Tunisie: ces salafistes qui agressent des intellectuels

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
il faut trier entre vrai et faux salafiste dans le texte d'introduction :confused:

bah normal sinon on comprends rien :D

les vrai eux il envoient au tribunal pour rien, l'atteinte au sacré peut etre invoqué pour tout => la menace légale
les autre avec la menace de la force



les premiers ameutent les seconds et leur mettent tout sur le dos
 
A lire certaines personnes, les intégristes menacent la stabilité de la Tunisie alors qu'il s'agit d'un événement isolé auquel on donne une importance qui n'a pas lieu. Le but étant de faire croire aux gens que l’intégrisme menace toute la Tunisie, ce qui est juste absurde

Pendant ce temps là, la Tunisie continue de s'embraser et les vrais ennemis du pays (les partisans de l'ancien régime) font tout pour revenir sur les libertés acquises.

Ça c'est bien vrai !

Mais j'espère que ces salafistes seront vite remis à l'ordre. S'ils croient impressionner les tunisiens avec leur mise en scène barbare, ils se mettent le doigt dans l'oeil !
 

Sanzo

VIB
J'imagine bien ta tête si un laïc agressait un vieux hajj au sortir de la mosquée. Ah mais non je suis bête. Les laiques font des films, écrivent des articles. Les salafistes sortent leurs poings.

On a vu de quoi sont capables les laics durant le regne de ben ali, c'était autrement plus radical que des coups de têtes...
 

Sanzo

VIB
quand l'adversaire ne réagit, dans tous les cas, celui qui donne un coup à toujours tord.

par contre, il n y a rien de plus beau qu'un barbue qui se ramasse un coup de pied au *** ou un coup de boule en plein tronche et que sa khnouna reste collé à sa barbe, c'est encore plus marrant,si c'est un barbue homo qui essaye de s'enfuir et il court comme une tapette:D

ça va pas ? Tu veux en parler ?

mdrrrrrr :D
 
On a vu de quoi sont capables les laics durant le regne de ben ali, c'était autrement plus radical que des coups de têtes...


Tout le monde s'en est pris pleine la gueule sous Ben Ali. Les islamistes à titre d'opposants, comme les gauchistes. Par ailleurs, les victimes des islamistes aujourd'hui n'étaient pas les bourrreaux d'hier! Et si c'est pour reproduire les pratiques de l'ancien régime, je ne vois pas où est le progrès.
 

Sanzo

VIB
Tout le monde s'en est pris pleine la gueule sous Ben Ali. Les islamistes à titre d'opposants, comme les gauchistes. Par ailleurs, les victimes des islamistes aujourd'hui n'étaient pas les bourrreaux d'hier! Et si c'est pour reproduire les pratiques de l'ancien régime, je ne vois pas où est le progrès.

Tu fais un faux procès à Ennahda qui ne reproduit en rien les pratiques de l'ancien régime alors qu'on les accusait il y a peu d'avoir un agenda caché
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Enfants de cœur? A part les violences contre leur propre "peuple" qu'ils ont apostasié et donner des excuses bidon aux USA & Co , comment peut-on les comparer aux autres?

Au moins, les USA,Israel et les autres memebres de l'Otan ne font pas ça à leurs peuples.

Bizarre, certains ont l'art et la manière de mélanger les chaussettes..
Toujours la même chanson.. si on critique les conneries des salafistes, on fera forcément la comparaison avec les conneries de l'Occident..
Enfin bref !
Le sujet parle de salafistes en Tunisie qui foutent la pagaille pour un film..
Ces chers Salafs, ont oublié que le peuple Tunisien ont fait la révolution contre une forme de dictature, ils recommenceront, si l'on touchent à leur liberté... si ils vont trop loin dans leurs propos ou actions... ils risquent d'en payer le prix..
conclusion à la place de faire une fixette sur un film.. il ferait mieux d'essayer de se rassembler tous, pour trouver des solutions aux problèmes majeures.. tel que l'économie par exemple.. qui est en dégringolade constante... Le tourisme n'a jamais été a ce bas niveau... le chômage... ect ect ect....
 
Haut