Tu es addict à bladi.net

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A 16h GMT.

15 Participations, celles de Sidhaj incluses.


Bien joué Elyssa !
Le topic à 16 h gmt comptait 17 participations .
Avec ta mise de 15 participations ,tu es la plus proche :indigne:

Elyssa 1 - Mims 0


Je crois qu'on peut en conclure que tu es plus addict que moi :DJe ne connais pas encore assez bien les rouages de bladi.net .
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bien joué Elyssa !
Le topic à 16 h gmt comptait 17 participations .
Avec ta mise de 15 participations ,tu es la plus proche

Elyssa 1 - Mims 0


Je crois qu'on peut en conclure que tu es plus addict que moi Je ne connais pas encore assez bien les rouages de bladi.net .

Merci Mims, j'attends la revanche :rolleyes:

Mais cela n'a rien à voir avec l'addiction...c'est mes dons d'oracle :D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Bien joué Elyssa !
Le topic à 16 h gmt comptait 17 participations .
Avec ta mise de 15 participations ,tu es la plus proche :indigne:

Elyssa 1 - Mims 0


Je crois qu'on peut en conclure que tu es plus addict que moi :DJe ne connais pas encore assez bien les rouages de bladi.net .
Règle N°65: Ne jamais prendre des paris contre Ely.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Merci Mims, j'attends la revanche :rolle yes:

Mais cela n'a rien à voir avec l'addiction...c'est mes dons d'oracle : D

Une revanche ? Je ne crois pas que je survivrais pas une deuxième claque. C'est ce qui pourrait me faire quitter le forum définitivement :D

Je vais écouter le sage Lifesyndrome : Eviter à l'avenir de défier l'oracle :rouge:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Alors moi ces deux là m'ont juste fait mourir de rire !!!! :D
vous êtes des bladi addict ? (je me permets de remonter la discussion, je la trouve intérenssante :D )


Tu es addict à bladi.net


Quand en 1 an de connexion, t'as plus de messages à ton compteur que ce que tu as pu économiser sur tes comptes d'épargne durant toute ta vie.

Quand arrivé au boulot , avant de t'occuper de tes dossiers , tu t'occupes de tes discussions suivies.

Quand tu rencontres un de tes proches et qu'il te raconte une ses péripéties ou un de ses soucis , tu fais quelquefois le rapprochement avec une des histoires d'un des bladinautes . Et tu tentes de lui répondre en commencant toujours par : " Justement je connais un gars ,une fille qui ... et je pense que..."

Quand tu rêves de rencontrer Mido94 .

Quand en rentrant d'une longue soirée vers les 5h du matin , les coudes au niveau du genou , complétement éreinté , tu trouves encore la force de passer 15 min sur le forum pour voir si tu n'as rien raté.

Quand aprés une longue absence sur le site ,tu te reconnectes juste par "curiosité" .
1 mois aprés : ton compteur a évolué de 10000 messages , ta boite mp est saturée et tu as pris un rendez vous chez l'ophtalmo.

Quand Ta femme , ton mari ou ta mére t'appelles pour diner pile poil au moment où l'enveloppe d'un mp clignote , tu cries: "Oui!!! j'arrive !!!!" . 20 min. aprés t'es toujours sur ton pc .

Quand Au lieu regarder ton film fétiche qui passe à la télé , ou quand tu dois entamer le chapitre du roman où ça commence à devenir intéressant, tu préféres l'éteindre ou laisser le livre de côté pour l'instant pour te connecter sur le forum.

Quand tu veux te connecter sur un autre site qui demande un mot de passe , tu tapes toujours ceux de bladi.net en premier pour ensuite te souvenir de celui dudit site.

Quand lors de tes jours de repos, ton nombre de messages par jour est supérieur au nombre de pas que tu as fait dans la journée.

Quand la virginité , la supposée déchéance de la maghrébine et la rivalité Maroc /Algérie commencent à te paraître comme des sujets courants de société et de politique internationale .

Quand tu as connu le tchat , la classement des bladinautes par Bladiz' , la couleur marron du site , la banane qui fait du breakdance et qu'en 2011 , tu es toujours actif sur le forum.

Quand t'es en vacances à l'étranger, tu repères toujours les cybers à proximité pour une future "rapide" connexion .

Quand tu ressors les sujets d'actualités sur le Maroc lus sur bladi.net à ton entourage.

Quand aprés plusieurs nuits blanches tu postes ce genre de sujets:

http://www.bladi.info/172699-accro-bladi/
ou encore celui ci
http://www.bladi.info/68741-femme-quitte-lit-conjugal/

Quand liker est pour toi est un geste de la vie quotidienne .

Quand pris dans le feu d'une discussion sur bladi , et assailli par une envie soudaine de popo , t'emportes avec toi le portable aux wc pour ne pas en perdre une miette.

Quand tu as songé au moins une fois a appelé ton futur enfant: Saïd (même si c'est une fille).

Quand tu commences à considérer qu ' Elyssa , Jaurés , NancyAjram sont des bladinautes avant d'être des célébrités.

Et enfin;
Quand tu es capable de créer ce genre de topic .
 
Haut