Un bébé par internet?

C'est vrai ça....Elles ne doivent pas être nombreuses..heureusement :D

Faut arrêter avec l'image des femmes en chaudasses et celle des hommes en baiseurs fous:

"En juin 2004, dans un sondage lpsos, 25 % des femmes interrogées et 15% des hommes déclaraient vivre pratiquement sans rapports sexuels depuis plusieurs mois et, parmi ceux-ci, 26% indiquaient y être indifférents."
http://bien.vieillir.perso.neuf.fr/vie-sans-sexe.htm
 
Faut arrêter avec l'image des femmes en chaudasses et celle des hommes en baiseurs fous:

"En juin 2004, dans un sondage lpsos, 25 % des femmes interrogées et 15% des hommes déclaraient vivre pratiquement sans rapports sexuels depuis plusieurs mois et, parmi ceux-ci, 26% indiquaient y être indifférents."
http://bien.vieillir.perso.neuf.fr/vie-sans-sexe.htm

75% des femmes et 85% des hommes devraient penser le contraire...ça devrait suffire comme réponse ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca prouve qu'elles sont vraiment perdues dans leur vie! tu peux avoir des enfants, tu peux avoir un homme qui sera le père de cet enfant mais non tu vas aller faire tes courses sur le web parce que tu es lesbo' ou asexuée mais pas stérile! o_O

Bah alors les musulmanes n'utiliseront pas cette possibilité d'être enceinte. Il est où le problème pour les non-musulmanes?

Ce monde est un monde de dégénérés oui y compris dans notre communauté t'inquiète pas...

Sont dégénérées pour toi toutes les personnes qui ne veulent pas vivre sous des lois du 7ème siècle alors qu'elles vivent au 21ème siècle...

Ça fait beaucoup de monde...:rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas une histoire de géographie, les humains se sont toujours déplacés depuis la nuit des temps pour chasser, pour trouver de l'eau, pour manger, pour survivre...

Il n'y a pas de pays musulmans, cette Terre est une Terre musulmane.

C'est un point de vue, néanmoins y' a plus de musulmans qui rêvent de vivre en occident que d'occidentaux qui rêvent de vivre dans un pays musulmans.
On peut en déduire que les gens préfèrent les poubelles au paradis ou que tu te trompes sur toute la ligne :)
 
Ben ça fait 25% de femmes qui peuvent être intéressées par les services de Cryos... Ça devrait suffire comme réponse :langue:

Cryos devraient penser à avoir plus de choix dans leur panoplie. S'il n'ya que des blond aux yeux bleus dans le tas, les 25% seraient réduis à moins de 10%. A ce niveau de pénétration, Cryos ne tarderait à baisser le rideau :langue:
 
Il y a des tests psychologiques aussi hein? Oui je sais: la vie n'est pas facile :D

Justement,la vie n'est pas facile. On tente par ces moyens de la rendre encore plus compliquée en créant des boites dont les recherches et les manipulations restent suspectes.

Pour les tests psyco, tout le monde devraient y passer. Y compris Cryos et ses futures clientes. Je crois qu'il y'a du boulot :langue:
 
Ça complique ta vie personnelle toi?

Moi non...Et si ça correspond à une recherche de milliers de femmes...pourquoi pas...

C'est toi qui a évoqué la complexité de la vie mon vieux. Moi, je traite tout simplement et naturellement. Sinon, comme tu dis si ça peut faire le bonheur de certaines, c'est tant mieux pour elles...
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Vous voulez un bébé mesdames? Mais vous êtes seule, lesbienne, asexuée,...bref vous n'avez pas le géniteur.

Cryos est une entreprise faite pour vous:

"Cryos, une banque de sperme danoise, propose de commander son bébé en ligne.
Vous le désirez blond, les yeux bleu, grand et mince ? Un QI plutôt au-dessus de la moyenne et surtout sportif ?

Cryos a ce qu'il vous faut. Cette banque de sperme crée il y a 25 ans par un homme d'affaires danois fait fureur un peu partout dans le monde. Il suffit d'un clic et la modique somme de 200 à 850 euros, en fonction de la qualité du sperme et du profil du donneur, et la semence sélectionnée est livrée chez vous.

"Le nombre de demandes de célibataires n'a cessé d'augmenter ces dernières années", précise Ole Schou. "Elles représentent aujourd'hui 40% de la clientèle".

Le fondateur de Cryos précise qu'il s'agit de femmes souvent instruites qui ont fait carrière avant de vouloir un enfant à l'approche de leurs quarante ans. Ce sont des femmes européennes pour la plupart. "On compte beaucoup d'Allemandes ou d'Anglaises", poursuit ce chef d'entreprise d'une petite soixantaine d'années, et "10% de nos clientes sont Françaises!"
http://www.franceinfo.fr/sciences-s...ebe-sur-internet-en-un-clic-897895-2013-02-20

En gros vous recevez des paillettes que vous introduisez dans l'utérus (3 à 4 plus fois de réussite que l’insémination vaginale)...
Vous pouvez choisir l'origine géographique du donneur...
Enfin tous les détails sont là:

http://dk-fr.cryosinternational.com/particuliers/question-réponse.aspx#7277
Nous sommes 7 millards sur la planete et ca prend internet pour commander un bebe :( Ca ne leur tentait pas d'investir dans le sida et le cancer?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ouaip! et comment tu fais pour retourner le produit et faire valoir ton droit de rétractation?

Ca doit être très technique toussa!!!:rolleyes:

Je tiens quand même à rappeler que le consommateur a droit a un delai de "rétractation" :D de 7 jours calendrier pour toute commande effectuée via internet...C'est un coitus interruptus virtuel
 
Haut