Tu veux maigrir ? viens par ici

au grec je sais pas surement puisque parfois il font deux fritures et ce sont des frites bourré d'huile déjà
mais Mac do ils affichent leurs calories ils font attention...


justemùent 475 kaloris c celle du mac do tu trouve ca sur le net et meme sur la boite de frite quand tu commande

et ceux qu'il appel grande frite au grec c une petite frite lol
 
justemùent 475 kaloris c celle du mac do tu trouve ca sur le net et meme sur la boite de frite quand tu commande

et ceux qu'il appel grande frite au grec c une petite frite lol

je prends toujours la petite chez mc do quand j'y vais ...( une fois par an)....et j'avais vu 235 calories j'étais même étonné
le Grec je l'ai zappé depuis que j'ai vu un cafard dans le bac a bessla :confused: et que je sais que la viande arrive congelé d'Allemagne ...


bonne appétit !!!
 
moi je prend tjrs la grande lol

mais falco a raison pour perdre il faut une semaine de sport ou bien

ne rien mnager ou leger durant les jour suivant

Le sport c'est pas fait pour maigrir à la base
C'est pas tous les sport qui font te perdre du poids
Une perte de poids, c'est 75% d'alimentation, 25% de sport et pas n'importe quelle activité sportive
Tu peux perdre du poids sans faire de sport, mais l'inverse n'est pas vrai
Tu peux faire tout le sport que tu veux, si tu manges n'imp, tu maigriras jms, tu peux meme continuer à grossir
 
Le sport c'est pas fait pour maigrir à la base
C'est pas tous les sport qui font te perdre du poids
Une perte de poids, c'est 75% d'alimentation, 25% de sport et pas n'importe quelle activité sportive
Tu peux perdre du poids sans faire de sport, mais l'inverse n'est pas vrai
Tu peux faire tout le sport que tu veux, si tu manges n'imp, tu maigriras jms, tu peux meme continuer à grossir

oui il faut tenir sur la durée plus de 45 minutes de cardio ....pour commencer a perdre ...mais pas en bouffant des kebbabs c'est clair...
 
j'accouche en octobre donc jsuis sur la fin ( euhhh faim :D)

En exclusivité une photo de l'accouchement de @amina2007 !

1406045058-usine-kebab-orig.JPG


:D
 
Je mange très mal etmes envies c'est les kebab, heureusement que j'habite à côté d'un super bon kebab, on va dire qu'en moyenne j'en mange un par jour.
c'est du grand n'importe quoi, j'ai jamais mangé réellement équilibré mais là c'est du grand n'importe quoi mais je me contrôle pas.
mon mari n'est pas ravi des kilos que j'ai pris, j'ai intérêt à maigrir parce que je suis de nature enrobée
mais je suis zen je pense qu'après l'accouchement je serais plus dégoutée qu'autre chose des kebabs
et puis je vais manger protéiné avec des légumes, ça va faire un changement radical
je vais me mettre au sport, mon mari m'a offert l'abonnement :D, il est même prêt à garder les enfants pour que j'aille me faire suer :D
tu manges les frites qui vont avec ? :confused:
limite la casse en ne mangeant pas les frites, en prenant une pita au lieu du pain et pas de mayo mais plutôt sauce blanche, harissa, ou alors barbecue ou ketchup (c'est pas le top mais ça reste moins calorique que la mayo)
pense aussi à ton bibou dans ton ventre, y'a rien d'intéressant au niveau nutrionnel dans les kebabs ;)
 
tu manges les frites qui vont avec ? :confused:
limite la casse en ne mangeant pas les frites, en prenant une pita au lieu du pain et pas de mayo mais plutôt sauce blanche, harissa, ou alors barbecue ou ketchup (c'est pas le top mais ça reste moins calorique que la mayo)
pense aussi à ton bibou dans ton ventre, y'a rien d'intéressant au niveau nutrionnel dans les kebabs ;)

J'arrive vraiment pas à me contrôler avec les kebabs
j'ai toujours aimé ça, mais j'en mangeais pas très souvent avant et là je suis devenue une accro.
j'essaye de limiter la casse, c'est toujours à emporter et quand c à emporter ya quand même moins de frites.
et puis à côté, je fais des repas normaux. ça vous choque que j'ai de la place pour manger encore lol
C'est vrai que c'est pas top pour ma fille, d'ailleurs ça s'annonce être un très gros bébé, elle s'est engraissée avec maman celle là
je prépare mon petit programme post accouchement le matin ça sera pain, confiture, café au lait à midi féculents et viande/poisson/poulet au choix et le soir, salade et soupe
changement radical mais c'est pas non plus un régime draconien
 
J'arrive vraiment pas à me contrôler avec les kebabs
j'ai toujours aimé ça, mais j'en mangeais pas très souvent avant et là je suis devenue une accro.
j'essaye de limiter la casse, c'est toujours à emporter et quand c à emporter ya quand même moins de frites.
et puis à côté, je fais des repas normaux. ça vous choque que j'ai de la place pour manger encore lol
C'est vrai que c'est pas top pour ma fille, d'ailleurs ça s'annonce être un très gros bébé, elle s'est engraissée avec maman celle là
je prépare mon petit programme post accouchement le matin ça sera pain, confiture, café au lait à midi féculents et viande/poisson/poulet au choix et le soir, salade et soupe
changement radical mais c'est pas non plus un régime draconien
Je sais pas comment tu fais on a vite fait d'être écoeurée si on en mange souvent
mais bon tu es enceinte on va mettre ça sur le dos des envies bizarres de femme enceinte lol

si t'es accro juste au kebab t'as pas besoin de frites non ? et tu pourrais essayer de remplacer par du poulet comme c'est souvent proposé maintenant au lieu de la viande de kebab

fais quand même attention à toi et à la santé du bébé surtout si tu dis qu'il est deja gros
même si tu fais attention après, tu causes des dommages à ton corps en t'alimentant comme ça : ta peau va en prendre un coup, t'as le cholesterol aussi etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'arrive vraiment pas à me contrôler avec les kebabs
j'ai toujours aimé ça, mais j'en mangeais pas très souvent avant et là je suis devenue une accro.
j'essaye de limiter la casse, c'est toujours à emporter et quand c à emporter ya quand même moins de frites.
et puis à côté, je fais des repas normaux. ça vous choque que j'ai de la place pour manger encore lol
C'est vrai que c'est pas top pour ma fille, d'ailleurs ça s'annonce être un très gros bébé, elle s'est engraissée avec maman celle là
je prépare mon petit programme post accouchement le matin ça sera pain, confiture, café au lait à midi féculents et viande/poisson/poulet au choix et le soir, salade et soupe
changement radical mais c'est pas non plus un régime draconien

Salam

ne te mets pas de pression pour l'après accouchement! tu agiras en fonction (faudra tenir compte de ta force physique! ton moral! etc.!)

si tu ne peux pas te passer de kebab! alors prend tes kebabs et évite les repas à coté :)

qu'Allah te facilite incha'Allah et que ces kilos prit d'un coup partent aussi vite ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam

ne te mets pas de pression pour l'après accouchement! tu agiras en fonction (faudra tenir compte de ta force physique! ton moral! etc.!)

si tu ne peux pas te passer de kebab! alors prend tes kebabs et évite les repas à coté :)

qu'Allah te facilite incha'Allah et que ces kilos prit d'un coup partent aussi vite ;)
Toi je t'aime :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
voila un régime qui marche!!!

un ami le fait souvent dès qu'il a quelque kilo a perdre


je vais le tester aussi!!!

http://regimenatman.fr/

Un truc qui marche c'est le jeune intermittent. .. tu manges pendant 8h par jour seulement. Les tu jeunes les 16h restantes.

En gros tu élimines le petit déjeuner ou le dîner. Et tu ne manges rien. Tu peux boire de l'eau ou du thé/café sans sucre.

Le reste du temps tu manges ce que tu veux sans abuser du sucre et du gras.

Le principe est que le corps brûle naturellement de la graisse après 14h de jeune donc tu lui laisses un peu plus de temps pour le faire. Et tu ne le bourres pas de sucre sinon il labsorbe plus facilement.

C'est l'idéal après une grossesse (6 / 7 mois après) surtout si on allaite. Parce qu'on peut continuer à manger normalement.

Voilà. :)
 
Un truc qui marche c'est le jeune intermittent. .. tu manges pendant 8h par jour seulement. Les tu jeunes les 16h restantes.

En gros tu élimines le petit déjeuner ou le dîner. Et tu ne manges rien. Tu peux boire de l'eau ou du thé/café sans sucre.

Le reste du temps tu manges ce que tu veux sans abuser du sucre et du gras.

Le principe est que le corps brûle naturellement de la graisse après 14h de jeune donc tu lui laisses un peu plus de temps pour le faire. Et tu ne le bourres pas de sucre sinon il labsorbe plus facilement.

C'est l'idéal après une grossesse (6 / 7 mois après) surtout si on allaite. Parce qu'on peut continuer à manger normalement.

Voilà. :)

en gros faut sauter soit le dîner ou le ptit dej ?

si on mange de la salade verte le soir ça fonctionne?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
en gros faut sauter soit le dîner ou le ptit dej ?

si on mange de la salade verte le soir ça fonctionne?
Non rien wu tout à part de l'eau thé café sans sucre.

L'idée est de manger entre 8h et 16h ou 12h et 20h ou le programme qui t'arrange le mieux. Les premiers jours on a un peu faim mais on s'y fait très vite. On se sent vraiment mieux.

Je vais poster un article à ce subet mais c'est en anglais.
 
Non rien wu tout à part de l'eau thé café sans sucre.

L'idée est de manger entre 8h et 16h ou 12h et 20h ou le programme qui t'arrange le mieux. Les premiers jours on a un peu faim mais on s'y fait très vite. On se sent vraiment mieux.

Je vais poster un article à ce subet mais c'est en anglais.


j'ai toujours entendu que sauter les repas ralentissais le métabolisme et qu'il valait mieux faire 5 petits repas que 3 gros repas par jour...


ok, je vais essayer la semaine prochaine je vous dirais si ça fonctionne et combien j'ai perdu....
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
The Beginner’s Guide to Intermittent Fasting

by James Clear — Get free updates of new posts here.I have been intermittent fasting for over one year.I skip breakfast each day and eat two meals, the first around 1pm and the second around 8pm. Then, I fast for 16 hours until I start eating again the next day at 1pm.Surprisingly, since I’ve started intermittent fasting I’ve increased muscle mass (up 10 pounds from 205 to 215), decreased body fat (down 3% from 14% to 11%), increased explosiveness (set a personal best with a clean and jerk of 253 pounds a few months back), and decreased the amount of time I’ve spent training (down from 7.5 hours per week to 2.5 hours per week).In other words, I’m stronger, leaner, and more explosive even though I go to the gym less and eat less.You may be wondering…How is this possible? Isn’t skipping breakfast bad for you? Why would anyone fast for 16 hours every day? What are the benefits? Is there any science behind this or are you just crazy? Is it dangerous?Slow down, friend. I’ve been known to do some crazy things, but this is totally legit. It’s easy to implement into your lifestyle and there are tons of health benefits.In this post, I’m going to break down intermittent fasting and everything that goes with it. And if you’d like even more ideas for living a healthy life (both mentally and physically) then you can join the free newsletter here.

What is Intermittent Fasting and Why Would You Do It?

Intermittent fasting is not a diet, it’s a pattern of eating. It’s a way of scheduling your meals so that you get the most out of them. Intermittent fasting doesn’t change what you eat, it changes when you eat.Why is it worthwhile to change when you’re eating?Well, most notably, it’s a great way to get lean without going on a crazy diet or cutting your calories down to nothing. In fact, most of the time you’ll try to keep your calories the same when you start intermittent fasting. (Most people eat bigger meals during a shorter time frame.) Additionally, intermittent fasting is a good way to keep muscle mass on while getting lean.With all that said, the main reason people try intermittent fasting is to lose fat. We’ll talk about how intermittent fasting leads to fat loss in a moment.Perhaps most importantly, intermittent fasting is one of the simplest strategies we have for taking bad weight off while keeping good weight on because it requires very little behavior change. This is a very good thing because it means intermittent fasting falls into the category of “simple enough that you’ll actually do it, but meaningful enough that it will actually make a difference.”
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
How Does Intermittent Fasting Work?

To understand how intermittent fasting leads to fat loss we first need to understand the difference between the fed state and the fasted state.Your body is in the fed state when it is digesting and absorbing food. Typically, the fed state starts when you begin eating and lasts for three to five hours as your body digests and absorbs the food you just ate. When you are in the fed state, it’s very hard for your body to burn fat because your insulin levels are high.After that timespan, your body goes into what is known as the post–absorptive state, which is just a fancy way of saying that your body isn’t processing a meal. The post–absorptive state lasts until 8 to 12 hours after your last meal, which is when you enter the fasted state. It is much easier for you body to burn fat in the fasted state because your insulin levels are low.When you’re in the fasted state your body can burn fat that has been inaccessible during the fed state.Because we don’t enter the fasted state until 12 hours after our last meal, it’s rare that our bodies are in this fat burning state. This is one of the reasons why many people who start intermittent fasting will lose fat without changing what they eat, how much they eat, or how often they exercise. Fasting puts your body in a fat burning state that you rarely make it to during a normal eating schedule.

The Benefits of Intermittent Fasting

Fat loss is great, but it isn’t the only reason to try intermittent fasting.1. Intermittent fasting makes your day simpler.I’m big on behavior change, simplicity, and reducing stress. Intermittent fasting provides additional simplicity to my life that I really enjoy. When I wake up, I don’t worry about breakfast. I just grab a glass of water and start my day.I enjoy eating and I don’t mind cooking, so eating three meals a day was never a hassle for me. However, intermittent fasting allows me to eat one less meal, which also means planning one less meal, cooking one less meal, and stressing about one less meal. It makes life a bit simpler and I like that.2. Intermittent fasting helps you live longer.Scientists have long known that restricting calories is a way of lengthening life. From a logical standpoint, this makes sense. When you’re starving, your body finds ways to extend your life.There’s just one problem: who wants to starve themselves in the name of living longer?I don’t know about you, but I’m interested inenjoying a long life. Starving myself doesn’t sound that appetizing.The good news is that intermittent fasting activates many of the same mechanisms for extending life as calorie restriction. In other words, you get the benefits of a longer life without the hassle of starving.Way back in 1945 it was discovered that intermittent fasting extended life in mice. (Here’s the study.) More recently, this studyfound that alternate day intermittent fasting led to longer lifespans.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai toujours entendu que sauter les repas ralentissais le métabolisme et qu'il valait mieux faire 5 petits repas que 3 gros repas par jour...


ok, je vais essayer la semaine prochaine je vous dirais si ça fonctionne et combien j'ai perdu....

Lis l'article tu verras c'est convaincant. Mais comme pour tout il ne faut pas s'attendre à un résultat du jour au lendemain.
 
Non rien wu tout à part de l'eau thé café sans sucre.

L'idée est de manger entre 8h et 16h ou 12h et 20h ou le programme qui t'arrange le mieux. Les premiers jours on a un peu faim mais on s'y fait très vite. On se sent vraiment mieux.

Je vais poster un article à ce subet mais c'est en anglais.

c'est intéressant :)
 
Tu regarde la vidéo avec un kebab à la main ? :D

Je regarderais ça plus tard seuleme,t la question que je me pose c'est elle a fait +26/-26/+18 ou +26/+18 ? :D

non elle était à 60 kilos quand elle est tombée enceinte la 1ère fois, montée à 86
puis elle a perdu
elle était à 69/70 quand elle est tombée de la deuxième? Elle a pris 18 donc ça fait 88 pratiquement et là elle est en train de reperdre, j'ai pas fini la vidéo, j'avais un truc à faire

Non lol j'ai décidé d'arrêter les kebabs, à l'heure où je t'écris ça j'ai une barre chocolatée à la main c tout de même mieux

si ça se voit qu'elle était un peu ronde, ça doit être le même genre que moi avec une dizaine/quizaine de kilos en trop et adepte du yoyo.
quand elle était à 57, elle devait être en phase "mince" du yoyo
 

@misschemsy31 : elle a pris 26 kilos pour sa première et 18 pour la seconde.
ça me rassure :D
je suis en train de regarder la vidéo
Jl adore cette youtubeuse elle donne de bon conseil .....j ai essaye le jeune de l article de @TiwOtchi ....j ai supprime le repas du soir et j ai perdu 2 kilos depuis lundi... que je vais surement reprendre tres vite le mieux c est de ne pas faire de ne pas faire de regime et manger leger le soir ....se faire plaisir 1 fois dans la semaine...
 
Haut