Turquie: six ans sous un gouvernement qui s'inspire de l'Islam

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Lol ...:)))...

11%...11.. pas 8 % !

Akp n'est qu'une représentation pour donner un semblant d'image.

En Turquie ,il y a :

- 50% d'alévi et 50 % de sunnite
- 85% de la population est d'origine slave/européenne
- 10% de Kurdes
- Les juifs sont au pouvoir :économie, militaire,etc...
- la Turquie est un pays créer par un Juif
- Toutes les entreprises sont Juifs/chrétiens/asiatique
- Erdogan ,sa femme est juive
- les Ottomans, la plupart sont juifs et chrétiens et aucun musulman n'était monté sur le trône.Aucun musulman (arabe, mongole,kurde) !!

Où est l'islam ,là-dedans ?

Je pense que tu crois comme ton peule, que les Turcs et la Turquie sont arabe.
encore les arabes ....dis donc t'es entrain de faire hors sujet là :fou:

si tu détestes cette race,ouvre un nouveau poste pour discuter ta haine!!!
 
je te rappelle ta phrase:

la méthode islamique , c'est la méthode arabe.


?????????

L'Islam n'est plus arabe ? Ah ok ! C'est Mexicain, alors !

si tu considéres que l'Islmamn'est pas d'origine arabe, on passe en Mp ,et on ne fera pas de hors-sujet.
Je t'apporterai avec des arguments que l'islam est d'abord ,d'origine Arabe.
chiche :)))
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L'Islam n'est plus arabe ? Ah ok ! C'est Mexicain, alors !

si tu considéres que l'Islmamn'est pas d'origine arabe, on passe en Mp ,et on ne fera pas de hors-sujet.
Je t'apporterai avec des arguments que l'islam est d'abord ,d'origine Arabe.
chiche :)))
c'est universel,tu n'es au courant de rien ..
je t'ai déjà conseillé d'aller faire un effort :prudent:
 
c'est universel,tu n'es au courant de rien ..
je t'ai déjà conseillé d'aller faire un effort :prudent:

Ouvre un sujet ,là-dessus et on en discute publiquement,puisque en Mp, tu n'en veux pas.
J'insiste ,l'islam est d'origine arabe.

c'est hors de question de dire que l'islam n'est pas d'origine arabe.Quand, les turcs lisent quelques versets,ils prononcent en "arapca" ou en "latince" ou en "tûrkce".
ouvre et préviens -moi
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la turquie ECRASE les pays arabes et maghrébins

soooooo much!
nous en tant que musulmans nous en sommes fiers,de ces progrès là!
nous sommes vraiment concernés pour tout ce qui passe à chaque musulman dans le monde entier et c'est important!

nous souffrons pour les malheureux et nous jouissons pour les heureux,nous formons un seul corps,et nous sommes sensibles pour toute partie de ce corps,

Écoute!
je suis marocaine et j'ai souffert pour ce qui s'est passé en Bosnie ,je suis marocaine et j'ai été fière de Pakistan pour son niveau atteint dans le domaine scientifique..etc...mes sentiments en tant que musulmane s'en fichent des différences d'ethnies et les frontières je m'en moque!
alors tu vois pourquoi ta phrase n'a pas de sens:sournois:!
 
il est musulman avant tout,on s'en fous qu'il soit turc ou géorgien.


Qui c'est "on" ?

Les Turcs ne s'en foutent pas de leur race .
Il est impossible de changer de race ,mais il est possible de changer de religion ou ne pas en choisir du tout.
Il est d'origine géorgienne ,comme plusieurs millions d'autres qui habitent dans le nord de la Turquie : les Laz.

Les Turcs font passé leur race, leur culture et leur idéologie avant la religion d'origine arabe.
c'est pas moi qui le dit ,ça ...
Tout le monde le sait.
il y a des Juifs , des alévis par millions; pas que des sunnites .

sauf toi ..:)))
 

nain67

قزم
Qui c'est "on" ?

Les Turcs ne s'en foutent pas de leur race .
Il est impossible de changer de race ,mais il est possible de changer de religion ou ne pas en choisir du tout.
Il est d'origine géorgienne ,comme plusieurs millions d'autres qui habitent dans le nord de la Turquie : les Laz.

Les Turcs font passé leur race, leur culture et leur idéologie avant la religion d'origine arabe.
c'est pas moi qui le dit ,ça ...
Tout le monde le sait.
il y a des Juifs , des alévis par millions; pas que des sunnites .

sauf toi ..:)))

Il suffit de dire à un turc qu'il est arabe pour comprendre qu'ils rejettent l'arabité.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
le poste c'est pas ça ,pourquoi vous évoquez les arabes chaque fois qu'on parle d'Islam????
revenez au sujet mes soeurs fillah!


@pour nos frères fillah je dirai bonne salat aljoumou3a pleine de Tawab et Al'ajr!
 
Il suffit de dire à un turc qu'il est arabe pour comprendre qu'ils rejettent l'arabité.
Dire à un turc qu'il est de race arabe et une absurdité absurde .
Pas la peine ,puisque que ce n'est pas la même race.

Dire à un arabe qu'il est Turc pour comprendre qu'il rejette la turquicité et de même que ""Il suffit de dire à un turc qu'il est arabe pour comprendre qu'ils rejettent l'arabité""

Ces deux n'ont rien à voir entre eux.
De plus, les Turcs de Turquie sont des autochtones d'origine caucasiens, slaves, grecs.
 
le poste c'est pas ça ,pourquoi vous évoquez les arabes chaque fois qu'on parle d'Islam????
revenez au sujet mes soeurs fillah!


@pour nos frères fillah je dirai bonne salat aljoumou3a pleine de Tawab et Al'ajr!

Personne n'évoque les arabes, c'est toi qui a commencé à sortir tout le baratin.

Tu nies que l'islam est d'origine arabe.
quelle absurdité monstrueusement monstrueux
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Personne n'évoque les arabes, c'est toi qui a commencé à sortir tout le baratin.

Tu nies que l'islam est d'origine arabe.
quelle absurdité monstrueusement monstrueux
l'Islam est universel ;je constate que t'es là pour l'attaquer ,tu ne rate aucune occasion pour le faire sur le forum tu es sur tous les front
c'est tes paroles là:
Comment vous les chrétiens adeptes de la religion du cadavre allaient faire pour délivré chypre des mains des méchants musulmans Turcs?
http://www.bladi.info/283181-erdogan-menace-lue-chypre/index2.html#post9027122
c'est pas gentil ça:sournois:
Lupro8
 
l'Islam est universel ;je constate que t'es là pour l'attaquer ,tu ne rate aucune occasion pour le faire sur le forum tu es sur tous les front
c'est tes paroles là:
Comment vous les chrétiens adeptes de la religion du cadavre allaient faire pour délivré chypre des mains des méchants musulmans Turcs?
http://www.bladi.info/283181-erdogan-menace-lue-chypre/index2.html#post9027122
c'est pas gentil ça:sournois:
Lupro8

Encore "lupo8"?!!

on est pas sur la même longueur d'onde :)))
te mêle pas de ce que tu ne connais pas.
Rien ne sert de t'expliquer ,puisque tu ne comprends rien.
 
ah oui c'est vrai comme les amazigh;)

mais les musulmans sont encore plus beaux :love:


Zwinine !!!!

Les musulmans sont encore plus beaux

Alors toi, dés que tu vois un mec qui se la pète "musulman" tu sors avec,sans aucune discussion.
tu veux quoi par-là?
Parce-que chez les musulmans, des mochetés incroyablement moches ,on en trouve à la pelle.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les musulmans sont encore plus beaux

Alors toi, dés que tu vois un mec qui se la pète "musulman" tu sors avec,sans aucune discussion.
tu veux quoi par-là?
Parce-que chez les musulmans, des mochetés incroyablement moches ,on en trouve à la pelle.
hahahaha!!
tu vois ??
tu n'y connais rien en Islam ,je m'en doutais depuis le début:sournois:

une musulmane qui respecte bien sa religion (pratiquante en votre lexique)ne sortirait jamais avec qui que ça soit avant le mariage !

je dois pas discuter ce point pourquoi c'est interdit..parce que je suis soumise et je m'en réjouis:)
 
hahahaha!!
tu vois ??
tu n'y connais rien en Islam ,je m'en doutais depuis le début:sournois:

une musulmane qui respecte bien sa religion (pratiquante en votre lexique)ne sortirait jamais avec qui que ça soit avant le mariage !

je dois pas discuter ce point pourquoi c'est interdit..parce que je suis soumise et je m'en réjouis:)


Comment ça ,je ne connais rien à l'islam ? Disons que je ne connais PLUS l'islam.J'ai compris que l'islam est une religion essentiellement d'origine arabe et qu'en lisant le coran, on lit tout simplement l'histoire des évènements de l'histoire des Arabes.
C'est une histoire du peuple arabe et libre à tous d'accepter ou de rejeter.rien de percutant & de religieux.
Celui ou celle qui ne cherche pas à vivre selon les coutumes Arabes, il est impossible d'être musulmane ou musulman.
Il faut être comme un arabe sinon ce n'est pas possible !
Il est possible de changer de religion ,mais il est impossible de changer de race.
Donc, l'islam n'est pas universel , mais culturel arabe.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Comment ça ,je ne connais rien à l'islam ? Disons que je ne connais PLUS l'islam.J'ai compris que l'islam est une religion essentiellement d'origine arabe et qu'en lisant le coran, on lit tout simplement l'histoire des évènements de l'histoire des Arabes.
C'est une histoire du peuple arabe et libre à tous d'accepter ou de rejeter.rien de percutant & de religieux.
Celui ou celle qui ne cherche pas à vivre selon les coutumes Arabes, il est impossible d'être musulmane ou musulman.
Il faut être comme un arabe sinon ce n'est pas possible !
Il est possible de changer de religion ,mais il est impossible de changer de race.
Donc, l'islam n'est pas universel , mais culturel arabe.

qu est ce qu il faut pas lire
l empire ottoman = islam
puissance ottomane = islam islam islam
avant les turcs , cétait juste un vague peuple d asie centrale
 
Bonjour a tous, tt d'abord j'aimerais faire savoir aux admin que la Turquie est gouvernee par un parti qui s'inspire des valeurs 'traditionelles' depuis bientot 9 ans et non 6. (Dire que l'akp s'inspire de l'Islam est un peu exagere a mon gout)
Et puis je vois que certains pensent que l'Islam est la source de toute decadence des pays Musulmans. Pourtant presque tous les pays Chretiens commencent a virer vers la banqueroute totale. Au passage, en Turquie il n'y a jamais eu d'interdiction de conduire en voiture pour les femmes (c'est un etat laic encore plus rigide que la France!). Je dirais plutot que c'est seulement depuis 5-6 ans que la population conservatrice Musulmane jouit des libertes autrfois pourvus que pour les laics. Et il faut des preuves concretes pour avancer des theories dans le genre(Erdogan est juif, les juifs controlent la Turquie, il y a 50% d'alevis, etc) La Turquie ottomane etait Musulmane, La Turquie kemaliste est Musulmane et la Turquie 'post-kemaliste' ou 'neo-ottomane' sera Musulmane...
 
qu est ce qu il faut pas lire
l empire ottoman = islam
puissance ottomane = islam islam islam
avant les turcs , cétait juste un vague peuple d asie centrale

Faux et c'est archi-faux et complètement faux !

Les Arabes sont les créateurs de cette religion et sont les derniers puissances mondial.90% des pays musulman sont dans la misère & dans le feu et le sang.

Jamais les Ottomans ont tenté de répandre l'islam sur terre ,Jamais !
Cette empire n'est pas considéré comme un empire islamique mais ,un empire de race turque.Les arabe étaient les esclaves des Turcs et n'avaient droit à rien.

Dire que les turcs n'étaient qu'un peuple vague d'Asie central ,c'est une insulte à la race Turque.
La race turque n'a rien à voir avec l'islam et jamais ,elle a fait en sorte que l'islam se répande.

c'est inadmissible de dire que des conneries sur des peuples que vous ne connaissez pas !
 

nain67

قزم
C'est surtout méconnaitre l'empire précédent ;) Vous savez, constantinople toussa, la mosquée sainte sophie qui à la base était une cathédrale. Mais qui s'appelle toujours sainte sophie, c'est pas de l'association ça ? En plein pays musulman ? :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Faux et c'est archi-faux et complètement faux !

Les Arabes sont les créateurs de cette religion et sont les derniers puissances mondial.90% des pays musulman sont dans la misère & dans le feu et le sang.

Jamais les Ottomans ont tenté de répandre l'islam sur terre ,Jamais !
Cette empire n'est pas considéré comme un empire islamique mais ,un empire de race turque.Les arabe étaient les esclaves des Turcs et n'avaient droit à rien.

Dire que les turcs n'étaient qu'un peuple vague d'Asie central ,c'est une insulte à la race Turque.
La race turque n'a rien à voir avec l'islam et jamais ,elle a fait en sorte que l'islam se répande.

c'est inadmissible de dire que des conneries sur des peuples que vous ne connaissez pas !
c'est inadmissible de dire que des conneries sur la religion que vous ne connaissez pas !
 
Haut