"Tu n'es pas encore marié(e)?"

mdrrrrrrrrr

ecoute toi et abayal c'est votre problème

toi et moi c'est autre chose :sournois:

tu as le même " mdrrrrrrrrrr" que lui :rolleyes:

Allez bonne nuit schizo Mytho . Et le plus drôle, c'est que c'est toi qui me traitait de menteuse, troll qui s'invente une life...lool

Je comprends que t'aie besoin de te racheter une conduite ici sous un autre pseudo, c'est pas facile de pécho ici quand on se traine une réputation de mec aigri et "anti-maghrébine".
 

nkin00

VIB
tu as le même " mdrrrrrrrrrr" que lui :rleyes:

Allez bonne nuit schizo Mytho . Et le plus drôle, c'est que c'est toi qui me traitait de menteuse, troll qui s'invente une life...lool

Je comprends que t'aie besoin de te racheter une conduite ici sous un autre pseudo, c'est pas facile de pécho ici quand on se traine une réputation de mec aigri et "anti-maghrébine".


Mytho et troll c'est bien toi madame l'avocate ...

je suis anti-p... pas anti maghrebines ;)
 
Sois pas ridicule l'avocate dingue :D


Bah disons que nos données nominatives sont utilisées à bon ou mauvais escient ... Pour faire des recherches par exemple...

Sinon, continue d'essayer de noyer le poisson... Par MP, t'es pas le même en tout cas hein...
Arrête de me taxer de mytho, t'es pas crédible et cette stratégie est contre-productive avec moi :rolleyes:
 

nkin00

VIB
Bah disons que nos données nominatives sont utilisées à bon ou mauvais escient ... Pour faire des recherches par exemple...

Sinon, continue d'essayer de noyer le poisson... Par MP, t'es pas le même en tout cas hein...
Arrête de me taxer de mytho, t'es pas crédible et cette stratégie est contre-productive avec moi :rolleyes:


Tu repond jamais aux choses directe ...

Pas grave j’espère que tu travaille quand même dans la vraie vie :rolleyes:
 
Bonne nuit l'avocate mytho

a plus pour de prochaine aventures

Hum mouais on se rassure comme on peut hein :rolleyes:
Se faire taxer de mytho par un GROS mytho, c'est jouissif.

Tu fais de la peine n'empêche...ça doit pas être la joie d'être dans ta peau.

Meskine. T'inquiète pas, au pire il y a les agences matrimoniales. Une fille de l'Est ça te dit pas?

MmmmLOL.






























ps : ton avatar, c'est exactement toi....
 

nkin00

VIB
Hum mouais on se rassure comme on peut hein :rolleyes:
Se faire taxer de mytho par un GROS mytho, c'est jouissif.

Tu fais de la peine n'empêche...ça doit pas être la joie d'être dans ta peau.

Meskine. T'inquiète pas, au pire il y a les agences matrimoniales. Une fille de l'Est ça te dit pas?

MmmmLOL.


ps : ton avatar, c'est exactement toi....


franchement ton humour laissa a désirer...

Réessaye encore une fois madame l'avocate factice

T
rouve toi un homme au lieu de te deguiser sur le net :D
 
franchement ton humour laissa a désirer...

Réessaye encore une fois madame l'avocate factice

T
rouve toi un homme au lieu de te deguiser sur le net

J'y peux rien si je t'ai "spotted"...:D

T'énerve pas et joue la fair play

T'en fais pas pour mon " futur homme" :rolleyes:.....Moi me déguiser sur le net? plutôt crever que de me rabaisser à ton niveau....Qu'Allah SWT me préserve de ce vice et cette perversité...Amine.

Allez va dodo, y a rien à pêcher à cette heure ci lol...
 

nkin00

VIB
J'y peux rien si je t'ai "spotted"...

T'énerve pas et joue la fair play

T'en fais pas pour mon " futur homme" :rolleyes:.....Moi me déguiser sur le net? plutôt crever que de me rabaisser à ton niveau....Qu'Allah SWT me préserve de ce vice et cette perversité...Amine.

Allez va dodo, y a rien à pêcher à cette heure ci lol...


tu te fais tte seule ma ptite

tu pleurer tellement que tu voulais ramener tes frères mdrrrrrrrr

Fausse avocate :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand quelqu'un vous sort cette phrase, quelle est votre réaction et quelle peut être votre réponse?

Je dis avec un beau sourire et le regard offusqué "noooooon" avant de terminer sur un ton empathique: "ohhh, tu es marié(e)....".

:D
 
tu te fais tte seule ma ptite

tu pleurer tellement que tu voulais ramener tes frères mdrrrrrrrr

Fausse avocate :D


mmmdr....Moi pleurer? Hum...mais pourquoi tu mens non stop? Tu tiens à ta réputation ici hein? C'est ton gagne pain hihihi...

Mes frères auraient été ravis de te dire bonjour au téléphone...Si tu veux me parler, faut d'abord passer par eux .:rouge:
 

nkin00

VIB
mmmdr....Moi pleurer? Hum...mais pourquoi tu mens non stop? Tu tiens à ta réputation ici hein? C'est ton gagne pain hihihi...

Mes frères auraient été ravis de te dire bonjour au téléphone...Si tu veux me parler, faut d'abord passer par eux .:rouge:


Réputation ? tu me lis pas assez toi en tt cas ...


Je serai ravi de parler navec aux aussi

Envoie le numéro :rolleyes:
 
je répond j'attends toujours l'heureux élu...
et là on me réplique mais tu sais faut pas être difficile, être trop exigeante... blablabla
comme si on donnait l'impression que l'on ne voudrait pas de se marier...
ben ces gens là qui pensent soit disant à nos intérêt (c'est souvent les mamas et ou les jfemmes qui demandent...) pourquoi elles proposent pas leurs frères ou autres :)) à l'ancienne)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pour l'instant il n'y a que ma mère qui commence à me la poser

Je lui dis que je veux encore profiter de la vie et d'attendre mes 30 ans car avant ça elle risque d'être déçue si elle s'attend à qqun

Sinon si qqun d'extérieur ose me la poser je dirais "hamdoullah non pas encore" non mais :eek:
 
Haut