Tu veux maigrir ? viens par ici

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lol....faut pas manger de kebabs ...

l'allaitement ne fait pas maigrir toutes les femmes faut pas croire....la tante de mes filles prenait et elle allaitait 18 mois en moyenne, moi je perdais et j'allaitais 6 mois en moyenne...un gosse qui tire toutes les 2 H...des nuits incomplètes et que tu repars tafer ça use...la tata elle mangeait très bien et faisait les siestes surtout...


J'aurais bien besoin de maigrir, j'ai pris 20 kilos avec ma grossesse et elle est pas finie
la faute aux kebab
mais j'ai peur de faire un régime vu que je compte allaiter
et puis l'allaitement ça fait maigrir aussi :D
 
C'est dégoutant....achete toi des vraies pdt...tu y met le prix mais tu as le goût et la qualité...pas les 0.99 € à carrefour market....si tu peux chez le fermier au marché qui ne traite pas avec des produits...


je les achete pas 0.99 mais 3 euro le paquet de 1 kilo

c plus cher que les vrais pomme de terre mais tu as pas tord les vrai pomme de terre c bon mais faut que je pense a acheter un couteau a eplucher purer tu ma donner envi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mon économe pour éplucher il est très bien 1 € chez les maghrébins sur le marché...t'en a même en céramique maintenant, j'épluche tous mes légumes avec ça m'embête mm plus avec des couteaux!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ur=385&page=1&start=0&ndsp=30&ved=0CEAQrQMwCA
je les achete pas 0.99 mais 3 euro le paquet de 1 kilo

c plus cher que les vrais pomme de terre mais tu as pas tord les vrai pomme de terre c bon mais faut que je pense a acheter un couteau a eplucher purer tu ma donner envi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B

belgika

Non connecté
Si on suit un régime, la banane est à éviter très calorique

fruits à consommer
Citron
Kiwi
Pomme verte
Pamplemousse
Groseille
Orange
Framboise
Pêche
Abricot
Clementine
Nectarine
Pastèque
 
j'ai dit kebab pour aller plus vite

mais c'etait un chiken tika tandoori et autre steack oeuf

siis je sais d'ou vient la viande car je sais ou je mange quand même

et je connais le fournisseur c'est celui qui distribue avs et ashahda
Quand tu vois certains reportage sur ce type de lieu
Enfin je ferai pas confiance
 
Allez soit pas radine racooooonte en détails :D

Je mange très mal etmes envies c'est les kebab, heureusement que j'habite à côté d'un super bon kebab, on va dire qu'en moyenne j'en mange un par jour.
c'est du grand n'importe quoi, j'ai jamais mangé réellement équilibré mais là c'est du grand n'importe quoi mais je me contrôle pas.
mon mari n'est pas ravi des kilos que j'ai pris, j'ai intérêt à maigrir parce que je suis de nature enrobée
mais je suis zen je pense qu'après l'accouchement je serais plus dégoutée qu'autre chose des kebabs
et puis je vais manger protéiné avec des légumes, ça va faire un changement radical
je vais me mettre au sport, mon mari m'a offert l'abonnement :D, il est même prêt à garder les enfants pour que j'aille me faire suer :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je mange très mal etmes envies c'est les kebab, heureusement que j'habite à côté d'un super bon kebab, on va dire qu'en moyenne j'en mange un par jour.
c'est du grand n'importe quoi, j'ai jamais mangé réellement équilibré mais là c'est du grand n'importe quoi mais je me contrôle pas.
mon mari n'est pas ravi des kilos que j'ai pris, j'ai intérêt à maigrir parce que je suis de nature enrobée
mais je suis zen je pense qu'après l'accouchement je serais plus dégoutée qu'autre chose des kebabs
et puis je vais manger protéiné avec des légumes, ça va faire un changement radical
je vais me mettre au sport, mon mari m'a offert l'abonnement :D, il est même prêt à garder les enfants pour que j'aille me faire suer :D
Hahahahaha un par jour EN MOYENNE :D j'adore :D

Il est cool ton ti mari qui te pousse gentiment a fondre sans pour autant te le dire clairement :D

Malgré tout tu t'en sors bien 20kg en tournant qu'au kebab tu aurais pu prendre bien plus ( bien que c'est déjà pas mal , ta gygy devait pas être contenté :D )
 
Hahahahaha un par jour EN MOYENNE :D j'adore :D

Il est cool ton ti mari qui te pousse gentiment a fondre sans pour autant te le dire clairement :D

Malgré tout tu t'en sors bien 20kg en tournant qu'au kebab tu aurais pu prendre bien plus ( bien que c'est déjà pas mal , ta gygy devait pas être contenté :D )

ça tu l'as dis lol je me suis faite remonter les bretelles
mais à côté j'essaye de manger normalement :) elle peut pas dire que je fais zéro effort
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
voila un régime qui marche!!!

un ami le fait souvent dès qu'il a quelque kilo a perdre


je vais le tester aussi!!!

http://regimenatman.fr/

4 kilo en 4 jours
Le genre de regime qui te fait reprendre le double de ce que tu as perdu une fois que tu mange un truc très calorique ...



Pourquoi se torturé alors qu'il suffit simplement de manger equilibrer: en évitant le grignotage,les sucres lent le soir,et une activite sportif comme courir par exemple...

Doucement et sûrement

Et bien entendu une croix sur les fast food
 
Je mange très mal etmes envies c'est les kebab, heureusement que j'habite à côté d'un super bon kebab, on va dire qu'en moyenne j'en mange un par jour.
c'est du grand n'importe quoi, j'ai jamais mangé réellement équilibré mais là c'est du grand n'importe quoi mais je me contrôle pas.
mon mari n'est pas ravi des kilos que j'ai pris, j'ai intérêt à maigrir parce que je suis de nature enrobée
mais je suis zen je pense qu'après l'accouchement je serais plus dégoutée qu'autre chose des kebabs
et puis je vais manger protéiné avec des légumes, ça va faire un changement radical
je vais me mettre au sport, mon mari m'a offert l'abonnement :D, il est même prêt à garder les enfants pour que j'aille me faire suer :D

Salam
lol 1 kebbab par jour :eek::D sauce samouraï???:claque: avec les frites et le pain ou la galette?

enlève les féculents et les lipides le soir le soir ...

ce qui fait grossir c'est les mauvaises associations
féculents+ protéines +Lipides ...
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Je mange très mal etmes envies c'est les kebab, heureusement que j'habite à côté d'un super bon kebab, on va dire qu'en moyenne j'en mange un par jour.
c'est du grand n'importe quoi, j'ai jamais mangé réellement équilibré mais là c'est du grand n'importe quoi mais je me contrôle pas.
mon mari n'est pas ravi des kilos que j'ai pris, j'ai intérêt à maigrir parce que je suis de nature enrobée
mais je suis zen je pense qu'après l'accouchement je serais plus dégoutée qu'autre chose des kebabs
et puis je vais manger protéiné avec des légumes, ça va faire un changement radical
je vais me mettre au sport, mon mari m'a offert l'abonnement :D, il est même prêt à garder les enfants pour que j'aille me faire suer :D

Salam alaykum

Dans un kebab y'a environ 1500 calorie en comptant le pain,les sauces,les frites ....

C'est enorme pour un repas quotidien, sans compter que c'est sûrement pas le seul repas que tu prends.

Même si tu fais du sport et que tu continue a manger ça tu ne maigrira pas ( désolé si je te brise ton rêve ) sachant qu'une sceance de sport normal équivaut a une perte de 400 a 500calories.

Je te laisse faire le calcule ;)


Change ton alimentation avant que ça devienne plus dur a maigrir avec l'âge ..

Jamais de changement radical sinon tu vas avoir la peau qui pendouille ou tu risque de laché ton effort trop vite et effet yo yo.

Bon courage qu'Allah t'assiste
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam alaykum

Dans un kebab y'a environ 1500 calorie en comptant le pain,les sauces,les frites ....

C'est enorme pour un repas quotidien, sans compter que c'est sûrement pas le seul repas que tu prends.

Même si tu fais du sport et que tu continue a manger ça tu ne maigrira pas ( désolé si je te brise ton rêve ) sachant qu'une sceance de sport normal équivaut a une perte de 400 a 500calories.

Je te laisse faire le calcule ;)


Change ton alimentation avant que ça devienne plus dur a maigrir avec l'âge ..

Jamais de changement radical sinon tu vas avoir la peau qui pendouille ou tu risque de laché ton effort trop vite et effet yo yo.

Bon courage qu'Allah t'assiste
1500 calories mais cêst énorme :eek:...
Eh bah, je ne savais pas.
 
Haut