"Tu n'es pas encore marié(e)?"

Kadijak

Gone
VIB
Quand quelqu'un vous sort cette phrase, quelle est votre réaction et quelle peut être votre réponse?



bah je joues sur deux tableaux!!


je répond soit : "Oh toi aussi ça t'étonne qu'une personne aussi incroyable que moi soit tjs seule!!!??? "


ou alors! " ai-je l'air suicidaire ou dépressive pour faire une telle bétise???"


lle tout ponctuée d'un air précieux :rolleyes:
 
C'est souvent plus un problème pour les autres que pour celles et ceux qui sont directement concernés
jamais compris pourquoi !

C'est mal vue d'être seul, on considère (a tort) les personnes seul comme des gens marginaux, n'ayant pas le sens des réalités.

En faite les gens ont du mal à concevoir que l'on peut vivre seul sans amour, pour eux c'est impossible sauf si tes marginal ou timoré. Moi je pars du principe que j'ai de compte à rendre à personne, et donc, si un jour je décide d'être en couple ou pas, c'est moi et uniquement moi que sa regarde...
 

Bipasha

Soussia
Quand quelqu'un vous sort cette phrase, quelle est votre réaction et quelle peut être votre réponse?

Je réponds, que je suis très heureuse de ma situation actuelle, pourquoi chercher des problèmes alors que je suis logé, nourri, blanchi, pas de loyer ni factures, pas de massage des pieds (*) je suis la petite dernière alors la chouchoute :D
Je profite encore des quelques vacances qu'il me reste.






(*) = Rayez mention inutile.
 
Haut