Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce qu'on sait tous sur le forum.
Que sais-tu espèce de déchet pseudo salafiste à part dégueuler une diarrhée verbale qui ne change pas depuis des lustres malgré tes multiples changements de pseudos.
J'ai le même et unique pseudo depuis 18 ans car je suis des milliards de fois plus propre que toi et tes copains qui multipliez les pseudos tellement vous êtes sales et traînez une réputation nauséabonde. Vous êtes la caricature de l'islam. Je me demande si le but n'est pas justement de salir l'islam. Des activistes d'extrême droite ou des sayanimes ?
 
Que sais-tu espèce de déchet
Boire ou écrire il faut choisir :D
18 ans!!!!! :D
18 ans qu'il est la et sa haine de notre communauté ne lui a fait produire que betises, obscénités et insulte, tous les jours depuis 18ans les meme perversions et grossièreté qui font la joie des fachos! Je rappelle que le gars c'est quand meme un chibani!
La haine et l'alcool un vrai naufrage!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ton palmarès et vu ta haine et donc ta vie horrible, je comprends que cela soit une fierté revendiquée! :D
18ans!!! JPP :D

Toi tu es là depuis minimum 10 ans (avec le premier pseudo: Piyale)... tu aurais pu être ici depuis 18 ans, c'est juste que tu étais trop jeune pour y être.

Je veux bien qu'on critique les gens mais là ça devient des attaques personnelles et tout ça au nom de l'islam... charmant tout ça.
 
Et tu mens en plus... OK.
Ok tu peux faire l'avocate du gars je peux comprendre que tu le défende à mort, mais je comprends pas pourquoi tu rages et psychote sur moi je ne me souviens pas avoir échanger avec toi. Tout d'un coup la meuf bondi de nul part à 1h du mat, surgi complétement hystérique comme si on lui avait pris une chose très importante de sa vie et se met à insulter blindé de seum...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ok tu peux faire l'avocate du gars je peux comprendre que tu le défende à mort, mais je comprends pas pourquoi tu rages et psychote sur moi je ne me souviens pas avoir échanger avec toi.

C'était juste une réflexion et le menteur que tu es s'est révélé tout seul à qui veut le voir.

Donc tu es un fassi9, déjà tu calomnies à tour de bras et maintenant, tu mens.

C'est bon, c'est noté et merci d'avoir révélé ta face réelle aux gens. :)
 
C'était juste une réflexion
Non rager de manière hystérique n'est pas réflexion, tu es sorti de nul part blindée d'une rage bien enfoui et tu as tout dégueuler...
Encore une fois que tu défendes à mort ton ami, que tu fasses son avocate sans que personne ne t'ait rien demandé, c'est ton droit, mais te mettre à insulter comme une rageuse tout d'un coup de manière grossière alors que tu ne participais meme pas l'échange, c'est de l'ordre de la pire des genance. Tu t'es fait un malaise tt seule. Tout cela cache un ressentiment et une haine bien enfoui, ceci n'est qu'une manifestation explosive de cette frustration trop longtemps maitrisée.

Bref on peut jouer à la personne qui se tient, mais la nature est plus forte et les gens qui se mentent à eux meme qui joue un role finissent toujours par dégouliner, impossible de retenir autant de vulgarités et de rage.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non rager de manière hystérique n'est pas réflexion, tu es sorti de nul part blindée d'une rage bien enfoui et tu as tout dégueuler...
Encore une fois que tu défendes à mort ton ami, que tu fasses son avocate sans que personne ne t'ait rien demandé, c'est ton droit, mais te mettre à insulter comme une rageuse tout d'un coup de manière grossière alors que tu ne participais meme pas l'échange, c'est de l'ordre de la pire des genance. Tu t'es fait un malaise tt seule. Tout cela cache un ressentiment et une haine bien enfoui, ceci n'est qu'une manifestation explosive de cette frustration trop longtemps maitrisée.

Bref on peut jouer à la personne qui se tient, mais la nature est plus forte et les gens qui se mentent à eux meme qui joue un role finissent toujours par dégouliner, impossible de retenir autant de vulgarités et de rage.

Tu t'enfonces encore plus pour couvrir ton mensonge et ta calomnie... maintenant tu me fais pitié et comme on dit bien: in lam tasta7i faf3al ma tacha2.

Que Dieu soit à ton aide, tu en as vraiment besoin. Bonne soirée.
 
Tu t'enfonces encore plus pour couvrir ton mensonge
Au final tu t'es grillée comme une grande!
La ce n'est plus de la rage c'est de l'obsession maladive. Tu démontres que finalement défendre à mort ton ami sans qu'il te le demande n'était pas le but principal de ton intervention. En faite il fallait juste que tu déverse ta vulgaire rage contre ma personne. je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mais j'imagine une vieille charge de seum bien stockée au fond de toi, t'as fait d'énormes efforts pour te retenir mais tu n'as pas pu te maitriser et tout d'un coup un dimanche à 1h du mat ça a explosé de partout!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Que sais-tu espèce de déchet pseudo salafiste à part dégueuler une diarrhée verbale qui ne change pas depuis des lustres malgré tes multiples changements de pseudos.
J'ai le même et unique pseudo depuis 18 ans car je suis des milliards de fois plus propre que toi et tes copains qui multipliez les pseudos tellement vous êtes sales et traînez une réputation nauséabonde. Vous êtes la caricature de l'islam. Je me demande si le but n'est pas justement de salir l'islam. Des activistes d'extrême droite ou des sayanimes ?

Les activistes d'extrême-droite ne connaissent pas autant de théologie islamique que Piyale, encore moins en arabe. À moins qu'il soit un Maghrébin apostat qui veut se venger, mais j'y crois pas vraiment.

Et puis Piyale n'est pas toujours caricatural.

Et surtout, il n'appelle pas au meurtre ni à la violence.

Bien sûr cela ne justifie pas ses insultes.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ben si que c'est ta vision du paradis lol c'est quand même toi qui a était hercher cette vidéo sur le net?
Et cela prouve que c'est MA vision.
Je n'arriverai jamais à comprendre certains raisonnements.
J'ai posté cette vidéo (qui est véridique tout de même) en réponse à la vidéo (fabriquée) que l'autre tordue en manque d'arguments m'a dédié. J'ai l'impression de débattre dans une maternelle.
 
Et cela prouve que c'est MA vision.
Je n'arriverai jamais à comprendre certains raisonnements.
J'ai posté cette vidéo (qui est véridique tout de même) en réponse à la vidéo (fabriquée) que l'autre tordue en manque d'arguments m'a dédié. J'ai l'impression de débattre dans une maternelle.
tu a mis cette vidéo pour représenté le paradis c'est tout ce que j'ai retenu et j'ai pas compris pourquoi tu t'acharne sur un mec qui s'est convertie à l'islam et le contredis sur sa foi

il est ou le débat niveau maternelle?
 
C'est clair que cest du niveau de maternelle.. quand une personne trouve sa félicitée dans une religion donnée il est inutile de venir y troller sa haine des religions. Vraiment pathétique.. m'enfin on va pas refaire le monde ma foi.
 
Pourquoi vous vous fatiguez avec lui ?

Il a la haine des convertis qui ont fait le chemin inverse de lui ....

Il n assume pas d avoir apostasie , ça releve de la psychologie à son stade ....

Quand t es a l aise avec ton choix tu craches pas sur le choix des autres .....il veut juste se rassurer mais c'est pitoyable il n y arrive pas .
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
il est ou le débat niveau maternelle?
Tu devrais aller te documenter pour savoir ce qu'est un débat. Profite aussi de l'occasion pour apprendre à comprendre ce que tu lis. Si tu as des difficultés à comprendre, cite le message où "je m'acharne" sur votre nouveau messie et je te prouverai par a+b que ton niveau de compréhension est du niveau de la maternelle. Depuis le début tu ne comprends rien à rien. Je parle de pays tu comprends "les mésélmans". Je critique humoristiquemnt (oups. C'est haram) les comportements de mes concitoyens en pays musulman et tu comprends acharnement sur ton protégé.
Je me sent en maternelle.
 
J'ai la haine de ta sale race, la convertie.
Dis nous pourquoi tu as renié tes parents ?

Mdr pauvre de toi ....je suis en tres bon terme avec ma mère que je n ai jamais reniée on s appelle tous les jours tu vois

mon père que tu insultes est décédé et idem je ne l.ai jamais renié et lui non plus


Tu fais vraiment pitié soigne toi vite .....que l insulte a la bouche c est moche .
 
Tu devrais aller te documenter pour savoir ce qu'est un débat. Profite aussi de l'occasion pour apprendre à comprendre ce que tu lis. Si tu as des difficultés à comprendre, cite le message où "je m'acharne" sur votre nouveau messie et je te prouverai par a+b que ton niveau de compréhension est du niveau de la maternelle. Depuis le début tu ne comprends rien à rien. Je parle de pays tu comprends "les mésélmans". Je critique humoristiquemnt (oups. C'est haram) les comportements de mes concitoyens en pays musulman et tu comprends acharnement sur ton protégé.
Je me sent en maternelle.


tu dois être ce qu'on appelle un passif-agressif et il parait que répondre à ces personnes c'est craché en l'air


J'ai la haine de ta sale race, la convertie.
Dis nous pourquoi tu as renié tes parents ?
ouep!!! tu est un passif-agressif
 
Haut