Un bébé par internet?

j'ai vu reportage sur un homme qui donne son sperme gratuitement il a au moins 180 gosses qu il voit de temps en temps, les parents lui envoie des photos et tout. C'est en Europe mais je sais plus où et parfois certains se réunissent avec lui pour un repas ou autre

je trouve que c'est malsain imagine que deux des enfants par pure hasard s'accouplent alors qu'ils ont le même père et qu"ils aient des enfants....
çà peut tuer l'espèce humaine des plans comme çà
 
j'ai vu reportage sur un homme qui donne son sperme gratuitement il a au moins 180 gosses qu il voit de temps en temps, les parents lui envoie des photos et tout. C'est en Europe mais je sais plus où et parfois certains se réunissent avec lui pour un repas ou autre

je trouve que c'est malsain imagine que deux des enfants par pure hasard s'accouplent alors qu'ils ont le même père et qu"ils aient des enfants....
çà peut tuer l'espèce humaine des plans comme çà
ti'magines si tout ce monde lui réclame une pension alimentaire lol
 
ti'magines si tout ce monde lui réclame une pension alimentaire lol


lol çà serait une bonne leçon lol
il fallait le gars ... c'est du n'importe quoi de laisser faire çà
les femmes l’appelaient il les recevaient chez lui elle pouvaient même passer la nuit dans la chambre d'ami
et jamais de rapport sexuel je crois c'étaient que des inséminations artisanales genre le mec faisait çà pour rien pas d'argent pas de sexe trop bizarre
 
lol çà serait une bonne leçon lol
il fallait le gars ... c'est du n'importe quoi de laisser faire çà
les femmes l’appelaient il les recevaient chez lui elle pouvaient même passer la nuit dans la chambre d'ami
et jamais de rapport sexuel je crois c'étaient que des inséminations artisanales genre le mec faisait çà pour rien pas d'argent pas de sexe trop bizarre
lol il fait ça fisabil allah
 
des tarés ça existe lol
le *** il en profite même pas pour tirer un coup :D

il était trop bizarre il veut être sûre qu il laisse une tribu derrière lui
il avait une nana le gars mais elle vivait dans un autre pays que lui

il y avait un autre gars en France lui sa femme ne voulait pas de gosse donc il donnait son sperme à des couples pareil insémination artisanale il faisait çà en cachette sa femme n'était pas au courant

finalement c est juste le besoin de savoir qu ils ont une descendance je crois
 
il était trop bizarre il veut être sûre qu il laisse une tribu derrière lui
il avait une nana le gars mais elle vivait dans un autre pays que lui

il y avait un autre gars en France lui sa femme ne voulait pas de gosse donc il donnait son sperme à des couples pareil insémination artisanale il faisait çà en cachette sa femme n'était pas au courant

finalement c est juste le besoin de savoir qu ils ont une descendance je crois
c'est possible
mais je ne vois pas l'intérêt de vouloir avoir une descendance si on assume pas son education and Co derriére !
 
j'ai vu reportage sur un homme qui donne son sperme gratuitement il a au moins 180 gosses qu il voit de temps en temps, les parents lui envoie des photos et tout. C'est en Europe mais je sais plus où et parfois certains se réunissent avec lui pour un repas ou autre

je trouve que c'est malsain imagine que deux des enfants par pure hasard s'accouplent alors qu'ils ont le même père et qu"ils aient des enfants....
çà peut tuer l'espèce humaine des plans comme çà

Selon les croyants toute l'humanité descend d'un couple initial
Selon les tenants de l'évolution toute l'humanité descend d'un petit groupe d'humains en Afrique!
Dans le deux cas ça n'a pas mal marché, non ?
 
Selon les croyants toute l'humanité descend d'un couple initial
Selon les tenants de l'évolution toute l'humanité descend d'un petit groupe d'humains en Afrique!
Dans le deux cas ça n'a pas mal marché, non ?

j avoue....

mais le mariage consanguin augmenterait la probabilité handicap ou autre maladie
 
Mais là tu parles de quelques milliers de naissances noyées dans quelques milliards d'autres. Le risque est très loin de mériter l'angoisse sur la la fin de l'humanité que tu éprouves:)
 
Haut