Tu sais que tu as vieillis quand ...

Izaia

Heal the World.....
VIB
- Tu dis les mêmes phrases que ta mère
"J'suis pas ta copine "... "Mange ta main et garde l'autre pour demain " .. "Pleure tu pisseras moins 😭🤣🤣" .. "C'est pas Versailles ici.... " "C'était mieux avant "

- On t'appelle Madame dans la rue (ça va j'en suis pas encore à Khalti )

- Tu es contente d'utiliser des coupons de réductions 😅

- Tu es fatiguée même quand tu dors 🙄

- Tu es contente d'utiliser des boîtes de rangement ...


Et vous?
Oui...j'ai vieilli!
J'ai vu des rides légères apparaître pour la première fois il y a un mois! La fatigue aussi, j'ai eu des douleurs musculaires au réveil il y a quelques temps...je mets plus de talons par peur d'avoir mal aux pieds, à 38 ans 😬
Mais je crois que je peux faire marche arrière, je sais pas...si je suis plus à l'écoute de mon corps, peut- être que je m'illusionne..est ce qu'on peut revenir en arrière?

Aussi en regardant la coupe du monde j'ai remarqué que beaucoup de joueurs pourraient être mes grands fils!😄
 

Madddy

VIB
Oui...j'ai vieilli!
J'ai vu des rides légères apparaître pour la première fois il y a un mois! La fatigue aussi, j'ai eu des douleurs musculaires au réveil il y a quelques temps...je mets plus de talons par peur d'avoir mal aux pieds, à 38 ans 😬
Mais je crois que je peux faire marche arrière, je sais pas...si je suis plus à l'écoute de mon corps, peut- être que je m'illusionne..est ce qu'on peut revenir en arrière?
On est toutes dans le même bateau :D


Mais Oui on peut faire marche arrière.. j'en suis persuadée ..


Aussi en regardant la coupe du monde j'ai remarqué que beaucoup de joueurs pourraient être mes grands fils!😄
Ahhh j'avais pas vu ça sous cet angle 😭
 
- Tu dis les mêmes phrases que ta mère
"J'suis pas ta copine "... "Mange ta main et garde l'autre pour demain " .. "Pleure tu pisseras moins 😭🤣🤣" .. "C'est pas Versailles ici.... " "C'était mieux avant "

- On t'appelle Madame dans la rue (ça va j'en suis pas encore à Khalti )

- Tu es contente d'utiliser des coupons de réductions 😅

- Tu es fatiguée même quand tu dors 🙄

- Tu es contente d'utiliser des boîtes de rangement ...


Et vous?
Quand je me rends compte au détour d'une bio sur wikipedia que ces actrices aux cheveux grisonnants ou ces acteurs bedonnants
avec qui j'ai pratiquement grandi et que tu les croyais être pratiquement nés juste à la fin de la deuxième guerre mondiale ou pendant la guerre d'Indochine sont en fait nés juste après toi voire ils sont nés au moment où toi tu débutais tes primaires ...aaaaaprès toi 😂😂
meeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!!
 

Madddy

VIB
Quand je me rends compte au détour d'une bio sur wikipedia que ces actrices aux cheveux grisonnants ou ces acteurs bedonnants
avec qui j'ai pratiquement grandi et que tu les croyais être pratiquement nés juste à la fin de la deuxième guerre mondiale ou pendant la guerre d'Indochine sont en fait nés juste après toi voire ils sont nés au moment où toi tu débutais tes primaires ...aaaaaprès toi 😂😂
meeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!!
Ah non c'est chaud là.. 😭😭
 
Quand je me rends compte au détour d'une bio sur wikipedia que ces actrices aux cheveux grisonnants ou ces acteurs bedonnants
avec qui j'ai pratiquement grandi et que tu les croyais être pratiquement nés juste à la fin de la deuxième guerre mondiale ou pendant la guerre d'Indochine sont en fait nés juste après toi voire ils sont nés au moment où toi tu débutais tes primaires ...aaaaaprès toi 😂😂
meeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!!!!
😂

Tu sais que tu es vieux, quand tu rentres d'une soirée chez les copains après minuit, tu n'as le pas le temps de rejoindre ton lit et tu dors tout habillé sur le canapé.

😂😂😂

Regarde la pièce jointe p6PS3bSYxVhFRyjU.mp4
 

Madddy

VIB
Quand tu commences à recevoir des courriers de dépistages de toute sorte, mon mari en a reçu un cette semaine 😅
Aïe.... 😭😅😅


Oh No Reaction GIF by BrownSugarApp
 

Madddy

VIB
Quand tu te rends compte que tu es plus proche de la fin de ta vie que du début... 🙄

Et accessoirement , en faisant la rétrospective que t'as rien construit ou vécu ... 🙄
 
Haut