Tu sais que tu as vieillis quand ...

Madddy

VIB
quand tu fais plus attention au qu'en dira t-on
quand tu ne fais plus de projets ni de reves
quand tu as toujours mal à quelque part
quand tu regrettes ta jeunesse :D:p
Je suis d'accord sur 1. 3. 4... mais pour les projets ou rêves noooon pas d'accord .. !!! Il n'y a pas d'âge pour ça et heureusement...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis d'accord sur 1. 3. 4... mais pour les projets ou rêves noooon pas d'accord .. !!! Il n'y a pas d'âge pour ça et heureusement...
c un signe de viellesse , on n'est pas des clones . Chacun vieillit a sa maniere , E y en a meme qui vieillissent jamais machallah toujours aussi dynamique.
Perso je suis fatiguée de vivre .
 
Détends toi c'est du JRAD .. je m'en tape totalement de mon âge la preuve j'en fais un topic pour en rire ..
Si tu captés pas le second degré ici je ne peux rien faire de plus...
Bonjour,
tu as bien fait de me préciser que c'est du second degré j'avais pas compris, je suis trop détendu, les neurones pas vraiment affûté.
c'est tellement évident que tu t'en tapes totalement de ton âge et comme tu dis" je ne peux rien faire de plus..."
ah c'est bien vrai çà comme disait la mère Denis dans les pub pour lave linge.
Bon je capte pas le second degré quand une femme me dit qu’elle ne fait pas son âge?. Décidément la prochaine étape pour moi c'est l'Ephad...
Bonne soirée et merci je vais essayer d'être plus vigilant.
 

Madddy

VIB
Bonjour,
tu as bien fait de me préciser que c'est du second degré j'avais pas compris, je suis trop détendu, les neurones pas vraiment affûté.
c'est tellement évident que tu t'en tapes totalement de ton âge et comme tu dis" je ne peux rien faire de plus..."
ah c'est bien vrai çà comme disait la mère Denis dans les pub pour lave linge.
Bon je capte pas le second degré quand une femme me dit qu’elle ne fait pas son âge?. Décidément la prochaine étape pour moi c'est l'Ephad...
Bonne soirée et merci je vais essayer d'être plus vigilant.
Le topic est second degré . Après j'ai une génétique parfaite qui me fait paraître jeune je ne m'en plains pas.
A l'Ehpad toutes les résidentes m'appellent "la jeunette" quand on joue au bridge .. parfois on joue au Loto et je suis tellement rapide qu'elles crèvent de jalousie...
 
Ya celles qui grattent quelques années aussi .... qui te disent 40 au lieu de 45 lol
Sur les sites de rencontres la plupart des photos qui datent de 5 ans.
J'en ai même vu une qui avait posté :
âge légal 70
âge apparent 60
Conclusion: âge réel 65
Elle avait fait la moyenne...mdr....
Le topic est second degré . Après j'ai une génétique parfaite qui me fait paraître jeune je ne m'en plains pas.
A l'Ehpad toutes les résidentes m'appellent "la jeunette" quand on joue au bridge .. parfois on joue au Loto et je suis tellement rapide qu'elles crèvent de jalousie...
Bonjour Maddy, bravo pour ta réponse mdr
sans aucun doute tu as de l'esprit, je dirais même plus je te trouve intéressante.
si tu avais 20 ans de plus je t'aurais peut-être envoyé un mp pour te draguer??? quitte à prendre un râteau....
Que Dieu nous préserve de l'Ephad...
Bonne soirée
 

Madddy

VIB
Sur les sites de rencontres la plupart des photos qui datent de 5 ans.
J'en ai même vu une qui avait posté :
âge légal 70
âge apparent 60
Conclusion: âge réel 65
Elle avait fait la moyenne...mdr....

Bonjour Maddy, bravo pour ta réponse mdr
sans aucun doute tu as de l'esprit, je dirais même plus je te trouve intéressante.
si tu avais 20 ans de plus je t'aurais peut-être envoyé un mp pour te draguer??? quitte à prendre un râteau....
Que Dieu nous préserve de l'Ephad...
Bonne soirée
Pas moyen je laisse traîner les casseroles dans l'évier et je la lave pas de suite 😭🤣🤣🤣
 
Bonjour
Aucune chance mec, c'est trop gros.
Prêcher le faux pour savoir le vrai.
@maddy n'est pas arrivée à son âge avancé sans savoir certaines choses sur les mecs...
Bon alors quel âge tu lui donnes?
Je dirais 44?
Enlève quelques années sinon on va s'attirer les foudres Maddesques :claque:
Disons que Maddy s'est changée en vampire à 30 ans, donc si elle en a 45 ou même 100, elle reste jeune :D
Allez pour l'expérience 45 et pour l'apparence 30 lol
Maddy ne me frappe pas :claque:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB


marine le pen GIF by franceinfo
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Quand tu veux toujours prendre ta propre caisse quand tu vas à une soirée , repas, mariages , ou autres pour ne pas avoir à attendre d’être raccompagné alors que tu commences à piquer du nez vers 22h30 🤣🤣🤣🤣🤣
 
Quand tu attendais devant le poste K7 pour enregistrer à la minute ou la chanson commencer et que c'était coupé par des voix ou des jingles 😭😭🤣🤣🤣
Les publicités à la TV des sonneries polyphoniques que tu pouvais télécharger sur ton tél qui coutaient un salaire :claque: et les publicités de Madame Soleil " envoie un sms au.... et je te dirai le nom de ton âme soeur "
 
Haut