Effectivement. Il y'a des joueurs qui ont brillé plus en comparaison avec Xavi que ça soit lors de la coupe du monde ou lors de la ligue des champions.Parceque Forlan a été plus brillant ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement. Il y'a des joueurs qui ont brillé plus en comparaison avec Xavi que ça soit lors de la coupe du monde ou lors de la ligue des champions.Parceque Forlan a été plus brillant ...
Effectivement. Il y'a des joueurs qui ont brillé plus en comparaison avec Xavi que ça soit lors de la coupe du monde ou lors de la ligue des champions.
Sneijder a terminé 2ème meilleur joueur de la coupe du monde, co-meilleur buteur de cette coupe du monde avec 5 buts, meilleur milieu de terrain UEFA de l'année 2010.Oui, un ou deux peut être mais pas Sneijder...
Sneijder a terminé 2ème meilleur joueur de la coupe du monde, co-meilleur buteur de cette coupe du monde avec 5 buts, meilleur milieu de terrain UEFA de l'année 2010.
Qu'entends-tu dire par "classe" car pour moi, la classe, il l'a dans ses passes et ses frappes.il peut avoir tous les titres qu'il veut...Ce joueur manque de "classe"....Oranje primaire je dirais
Zidane et Ronaldinho étaient plus forts que Messi et n'ont obtenu le ballon d'or qu'une seule fois.
MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Zidane et Ronnie meilleurs que Messi ?
Déja Zizou pour moi c'est pas du tout le mm registre
Pour rappel Messi a sorti Ronnie de l'équipe type du Barça ...
Deuxieme rappel "À seulement 23 ans, Lionel Messi a déjà remporté 13 titres majeurs (2 Ligues des Champions, 4 Championnats d'Espagne, 4 Supercoupes d'Espagne, 1 Coupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Europe et 1 Coupe du Monde des Clubs) avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans et pour lequel il est déjà le 3ème meilleur buteur de l'histoire. Avec la sélection argentine, il a remporté les Jeux olympiques 2008 de Pékin.
2 LDC a seulement 23 ans ... et il est décisif dans tous les grands matchs ou presque ! but ou passe dé
Même si je suis blaugranista, Tout cela est Beau sauf que Messi n'a pas apporté la coupe de monde, c'est une Perle dans son âge, mais Zidane est une MYTHE comme pele, Maradona.
Messi est déja un mythe il a déja effacé Rivaldo des stats alors qu'il n'a que 23 ans ...
A 23 ans Zidane commençait juste sa carrière internationale, Messi en est déja a plus de 50 selections ...
Concernant la coupe du monde il a encore 2 possibilités pour en gagner une, on sait que c'est le plus difficile ... mais faut pas se leurrer quand Zidane gagne la sienne ça se passe a domicile, les joueurs du Brésil sont intoxiqués cf Ronaldo et en plus Zidane a été dopée durant ses années Juv bref no comment
J'adore Zizou et c'est un de mes joueurs préférés mais Messi intrinsèquement parlant est supéirieur, il y a eu Maradona, maintenant il y a Messi
Messi na jamais chassé Ronaldinho de léquipe-type du FC Barcelone. Ronaldinho sest chassé tout seul. Ce joueur a gâché son avenir par ses propres mains et son mode de vie qui a influencé son jeu et son rendement sur terrain.MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Zidane et Ronnie meilleurs que Messi ?
Déja Zizou pour moi c'est pas du tout le mm registre
Pour rappel Messi a sorti Ronnie de l'équipe type du Barça ...
Deuxieme rappel "À seulement 23 ans, Lionel Messi a déjà remporté 13 titres majeurs (2 Ligues des Champions, 4 Championnats d'Espagne, 4 Supercoupes d'Espagne, 1 Coupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Europe et 1 Coupe du Monde des Clubs) avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans et pour lequel il est déjà le 3ème meilleur buteur de l'histoire. Avec la sélection argentine, il a remporté les Jeux olympiques 2008 de Pékin.
2 LDC a seulement 23 ans ... et il est décisif dans tous les grands matchs ou presque ! but ou passe dé
Salam IbnouCid,Je veux juste dire qu'un joueur n'est vraiment tres grand que lorsqu'il a fait le bonheur de plusieurs clubs, a mon avis.
en ce sens, il dépasse l'aura du club dans lequel il évolue, des fois il dépasse l'aura de équipe nationale de son pays. c'est tres rare dans l'histoire, ces joueurs.
Messi franchement à part faire des crochet il fait pas bander lors que RONALDINHO à son meilleur niveau c'était Messi fois 2,il faisait des trucs de malade .
Platini aussi choisit XaviMoi je pense que Xavi le mérite pour l'ensemble de sa carrière mais je vois plutôt Iniesta ou Sneijder en tête.
Messi, c'est de loin le meilleur joueur du monde et faudrait pas le pénaliser parce qu il l a eu l an passé
Weah a été ballon d'or sans jamais mettre un pied dans une coupe du monde.
Si le but de l'exercice est d'élire le meilleur, alors clairement, il revient indifféremment à Messi ou Ronaldo. L'un comme l'autre sont incontestablement les meilleurs joueurs du monde.
1- Iniesta
2- Villa
3- Etoo ( c'est mon côté africain ça )
Moi je pense que Xavi le mérite pour l'ensemble de sa carrière mais je vois plutôt Iniesta ou Sneijder en tête.
Messi, c'est de loin le meilleur joueur du monde et faudrait pas le pénaliser parce qu il l a eu l an passé
A priori je ne suis pas le seul a penser que Messi est de loin le meilleur joueur au monde depuis Maradonna.
Les 3 finalistes pour le ballon d'or sont barcelonais: Iniesta, Xavi et Messi
Un peu dégouté pour Forlan et Casillas et bien content pour Sneijder
la femme ? mchitou khlaMarx, Ibrahim...et tous ceux qui avaient pronostiqué Wesley ....
C'est raté :xD
Faut toujours écouter "la femme" ....
A te lire, je vais commencer à croire que ceux qui ont fait de Forlan, Sneijder, Villa des meilleurs joueurs de la coupe du monde et ceux qui ont fait de Milito, Sneijder, et César meilleurs joueurs UEFA étaient des madridista et des anti-barçala femme ? mchitou khla :-D
après tout la femme ne repete que ce qu'elle a vu ou entendu dire un (son) mec..... bref c'est pas le sujet.
ceux qui avaient pronostiqué hors le trio barcelonais sont des madridista... anti-barca..
c'est un peu la jalousie quoi...
Non seulement Messi est de loin la meilleur joueur au monde, mais aussi et surtout le Barca est une équipe qu'on devra confronter à une sélection des ALL STARS terriens, si on veut voir un match vraiment disputé d'une qualité full HD.
et le pire c'est que l'équipe all stars se mangera surement une volée royalela femme ? mchitou khla : D
après tout la femme ne repete que ce qu'elle a vu ou entendu dire un (son) mec..... bref c'est pas le sujet.
ceux qui avaient pronostiqué hors le trio barcelonais sont des madridista... anti-barca..
c'est un peu la jalousie quoi...
Non seulement Messi est de loin la meilleur joueur au monde, mais aussi et surtout le Barca est une équipe qu'on devra confronter à une sélection des ALL STARS terriens, si on veut voir un match vraiment disputé d'une qualité full HD.
des joueurs de competes qui durent de un à trois mois..A te lire, je vais commencer à croire que ceux qui ont fait de Forlan, Sneijder, Villa des meilleurs joueurs de la coupe du monde et ceux qui ont fait de Milito, Sneijder, et César meilleurs joueurs UEFA étaient des madridista et des anti-barça :xD
c'est pour ça qu'on est dans l'obligation de bien les choisir ces ALL STARS (une composition de sélectionneurs à l'effet quadruple -à l'image de notre tarkiba roba3iya nationale lol- avec des maurinho, ferguson, venger et van gaal, qui s'en chargera) de façon qu'ils fassent un peu le poids et ne sortent pas humiliéset le pire c'est que l'équipe all stars se mangera surement une volée royale :xD
Le titre de meilleur joueur UEFA s'offre à celui qui a marqué l'Europe : championnat, coupe, et Ligue des Champions, pour info... et ceci ne se joue pas dans un mois ou trois comme tu l'as ditdes joueurs de competes qui durent de un à trois mois..
mais devant le trio barcelonais, il n'y a plus photo :-D