Tu sais que tu as vieillis quand ...

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Est ce que toi aussi tu attendais le générique de la fin de l’émission du mercredi où ils souhaitaient les anniversaires et ou la liste de ceux qui étaient nés ce jour là défilait 🤣
Je rêvais de voir mon nom et prénom :D
Quelle naïveté 😭
Ah ahahahaha jsuis trop contente de lire ça ... Mon ex mari disait que j'étais là seule à faire ça 😅 mais je savais bien que non 😎

Moi j'avais la carte de membre.. et le jour de mon anniversaire il y avait mon nom et je l'enregistré 😭😭 (le truc qui sert a rien dans la vie 😅)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah ahahahaha jsuis trop contente de lire ça ... Mon ex mari disait que j'étais là seule à faire ça 😅 mais je savais bien que non 😎

Moi j'avais la carte de membre.. et le jour de mon anniversaire il y avait mon nom et je l'enregistré 😭😭 (le truc qui sert a rien dans la vie 😅)
Oh la chancccce tu étais membres 😍😍😍 mais c’est génial arrête ! Tu pourras montrer ça à tes enfants :D
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB

génération dragon ball Z, les chevaliers du zodiaque, olive et tom
Même Génération 😅 les trois meilleurs dessins animés du monde avec Nicky Larson 😅
Oh la chancccce tu étais membres 😍😍😍 mais c’est génial arrête ! Tu pourras montrer ça à tes enfants :D
Oui j'étais une privilégiée zerma 😎 ben j'ai plus les preuves mais je leur raconterai c'est sûr ... J'étais si fière devant la TV 😭
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Quand tu aimes les citations de boomers 😭😭😂😂😂

Backing Up Homer Simpson GIF
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
ds tu dis " mais sors pas ss veste mais mets une écharpe t'as vu comme il fait froid ah moi je pourrais pas tu vas tomber malade "
Au lycée j'étais toujours en ptite veste , ou tee shirt .. je privilégiais mon outfit 😅😭😭 et j'étais pas malade ....

Maintenant c'est le contraire 😅
 
Au lycée j'étais toujours en ptite veste , ou tee shirt .. je privilégiais mon outfit 😅😭😭 et j'étais pas malade ....

Maintenant c'est le contraire 😅
Mais carrément fallait qu'on voit ce qu'on portait ss encombrement.
J'insiste pas car j'ai été comme eux aussi. Je suis une veille mais qui se souvient qu'elle a été jeune.
Maintenant c jamais ss mon écharpe
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Mais carrément fallait qu'on voit ce qu'on portait ss encombrement.
J'insiste pas car j'ai été comme eux aussi. Je suis une veille mais qui se souvient qu'elle a été jeune.
Maintenant c jamais ss mon écharpe
Et dire qu'on trouvait nos parents ringards 😭😭😅😅
 
Haut