Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pareillement pour la tienne, je pense qu'elle rentrera facilement, moi je t'avoues j'aurais plus de mal
Je n'ai émis aucune opinion te concernant mais, puisque tu insistes, je te l'ai dit et redis avec tes multiples anciens pseudos, tu ne m'intéresse pas. Tu es moins que rien pour moi.
Reviens avec un nouveau pseudo.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je laisse tomber....... Je perds espoir en l'humanité

th
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le mec demande demande un exemple de son islamophobie, on lui donne et il se met à enrager et à insulter tout le monde comme s'il avait trop bu.
1) je ne t'ai rien demandé le déchet.
2 ) tu n'as rien prouvé. Le type à qui j'ai adressé la phrase est l'exemple type que tu veux faire passer pour un bon musulman afin de décrédibiliser l'islam. C'est ta tâche essentielle sur bladi. Tu as usé plus d'une dizaine de pseudos depuis que tu squatte ici et dès que ça commence à trop puer tu en changes. Bel exemple d'islam macha allah.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mononeurone n'est pas une insulte mais un état de fait. :p
Il passe son temps à traiter tous ses contradicteurs (et ils sont nombreux) d'islamophobes, de sionistes, de fachos et bien d'autres noms d'oiseaux mais ce sont les autres qui ont tort quand ils ne tendent pas l'autre joue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne dis pas que tu es un Mononeurone @morjani mais juste que Mononeurone c'est comme dire à quelqu'un qu'il est blond.


Je suis pour la paix. J'aime la Turquie tu sais.




Je crois que je m'enfonce la.
 
Haut