Un célèbre youtubeur se convertit à l'islam

A

AncienMembre

Non connecté
Il passe son temps à traiter tous ses contradicteurs (et ils sont nombreux) d'islamophobes, de sionistes, de fachos et bien d'autres noms d'oiseaux mais ce sont les autres qui ont tort quand ils ne tendent pas l'autre joue.


Vous êtes tous les deux pas tendre dans vos paroles. Vous avez vos opinions bien tranché. Suffit simplement d'accepter que l'autre voit autrement.

Allez. Faites vous un bisous.
 
Si c'est moi qui l'ai cherché aujourd'hui, je présente mes plates excuses à tout le monde et qu'on me banisse après.

Ta première insulte sur ce fil alors que personne ne t'a insulté.

 
Si c'est moi qui l'ai cherché aujourd'hui, je présente mes plates excuses à tout le monde et qu'on me banisse après.

Sincèrement, je pense qu'il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose. Qui a commencé, cela n'est plus important lorsqu'un stade est dépassé.

Votre échange est stérile et puérile.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ta première insulte alors que j'avais décidé de ne plus intervenir sur ce thread.
Quand je dis que tu es un menteur.
Je crois que c'est bon, on a bien fait de réagir à cet énième agression islamophobe sur notre forum et il faut continuer ainsi afin que ce lieux reste un endroit ou notre communauté peut continuer à échanger sur ce qu'est elle est de plus profond.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sincèrement, je pense qu'il faut savoir s'arrêter et passer à autre chose. Qui a commencé, cela n'est plus important lorsqu'un stade est dépassé.

Votre échange est stérile et puérile.
Ce n'est pas un échange. Je ne me laisse pas insulter gratuitement.
Ok. Je m'arrête. On verra.
 
Quoi , ça y est ? Y'a plus la bagarre ?!
Il a deja fait 12 postes d'insultes en 45 minutes sur le meme fil, c'est un record malheureusement sordide mais restera surement imbattable en presque 20 ans d’existence du forum. Que le thread reprenne son fil et que l'on reparle de notre ytuber.
 
Dernière édition:
Moi qui croyais qu'un bon musulman ne passe pas son temps en bavardages inutiles après salat 'Isha..........faite à l'heure, of course.

On peut même ajouter : ..."ni avant".....
 
Ce qu'il ya a retenir de ce sujet est qu'il vaut mieux apprendre les choses de la vie comme la Religion, les gens.. par soi-même que se fier à ce que ce qui se dit ici et là.

Et Bienvenue à toi Jay Palfrey parmis notre communauté musulmane :mignon:
Franchement la seule chose que je n'ai pas compris sur ce sujet et qui m'interpelle,
C'est que tu aies récupéré ton statut VIB alors que moi non.
Un scandale !
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Moi qui croyais qu'un bon musulman ne passe pas son temps en bavardages inutiles après salat 'Isha..........faite à l'heure, of course.

On peut même ajouter : ..."ni avant".....

et moi qui croyait qu'un bon musulman ne passe pas son temps en bvardages inutiles toute la journee sur internet..

allah ye3tina wejhek a monsieur le bon musulman
 
Haut