non pas du tout, je ne suis pas celle que tu crois que je suis
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@mims : parmi tous les points que tu as cité, à partir de combien penses-tu qu'un bladinaute est vraiment addict?

1 seul .

Non pas du tout, je ne suis pas celle que tu crois que je suis

Moi je crois que tu essaies de me faire croire que tu n'es pas celle que je crois que tu es , pour te donner un côté mystérieux qui te va bien :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tu penses me battre au jeu de "Combien de pages fera le post X (sans arrières pensées) ou Y ?

Quand je pense aux jeux...je me dis que kewkew a été "nul" de partir :prude nt:


Je ne parie que quand je suis sûr de mon coup. Bladi est un terrain de jeu virtuel , qui échappe parfois à toutes réalités et sciences exactes :langue:
Je ne me lancerais pas dans ce jeu hasardeux .:D

Kewkew n'est pas parti , comme tout addict , il s'est absenté .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je ne parie que quand je suis sûr de mon coup. Bladi est un terrain de jeu virtuel , qui échappe parfois à toutes réalités et sciences exactes :langue:
Je ne me lancerais pas dans ce jeu hasardeux .

Kewkew n'est pas parti , comme tout addict , il s'est absenté .

Poule mouillée :D

J'éspère alors que son absence ne durera pas des années comme fût la mienne ...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Poule mouillée : D

J'éspère alors que son absence ne durera pas des années comme fût la mienne ...


J'assume , je suis un coq trempé :rouge:

Ou alors si tu veux qu'on parie , il faut qu'il y ait une récompense au bout :-D
Je marche à la carotte (ne me fais pas d'allusion à un autre animal :confused:)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'assume , je suis un coq trempé

Ou alors si tu veux qu'on parie , il faut qu'il y ait une récompense au bout :-D
Je marche à la carotte (ne me fais pas d'allusion à un autre animal )

Un dandy ... Je sais :prudent:

La compétition pour la compétition ne te tente guère .... Pourtant du temps des rebus ... T'as changé mims :eek:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Un dandy ... Je sais :prud ent:

La compétition pour la compétition ne te tente guère .... Pourtant du temps des rebus ... T'as changé mims :e ek:

Mais au temps des rébus ,ce n'était pas sans gain. Ma récompense c'était votre plaisir :)

Je ne fais que plaisanter , par contre je sais que toi tu aimes bcp les paris ,je me souviens de ta participation dans mon topic sur les défis;-)

Tu nous trouves un topic tout frais sur lequel parier sur le nombre de messages ? Ou je m'en charge :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mais au temps des rébus ,ce n'était pas sans gain. Ma récompense c'était votre plaisir :)

Je ne fais que plaisanter , par contre je sais que toi tu aimes bcp les paris ,je me souviens de ta participation dans mon topic sur les défis;-)

Tu nous trouves un topic tout frais sur lequel parier sur le nombre de messages ? Ou je m'en charge

Ou tu t'en charges alors :D
 
Quand en rentrant d'une longue soirée vers les 5h du matin , les coudes au niveau du genou , complétement éreinté , tu trouves encore la force de passer 15 min sur le forum pour voir si tu n'as rien raté.

Quand pris dans le feu d'une discussion sur bladi , et assailli par une envie soudaine de popo , t'emportes avec toi le portable aux wc pour ne pas en perdre une miette. .


si tu es à ce stade mon pauvre, il ya urgence de suivre une cure de desintox
pour eviter une grave depression, car internet deprime :rouge:

http://www.bladi.info/194959-internet-deprime/
 
Haut