Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jay Palfrey, un jeune youtubeur britannique s'est converti à l'islam. Une conversion qui est intervenue suite à "un chemin très profond de découverte spirituelle pendant de nombreuses années".
Dans une vidéo publiée sur sa page YouTube dimanche 16 août, on voit Jay Palfrey fait sa profession de foi (la chahada) dans une mosquée en Turquie. Ce jeune youtubeur qui se décrivait comme un athée, a découvert l'islam à travers des voyages qui l'amenaient dans des pays musulmans. "Vivre dans des pays musulmans et (...)

- Monde / Islam, Religion, Youtube, Grande-Bretagne

Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam
 
"Vivre dans des pays musulmans et en apprendre de plus en plus sur cette religion magnifiquement pacifique, mais largement méconnue, m’a fait réaliser que c’est le chemin que je veux suivre", déclare-t-il.

Pour lui, le véritable islam est méconnu de bon nombre de personnes en raison des actions d’une petite minorité. Fort de ce constat, il s’est engagé à répandre la positivité et l’amour. "Tout au long de mes voyages à travers le monde, je continuerai à répandre la positivité de ce mode de vie et à mettre en avant les histoires de personnes qui continuent à rendre le monde meilleur", a-t-il ajouté.

ca,c'est de la convertion 😍😍😍
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
oui j'ai bien lu et compris et je te répond en conséquence :) il dit qu'il veut rester dans des pays MUSULMANS pour en apprendre de +en + c veut dire qu'il va cotoyé des musulmans et non les kouffars lol
Il va apprendre à respecter les feux tricolores les stops, les lignes blanches, la limitation de vitesse macha allah. Il va apprendre à respecter les files d'attente, la propreté des rues et des plages. Il va apprendre à respecter le mokaddam en lui glissant un petit billet à chaque fois qu'il a besoin d'un document administratif. Que de bonnes mœurs.
 
Il va apprendre à respecter les feux tricolores les stops, les lignes blanches, la limitation de vitesse macha allah. Il va apprendre à respecter les files d'attente, la propreté des rues et des plages. Il va apprendre à respecter le mokaddam en lui glissant un petit billet à chaque fois qu'il a besoin d'un document administratif. Que de bonnes mœurs.
Yep, il verra des "invités" insulter les pays dans lesquels ils vivent, découvrira la vraie culture sioniste et ses aspirations.
 
Il va apprendre à respecter les feux tricolores les stops, les lignes blanches, la limitation de vitesse macha allah. Il va apprendre à respecter les files d'attente, la propreté des rues et des plages. Il va apprendre à respecter le mokaddam en lui glissant un petit billet à chaque fois qu'il a besoin d'un document administratif. Que de bonnes mœurs.
on dirais que tu est jaloux de ce mec lol
 
Des pays où il n'y a ni vols ni viols ni meurtres ni corruption ni incivilités. Que du bonheur.
Bienvenue dans la communauté mec.

Corrigé pour la comprenette.
Eh oui c'est difficile à concevoir pour certains.

Pendant que des personnes qui ont eu la chance de naître dans des familles musulmanes que j'appelerai "musulmans de naissance" font le chemin inverse en quittant leurs religions..

... d'autres au contraire font le chemin inverse.

Allah Kbir !!

Ça m'étonnerait pas que dans quelques décennies tout les musulmanes de naissance deviennent des kouffars.. pendant que les non musulmans de naissance le deviendront. Le grand remplacement lol.
 
La maman de mes enfants est beaucoup plus noble que la racaille qui t'a ch.ié espèce de lâche. Vous avez ça dans le sang de ta smala de quémandeurs d'aides sociales.

Je ne me trompait pas donc, tu es un bledart qui a tout fait sur le dos d’une gaiuria, et t’as jamais bossé ah oui juste le temps que la préfecture valide ton dossier tu hait les vrais bonhommes musulmans car il te rappellent ton comportement de moins que rien
 
😂🤣🤣
Je commence à comprendre.
Désolé mais je n'ai pas voulu de ta race. Pas de ma faute si vous puez et traînez la réputation que tu sais.
Maintenant que je sais qui tu es, je te reclaque la porte au nez. Je t'ai déjà dit que tu étais une sous m.. à mes yeux.
Bye et au prochain pseudo.


Tu envois mes messages à la modération ce n’est pas grave tu as peur de la vérité tu aimes te plaindre cela ne m’étonne pas d’un type qui fonde sa vie sur le profit et le mensonge merci de m’avoir confirmer ce que tu est vraiment un profiteur déséquilibré paumé et qui balance et se plaint quand on lui jette ses vérités à la tête
 
Je lui conseille tout de même d'éviter d'aller en personne youtuber au Pakistan, en Iran, en Afghanistan peut-être même en Turquie


Moi je te conseille de cacher les photos et images interdites dans ton ordi, l'humanitaire qui se plaint de ne pas pouvoir se farcir des pauvres femmes et filles en détresse, j'ai lu cela sur toi et quand je voit ton pseudo je pense à ...je te laisse deviner
 
Dernière édition:
Tu envois mes messages à la modération ce n’est pas grave tu as peur de la vérité tu aimes te plaindre cela ne m’étonne pas d’un type qui fonde sa vie sur le profit et le mensonge merci de m’avoir confirmer ce que tu est vraiment un profiteur déséquilibré paumé et qui balance et se plaint quand on lui jette ses vérités à la tête
Parmi tous ceux qui accusent sans fondement, les meilleurs sont ceux qui se taisent.
Toi tu m'attaques personnellement sans me connaitre, moi je m'attaque aux idées.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Une belle histoire et toute de suite débarquent les deux ou trois islamophobes les plus dégoulinant, les plus haineux et les plus ignares, à vomir leurs haine de notre communauté et déblatérant des phrases aussi profondément débiles que l'est la profondeur de leurs aigreurs de vieux nolife.
Change de disque. Tu radotes, vieux sénile. Innove un peu. Instruis-toi. Evolue. Tu es en train de te décomposer.
 
Change de disque.
Dixit le mec qui est plus vieux que le forum et qui depuis 2002 (18 ans!!!!!) vomi les meme débilité islamophobes comme sur ce thread faisant jouir à ses dépend toute la fachosphère!
Ici une musulmane fait un thread qui ne te concerne pas, sur un sujet avec lequel tu n'as aucun lien et qui traite d'une réjouissance pour un nouveau venu dans notre communauté. Que fait le vieux rageux islamophobe? Et bien comme depuis 18 ans!!!! tous les jours de sa vie pourrie, il scrute le forum à la recherche du moindre (car lui est stérile et ne fait pas de sujet mais que des CC) topic sur l'islam et la paf, il sort de son formole revient à la vie et troll avec toute sa bave haineuse le thread. Puis retourne dans sa tanière, heureux d'avoir fait qlql chose de sa vie, prend une nouvelle bière et se remet à scruter dans la pénombre.
18 ans!!! JPP :D
Heureusement que tous les islamophobe ou du moins une écrasante majorité sont dans ta situation :D
 
Dernière édition:
Parmi tous ceux qui accusent sans fondement, les meilleurs sont ceux qui se taisent.
Toi tu m'attaques personnellement sans me connaitre, moi je m'attaque aux idées.


je ne t'accuse de rien je répète juste certains de tes propos, faut réfléchir avant de raconter ta life misérable, tu t'attaques aux idées? lol fallait prévenir j'ai faillit m'étouffer avec mon repas.
 
Haut