"Tu n'es pas encore marié(e)?"

je leur réponds à peu près ça "oue t as vu ça craint, est ce que tu crois que je te devrais me suicider de suite ou je peux attendre encore un peu?" en général ça calme.
ou alors j'ignore la question, dans mes bons jours je répond, "si je te fais tant de peine, t as qu'à me trouver l'homme idéal", un truc dans le style.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah là c'est toi qui craque !

Que tu ai bon goût je veux bien le croire ( j'ai pu en juger de par tes références musicales), mais je doute faire bonne chère de ta carcasse...


P.S: J'ai relu c'est chelou comme tournure de phrase...vont s'imaginer des trucs les gens là...:rouge:

En général, le principal est ce qu'il y a tout autour de la carcasse :p

ps : qu'ils fassent !
Ton édit t'a vallu un like.



:coool:

Tu m'énerves à répondre avant que j'édite ... tu me fais tjrs le coup :fou:
 
En général, le principal est ce qu'il y a tout autour de la carcasse :p

ps : qu'ils fassent !


Tu m'énerves à répondre avant que j'édite ... tu me fais tjrs le coup :fou:


Tu mets toujours ma grammaire à rude épreuve. Rencontrer Moroccolicious au détour d'une ruelle de Bladi city...serais-je à la hauteur...j'en des frissons dans le dos...


Et je dégaine assez vite du clavier je dois l'avouer...on dit souvent que je dégaine plus vite que bon nombre, ou mon ombre, ou nom monde je sais plus...:intello:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu mets toujours ma grammaire à rude épreuve. Rencontrer Moroccolicious au détour d'une ruelle de Bladi city...serais-je à la hauteur...j'en des frissons dans le dos...


Et je dégaine assez vite du clavier je dois l'avouer...on dit souvent que je dégaine plus vite que bon nombre, ou mon ombre, ou nom monde je sais plus...:intello:
C'est toi qui te la mets tout seul à rude épreuve en voulant m'impressionner avec tes tournures de phrases rocambolesques que je comprends pas toujours :(
Ruelle ? Bladi-city ? Ca ne m'inspire rien de très bon déjà :s


Les deux premiers je crois :p
 
C'est toi qui te la mets tout seul à rude épreuve en voulant m'impressionner avec tes tournures de phrases rocambolesques que je comprends pas toujours
Ruelle ? Bladi-city ? Ca ne m'inspire rien de très bon déjà :s


Les deux premiers je crois


...c'est bizarre que tu dises ça parce que j'étoffe mes phrases pour faire face aux tiennes que je n'arrive pas toujours à décoder en fait...:prudent:

Tu veux qu'on parle normalement ?


POUF ! (transformation, fumée blanche, tu tousses, la fumée se dissipe)


Wech ta rezon wallah jparl nimp chak fwa jt voi wallah ! :eek:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
...c'est bizarre que tu dises ça parce que j'étoffe mes phrases pour faire face aux tiennes que je n'arrive pas toujours à décoder en fait...:pruudent:

Tu veux qu'on parle normalement ?


POUF ! (transformation, fumée blanche, tu tousses, la fumée se dissipe)


Wech ta rezon wallah jparl nimp chak fwa jt voi wallah ! :eek:

Ah c'est un concours alors ? :D Bon, bah nous sommes deux débiles qui avons du mal à se comprendre :/


Ouais, attends ... hum ... http://dragonballzgtcom.blogvie.com/files/three.jpg


Azi ché po pk tfé kom as wesh. Kstariv wala ?
 
Ah c'est un concours alors ? Bon, bah nous sommes deux débiles qui avons du mal à se comprendre :/


Ouais, attends ... hum ... http://dragonballzgtcom.blogvie.com/files/three.jpg


Azi ché po pk tfé kom as wesh. Kstariv wala ?


Nan t'inquiètes je suis le seul débile dans cette histoire.

Pas mal la transformation en supa chien d'la casse saïan jin 3 :intello:

Et sinon...HEUM....mariv rien c twa la bl3ani tla racont tfé ta bel e tou tsé mé jou pa ! jou pa com sa, tsé jamé juskou sa ira..:prudent:

http://www.youtube.com/watch?v=h8VWASQB8wk



[Mode humour absurde OFF]
 

dawn06

jour après jour
VIB
Moi c'est une fille de mon coin a chaque fois qu'elle me croise c'est toujours la meme question....

T'es TOUJOURS pas marié?

Et peut importe si elle ma vu la veille et m'a deja posé la question...

Co****e!!!!!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Nan t'inquiètes je suis le seul débile dans cette histoire.

Pas mal la transformation en supa chien d'la casse saïan jin 3 :inntello:

Et sinon...HEUM....mariv rien c twa la bl3ani tla racont tfé ta bel e tou tsé mé jou pa ! jou pa com sa, tsé jamé juskou sa ira..:prudent:

http://www.youtube.com/watch?v=h8VWASQB8wk



[Mode humour absurde OFF]


Arrête de t'auto-flageller, veux-tu :p

Normaaaaaaaaaaaal ... j'ai été élevée par DBZ t'as vu.

Komen sa jfé ma bel ? chu pa une bel moi ! azi, di pa d truk kom sa wala chu 1 bonom mwa wesh, c pa pask g d gleu-ré -azi hachek- tavu ksa yé chu une feumeu tavu. *crache un mollard*

Komen sa tjou pa ? C une menace ? Azi parle b1, mwa osi j'joue pas! :fou:
 
Arrête de t'auto-flageller, veux-tu :p

Normaaaaaaaaaaaal ... j'ai été élevée par DBZ t'as vu.

Komen sa jfé ma bel ? chu pa une bel moi ! azi, di pa d truk kom sa wala chu 1 bonom mwa wesh, c pa pask g d gleu-ré -azi hachek- tavu ksa yé chu une feumeu tavu. *crache un mollard*


Mon déshonneur devant la faute commise méritait que je me punisse.

[Mode Seppuku OFF]

T'es de la génération Club Dorothée alors ! Mon épisode préféré c'est quand Sangohan laisse éclater sa colère face à Cell, juste après le poignant discours de C16 sur la protection de la nature et de la vie sur terre. :pleurs:


Euh on peut reparler normalement là ? :langue:
 
Haut