Tu veux maigrir ? viens par ici

A

AnvienMembre

Non connecté
C'est une excuse quand on se le met en tete ... si tu te met en tete que c'est pas un truc de fou tu remonte les manches et tu t'y colles !
Bah oui.. ozrtant, toi ausis j'imagine que t'as pas mal de transport etc..

Je préfère me faire un bon resto de temps en temps que manger souvent des cochonneries comme ça :eek:.
 
Bah oui.. ozrtant, toi ausis j'imagine que t'as pas mal de transport etc..

Je préfère me faire un bon resto de temps en temps que manger souvent des cochonneries comme ça :eek:.
on fait les deux on mnage ds de bon resto et on mange fast food ( c'est bon quand c'est gras)

des dwich's triple steack oeuf bacon double fromage sauce algerienne oignon cuit avec poivron mmmmmm un délice
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Bah oui.. ozrtant, toi ausis j'imagine que t'as pas mal de transport etc..

Je préfère me faire un bon resto de temps en temps que manger souvent des cochonneries comme ça :eek:.
Oui un peu et encore comparée a d'autres j'ai pas a me plaindre (j'en connais beaucoup qui font entre 1h30 et 2h de trajet pour rentrer ! :confused:) ...

Moi je cuisine pas 7j/7 a la maison mais la plupart du temps oui c'est mieux comme tu dis un bon restau que tous les jours quick and cie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
on fait les deux on mnage ds de bon resto et on mange fast food ( c'est bon quand c'est gras)

des dwich's triple steack oeuf bacon double fromage sauce algerienne oignon cuit avec poivron mmmmmm un délice
J'ai envie de vomir avec ton truc sérieux... Ton corps n'est pas une poubelle ...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui un peu et encore comparée a d'autres j'ai pas a me plaindre (j'en connais beaucoup qui font entre 1h30 et 2h de trajet pour rentrer ! :confused:) ...

Moi je cuisine pas 7j/7 a la maison mais la plupart du temps oui c'est mieux comme tu dis on bon restau que tous les jours quick and cie

J'ai plus d'une heure de transport pour aller au taffe, franchement y a des soirs oui tu es fatiguée et tu manges vite fait..

Mais, ça me dégoûterait de manger tous les jours un kebab etc.

Aprés, on est pas des robots, craquer de temps en temps, ça va.. Vomme tu dis, c'est une question de volonté.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
abuse pas c'est bon...

l'autre fois je me suis fait des haricoat vert avec un filet d'huile d'olive avec de l'ail

c'etait bon j'etais fier de moi
Bah voilà tu vois, tu en es capable..

Franchement, le gras, au delà de maigrig, c'est mauvais pour le métabolisme etc..
 
Haut