Tu veux maigrir ? viens par ici

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
J'ai plus d'une heure de transport pour aller au taffe, franchement y a des soirs oui tu es fatiguée et tu manges vite fait..

Mais, ça me dégoûterait de manger tous les jours un kebab etc.

Aprés, on est pas des robots, craquer de temps en temps, ça va.. Vomme tu dis, c'est une question de volonté.
Oui je sais ce que c'est avant je mettais 1h15 mnt 30 min lhamdulilah ^^

Euuh oui pareil ... quand je faisais mes etudes je m'étais gavé de ces trucs laisse tomber une vrai tete a claque ... Là aujourd'hui meme si j'en aurais envie je pourrais pas me faire ca tous les jours j'ai perdu l'habitude.

Exact ^^
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
non j'ai jms essayer lol

j'aime quand c'est deja pret

par ex je prend des pomme de terre sous vide c'est rapidos
A la base y'a pas mieux que le fait maison mais si y'a pas le temps je comprend que tu en arrive a prendre des sous vide.

Y'a aussi du celeri rave tout pret si t'a vraiment vraiment la flemme de l'éplucher en moins de 3 minutes :p

Je dis ca parce que c'est toujours mieux que le McDo tout ca :cool:
 
B

belgika

Non connecté
Régime avec médecin nutritionniste début juin (sur conseils de ma rhumatologue)
J'ai perdu presque 9 kilos (je fais aussi de la gym, pilates chez la kinésithérapeute, et de tps en tps natation aussi avec kinésithérapeute) encore 3 à perdre et ensuite stabilisation

Un aperçu ET en supplément compléments alimentaires


Pas de sucres rapides:sucreries, farines blanches, céréales raffinés...

Préférer farine complète, pain pâtes semoule boulghour...
céréales complets riz avoine+son, quinoa

Éviter graisse saturée W6 maïs, tournesol, arachide
graisse animale ( viandes, fromages vache, lait..)

Préférer W3 huile de colza(2 c à soupe par jour ds légumes)
(Antiinflammatoires)
poissons gras sardine saumon maquereau fletan...
oeufs W3 colombus
graines de lin dorés broyées 2 c à soupe par jour

Matin proteine pas de sucre
2 au choix ds la liste

1 oeuf colombus
1 portion 30 gr fromage chèvre ou brebis
1 tr jambon maigre hallal of course
1 tr saumon fumé
+50 gr de pain complet
Thé vert

midi complet

50 gr pain complet
ou 3 c à soupe pâtes, riz boulghour ou quinoa ou 3 ptes pdterre
+légumes à volonté crus et cuits
+viande maigre 150 gr rouge 2×semaine blanche 2× semaine
ou poissons gras vr plus haut 150 gr 200gr
ou tofu

Goûter
1 fruit 1 portion 80 gr (pas de banane, fraise, ou cerises)
+70 gr chocolat noir 70%
Ou 3 noix, amandes

Soir
Féculents vr plus haut +légumes à volonté
si protéine 70 gr viande maigre ou poissons vr liste

cuisson douce ou vapeur
et boire beaucoup d'eau, tisane, thé vert sans sucre! Et important pas de sel
épices oui
 
Dernière modification par un modérateur:
J'aurais bien besoin de maigrir, j'ai pris 20 kilos avec ma grossesse et elle est pas finie
la faute aux kebab
mais j'ai peur de faire un régime vu que je compte allaiter
et puis l'allaitement ça fait maigrir aussi :D
 
J'aurais bien besoin de maigrir, j'ai pris 20 kilos avec ma grossesse et elle est pas finie
la faute aux kebab
mais j'ai peur de faire un régime vu que je compte allaiter
et puis l'allaitement ça fait maigrir aussi :D

T'enlèves toutes les sucreries dès ce soir de ton placard et frigo, tout ce qui fait grossir tu le met dès ce soir dans un grand sac et tu le donnes au clodo du coin. Pour tes prochaines courses, t'achètes que le strict nécessaire et rien de trop calorique. Phase 1 : Nettoyage terminé..

Phase 2 : tu surveilles le nombre de calories de ce que tu manges en essayant de ne pas dépasser en moyenne 1300 à 1500 calories par jour. Si tu veux être plus pointilleuse, tu vas sur le net et tu calcules selon ton poids et taille tes besoins journaliers en calories.

Phase 3 : tu ne passes jamais une journée sans avoir marché au minimum 40minutes. Si jamais par exception tu sais d'avance que tu vas passé une journée chez toi sans bouger tu limites la nourriture ingurgitée pendant cette journée.. Une journée où tu n'as pas brûlé plus de calories que t'as emmagasiné est une journée perdue... Egalement tu évites de manger après 19h30/20h.

Phase 4 : quand tu commences à être plus en forme tu fais du sport minimum 2 fois par semaine.

Résultats garantis, testé et approuvé mais moi c'était pour perdre 3/4 kilos lol :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
T'enlèves toutes les sucreries dès ce soir de ton placard et frigo, tout ce qui fait grossir tu le met dès ce soir dans un grand sac et tu le donnes au clodo du coin. Pour tes prochaines courses, t'achètes que le strict nécessaire et rien de trop calorique. Phase 1 : Nettoyage terminé..

Phase 2 : tu surveilles le nombre de calories de ce que tu manges en essayant de ne pas dépasser en moyenne 1300 à 1500 calories par jour. Si tu veux être plus pointilleuse, tu vas sur le net et tu calcules selon ton poids et taille tes besoins journaliers en calories.

Phase 3 : tu ne passes jamais une journée sans avoir marché au minimum 40minutes. Si jamais par exception tu sais d'avance que tu vas passé une journée chez toi sans bouger tu limites la nourriture ingurgitée pendant cette journée.. Une journée où tu n'as pas brûlé plus de calories que t'as emmagasiné est une journée perdue... Egalement tu évites de manger après 19h30/20h.

Phase 4 : quand tu commences à être plus en forme tu fais du sport minimum 2 fois par semaine.

Résultats garantis, testé et approuvé mais moi c'était pour perdre 3/4 kilos lol :D
Euuuuh il me semble qu'elle est enceinte au vue de son com donc je pense que ton régime la c'est mort :D
 
Euuuuh il me semble qu'elle est enceinte au vue de son com donc je pense que ton régime la c'est mort :D

Ben on peut faire un régime même enceinte, quand je dis régime je parle pas de la grosse diète hein. Juste de manger équilibré et peu caloriques c'est tout.. Même enceinte, les médecins conseillent de se surveiller et de ne pas prendre en moyenne plus de 12 à 15 kilos.. Vaut mieux qu'elle commence à se surveiller dès maintenant comme ça ça lui fera du travail en moins après l'accouchement :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurais bien besoin de maigrir, j'ai pris 20 kilos avec ma grossesse et elle est pas finie
la faute aux kebab
mais j'ai peur de faire un régime vu que je compte allaiter
et puis l'allaitement ça fait maigrir aussi :D

tu as déjà un enfant en bas âge non??

tu vas tellement être prise avec les petits et tout le reste que tu vas bouger bcp et par la même occasion perdre

tu peux manger sainement tout en allaitant :p évite juste les aliments inutiles en grande quantité (juste un piti pou pour ne pas créer la frustration)

dans tous les cas! qu'Allah te facilite l'accouchement et t'accorde un bébé en parfaite santé! incha'Allah amine

chaque chose en son temps :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben on peut faire un régime même enceinte, quand je dis régime je parle pas de la grosse diète hein. Juste de manger équilibré et peu caloriques c'est tout.. Même enceinte, les médecins conseillent de se surveiller et de ne pas prendre en moyenne plus de 12 à 15 kilos.. Vaut mieux qu'elle commence à se surveiller dès maintenant comme ça ça lui fera du travail en moins après l'accouchement :D
Euh descendre a 1300/1500 cal ?? Tu rigole j'espère :eek: et marcher au minimum 40 min en fin de grossesse ? :D
Ouais c'est ça ouais :D
 
Haut