Un artiste décrié pour avoir déposé la marque "Allah"

A

AncienBladinaute

Non connecté
yerdi3liiiiiiiiiiiiik!!:love:

c'est très bien dis ... permets moi de dire la même chose que toi Nootje








@layahorrouka mane dhalla idi'htadayte!

Mdrrrr Tharbat je te le permets avec grand honneur !! :rouge:

et merci !!!

en même temps quoi de mieux que de répondre avec humour à l'absurdité !!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mdrrrr Tharbat je te le permets avec grand honneur !! :rouge:

et merci !!!

en même temps quoi de mieux que de répondre avec humour à l'absurdité !!




c'est ce qui fait le charme de ta reponse!:love:







@ pardon pour : yadorroka au lieu de yahorroka: faute de tape:
....لاَ يَضُرُّكُم مَّن ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ.....
5.105..... et l'erreur d'autrui ne saurait vous nuire si vous êtes dans le droit chemin.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est ce qui fait le charme de ta reponse!:love:







@ pardon pour : yadorroka au lieu de yahorroka: faute de tape:
....لاَ يَضُرُّكُم مَّن ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ.....
5.105..... et l'erreur d'autrui ne saurait vous nuire si vous êtes dans le droit chemin.....
Merci beaucoup Tharbat :love:

pour le rappel aussi... ;-)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu vois pourquoi j'ai vraiment aimé ta réponse???
c'est exactement ce que dit le coran
Oui j'ai tout à fait compris et merci d'avoir ajouter cette magnifique confirmation à l'appui :cool:

Ses paroles ne sont que des mots écrit avec ignorance.
Nos coeurs savent et n'y donne pas d'importance.

La provocation est faites pour nous faire réagir. Réagissons donc en bon comportement.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Oui j'ai tout à fait compris et merci d'avoir ajouter cette magnifique confirmation à l'appui :cool:

Ses paroles ne sont que des mots écrit avec ignorance.
Nos coeurs savent et n'y donne pas d'importance.

La provocation est faites pour nous faire réagir. Réagissons donc en bon comportement.


Allah i7efdek...." parlez aux gens selon leur mentalité"= khatibou nnass aala qadri 3oqoulihim"
 
Un artiste néerlandais s'est attiré les foudres de certains Musulmans après s'être approprié le mot "Allah". Celui-ci l'a enregistré comme marque auprès de l'Office Benelux de la Propriété intellectuelle.

Selon De Telegraaf, Teun Castelein, un artiste de 32 ans qui réside à Amsterdam aux Pays-Bas, a déboursé la somme de 250 euros pour que l'appellation "Allah" devienne sienne. "C'est un nom magnifique", confie-t-il. "Je suis surpris que personne ne l'ait fait avant moi". Teun Castelein ignore cependant encore ce que la marque "Allah" représentera. "Pas de vêtements ni de chaussures", indique-t-il déjà.

Il lui reste désormais un mois pour trouver une idée. En effet, la marque "Allah" sera officiellement lancée en février prochain lors d'une cérémonie qui se déroulera dans la galerie de l'artiste.

La nouvelle a du mal a passé, cependant, auprès de nombreux Musulmans. Plusieurs organisations musulmanes ont appelé à agir contre cet achat qu'elles jugent irrespectueux. De son côté, Teun Castelein a tenu à les rassurer en affirmant que son concept serait utilisé dans le plus grand respect de l'islam. "Ce n'est pas une provocation mais une étude", répond-il à ses nombreux détracteurs sur son compte Twitter.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...lah.dhtml?utm_source=RSSReader&utm_medium=RSS


Faire du nom de Dieu une marque commercial ? il est pas bien lui...
En plus après tu en as qui vont venir te sortir que la religion c'est uniquement du buisness ! Mais comme les religieux ne voudrons pas d'une "marque Allah" on va d"abord prétendre qu'il s'agit de liberté d’expression et que cela serait inquisiteur et radicaliste de ne pas l'autorisé alors qu'en réalité c'est pour plus tard dire dans les débats :

"Les religions c'est une histoire de buisness, a preuve, un type à prit comme marque "commercial" Allah"...
 
De toute façon, tout comportement "non religieux" se doit d'être considéré comme provocateur.

Moi, par exemple, je considère que la mini jupe, le string et autres cochoncetés me rapproche de Dieu.

Et bien inch'Allah que tu t'en tape une que tu chope le SIDA et que tu nous fout la paix une bonne fois pour toute.

Ne me remercie pas sa vient du coeur.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Faire du nom de Dieu une marque commercial ? il est pas bien lui...
En plus après tu en as qui vont venir te sortir que la religion c'est uniquement du buisness ! Mais comme les religieux ne voudrons pas d'une "marque Allah" on va d"abord prétendre qu'il s'agit de liberté d’expression et que cela serait inquisiteur et radicaliste de ne pas l'autorisé alors qu'en réalité c'est pour plus tard dire dans les débats :

"Les religions c'est une histoire de buisness, a preuve, un type à prit comme marque "commercial" Allah"...
Croire ou non c'est une chose personnelle mais faut tout de même respecter les autres et leur convictions.... faut laisser tomber.... c'est très bas ce genre de provocation... et ça ne provoque que ceux qui ont une connaissance superficielle de ce que c'est l'islam... malheureusement ils sont nombreux:pleurs:





Salam
 
Croire ou non c'est une chose personnelle mais faut tout de même respecter les autres et leur convictions....

En quoi même être contre une marque déposé "Allah" c'est manquer de tolérance au autres croyance ?

faut laisser tomber.... c'est très bas ce genre de provocation... et ça ne provoque que ceux qui ont une connaissance superficielle de ce que c'est l'islam... malheureusement ils sont nombreux:pleurs:

On ne fait pas n'importe quoi avec le nom d'Allah, question de respect pas de superficialité !
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Et bien inch'Allah que tu t'en tape une que tu chope le SIDA et que tu nous fout la paix une bonne fois pour toute.

Ne me remercie pas sa vient du coeur.
Dérangerais-je ta digestion ?

Désolé, je ne suis croyant que lorsque je donne ma langue à une chatte.

Le reste du temps, je retourne à ma tasse de thé.

Souhaiter le sida à autrui ?

Est-ce bien coraniste ?
 
Faire du nom de Dieu une marque commercial ? il est pas bien lui...
En plus après tu en as qui vont venir te sortir que la religion c'est uniquement du buisness ! Mais comme les religieux ne voudrons pas d'une "marque Allah" on va d"abord prétendre qu'il s'agit de liberté d’expression et que cela serait inquisiteur et radicaliste de ne pas l'autorisé alors qu'en réalité c'est pour plus tard dire dans les débats :

"Les religions c'est une histoire de buisness, a preuve, un type à prit comme marque "commercial" Allah"...

appelle voir juste une marque "sarkozy" et tu verra comment on va te massacrer

pure provoc ce type, il ya tellement d'autre noms , il veut se faire de la pub mediatique pour faire marcher son buiness :claque:
 
Dérangerais-je ta digestion ?

Désolé, je ne suis croyant que lorsque je donne ma langue à une chatte.

Le reste du temps, je retourne à ma tasse de thé.

Souhaiter le sida à autrui ?

Est-ce bien coraniste ?

Coraniste je sais pas, mais les donneurs de leçons du dimanche qui aime la provoque que quand sa va dans leur sens je me fait un plaisir personnel de les provoqué quand l'envie me prend.Tu as pas du bouffer que des chattes à mon avis, mais aussi pas mal de fion pour raconté autant de *****.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Coraniste je sais pas, mais les donneurs de leçons du dimanche qui aime la provoque que quand sa va dans leur sens je me fait un plaisir personnel de les provoqué quand l'envie me prend, c'est limite orgasmique, d'ailleurs tu dois pas bouffer que des chattes à mon avis, parce que je constates que pour que tu dise autant de ***** t'as du pas mal déguster du fion aussi.
Pfiuuu, amours, délices et orgues.

Ceci dit, j'aime l'amicale sympathie qui se dégage de tes dires.
 
Ben justement, vous êtes la seule communauté religieuse à couiner pour si peu, donc prenez une leçon d'intelligence chez les religieux non musulmans et ne commentez pas dés qu'un mécréant fait quelque chose en rapport avec l'islam.

Tu dis ça pour nous obliger à nous taire dès qu'un abrutis va faire quelque chose contre nous, mais croit moi on est pas prêt comme toi de confondre intelligence avec laxisme.
 
C'est toi qui parle d'intelligence.

Tu ma reprit sur l'intelligence aussi donc assume fait pas comme si tu en avais pas parler.

Ce sentir attaqué dés que quelqu'un touche à l'islam, c'est pas de l'intelligence en tout cas.

Tu dis ça car tu voudrais critiquer, caricaturer ou reprendre la religion à des fins commercial sans que les religieux ne bronche...car tant qu'ils te conteste tu seras obliger de faire preuve de recul et c'est ça qui te déplaît : que les religieux se défende et conteste.
 
Tu ma reprit sur l'intelligence aussi donc assume fait pas comme si tu en avais pas parler.



Tu dis ça car tu voudrais critiquer, caricaturer ou reprendre la religion à des fins commercial sans que les religieux ne bronche...car tant qu'ils te conteste tu seras obliger de faire preuve de recul et c'est ça qui te déplaît : que les religieux se défende et conteste.
Ca change rien à ce que je dis, pour se défendre il faut être attaqué, se sentir attaqué par cet artiste ou quelqu'un d'autre, ce n'est pas une grande preuve d'intelligence.
 
Haut