Tu veux maigrir ? viens par ici

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
bin ca depend

mon pote le fait souvent car apres il se goinfre au fast food

mais celui qui fait attention ou fais du sport a coté c'est pas mal
Salam alaykoum
Faut pas qu'il bouffe trop au fast food, style pas plus d'un sandwich par semaine, au delà à moins qu'il fasse du sport tout les jours (là on élimine tout ce qu'on mange, le corps demande quasiment tout le temps de l'énergie) ça va pas être bon pour lui
 
Salam alaykoum
Faut pas qu'il bouffe trop au fast food, style pas plus d'un sandwich par semaine, au delà à moins qu'il fasse du sport tout les jours (là on élimine tout ce qu'on mange, le corps demande quasiment tout le temps de l'énergie) ça va pas être bon pour lui


nous c'est deux fois par jour au fast food

moi j'ai lever le pied mais lui pas trop
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrrrrrrrrr il etait agressif pour un asiatique
mais trop :D


ah bah c'est sur qu'avec une telle feignantise il te faut une madame lol
il lui faut une boniche oui :D

C est pas une femme...... faut bien quelques avantages à être une femme :p
ben non c'est un mec apparemment :D

je suis pas feignant je travail et j'ai une vie a côté j'ai pas que ça a faire a eplucher et rapé des legumes!!!
Ah ben oui c'est vraie que nous on a le temps de tout faire quand on bosse a la maison et dehors mais c'est surement parce qu'on a 4 mains de plus que vous :rolleyes:
Flemmard va
 
mais trop :D



il lui faut une boniche oui :D


ben non c'est un mec apparemment :D


Ah ben oui c'est vraie que nous on a le temps de tout faire quand on bosse a la maison et dehors mais c'est surement parce qu'on a 4 mains de plus que vous :rolleyes:
Flemmard va


j'ai pas dit que toutes les femmes avaient le temps de faire ça

j'ai dit j'ai trouvé une nana qui va me le faire!!! ca va elle est juste estheticienne c'est un taff de feignasse ça
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
vous êtes de vrais peste la filles de nos jours!!!

je mange pas au mac do

pestes ? :D pourquoi ça ? :D pcq on essaie de te faire comprendre que c finit la madame abonnée à la cuisine et que mnt homme comme femme bossent et s'entraident pour bouffer, et que le fait que tu sois un homme qui travaille n'exclus en rien que tu te fasses à bouffer tout seul comme un grand ? :D

Bah si c ça être une peste, alors oui j'en suis une :D
 
pestes ? :D pourquoi ça ? :D pcq on essaie de te faire comprendre que c finit la madame abonnée à la cuisine et que mnt homme comme femme bossent et s'entraident pour bouffer, et que le fait que tu sois un homme qui travaille n'exclus en rien que tu te fasses à bouffer tout seul comme un grand ? :D

Bah si c ça être une peste, alors oui j'en suis une :D


faut pas le prendre comme ça mais la femme abonné a la cuisine c'est pas fini crois moi
 
Haut