Un cheikh lapidé au maroc après une relation sexuelle

insatis

insatise
il a couché avec qui ? une femme marié ? une mineur? un homme?

avec une nana jeune et libre (répudiée) c'est à dire divorcée , chez les barbares arriérés , l'homme décide de divorcer sans demander , l'avis de la justice , c'est ça le mot répudier , c'est la jeter dehors de la maison comme un chiffon sale
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Je croyais qu'il était mort. Quand j'ai lu lapidé...!
presque mort
il se trouve dans un état pitoyable le pauvre , il est en hosto dans un état critique
rendez vous compte ! attaché à un arbre sans défonce et 5 arriérés barbares qui se sont déchaînes sur lui
Ah! Ca change tout! S'il n'est pas mort, ce n'est pas une lapidation! C'est un "rappel"!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dans ces histoires c'est pas la lapidation qui est à vomir c'est l'adultère plutôt, on est si habitué à voir l'adultère aujourd'hui que ça choque même plus....ta collègue de travail se fait sauter par le chef, le chef d'équipe d'une chaine de production composée de femmes se fait les plus belles sinon elles risquent de se ne pas avoir d'avancement, le voisin se tape la voisine du dessus quand sa femme va bosser, la voisine fait entrer le meilleur ami de son mari quand son mari est parti au taf etc...

va vomir!

coucou...coucou....y'a un coucou qui chante....coucou coucou y'a un coucou qui chante...

ce qui fait que tu conçois la lapidation si les "conditions" sont réunies !:confused:
(a vomir !)
 
Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.etc..

je ne comprend pas l'hypocrisie humaine ?
pourquoi lapider un homme ou une femme , qui n'ont rien fait de mal si ce n'est un moment de plaisir !

Toi tu comprends pas l'hypocrisie humaine et moi je comprends pas la stupidité humaine....

On dirait que la chai3a s'applique que sur les pauvres....Alors que les riches peuvent commettre l'adultère sans être lapider, de voler sans lui couper la main et toutes sortes d'immoralité toutes en le saluant.

La dureté de la vie tout en étant pauvre, la sentence de la chai3a(qui est mal comprise), la corruption et l'injustice de la société qui n'a pas de pitié......Comment voulez-vous que ces gens avancent ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est qui les barbares et les arriérés? les marocains? l'autophobie ça se soigne....

avec une nana jeune et libre (répudiée) c'est à dire divorcée , chez les barbares arriérés , l'homme décide de divorcer sans demander , l'avis de la justice , c'est ça le mot répudier , c'est la jeter dehors de la maison comme un chiffon sale
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je ne sais pas tu n'as pas posté de source, pas de liens web....je m'informe sur yabiladi en fait là...mais bon l'islam n'est pas concerné donc un fait divers typiquement et intracommunautaire càd maroco-maroco...les coutumes tribales c'est dur hein!

le journal arabe Almassae
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ok donc toi et siphax vous êtes 2 en 1 merci pour l'info! y'a tellement de trolls ici qu'on s'y perd mais en fait sont pas si nombreux que ça plusieurs pseudos...

le brin de persil tu l'as toujours entre les dents, essaie le siwak...

de rien!

merci, je n'ai pas remarqué
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans ces histoires c'est pas la lapidation qui est à vomir c'est l'adultère plutôt, on est si habitué à voir l'adultère aujourd'hui que ça choque même plus....ta collègue de travail se fait sauter par le chef, le chef d'équipe d'une chaine de production composée de femmes se fait les plus belles sinon elles risquent de se ne pas avoir d'avancement, le voisin se tape la voisine du dessus quand sa femme va bosser, la voisine fait entrer le meilleur ami de son mari quand son mari est parti au taf etc...

va vomir!

coucou...coucou....y'a un coucou qui chante....coucou coucou y'a un coucou qui chante...

rien a faire de tes exemples de mise a mort pour des histoire sentimentales
il y a une différence entre des amoureux et des meurtriers
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
un vrai musulman doit supporter la lapidation, le jihad fi sabili allah et tout faire au nom de son allah pour garantir le paradis
le paradis se gagne en jetant des pierres :confused:
dans l'ancien testament (thora) on lapide a tours de bras , même un simple fils désobéissant !
Quel juif ou chrétien parle de lapidation ?
 
Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.etc..

je ne comprend pas l'hypocrisie humaine ?
pourquoi lapider un homme ou une femme , qui n'ont rien fait de mal si ce n'est un moment de plaisir !
c'était un lynchage pas une lapidation.
 

insatis

insatise
la lapidation n'est pas un lynchage ? ???

alors là ? frapper un homme qui vient de faire l'amour à une femme consentante , je ne sais pas comment l'appeler
lynchage ? si c'était le cas il ne serait pas dans tel état grave
lapidation ? 5 hommes qui bastonnent un homme attaché c'est le terme adéquate , je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est fou! quand il s'agit de faire de bonne action et de s'éloigner de ce qui est un mal!! il est difficile aux gens de le faire!!

mais pour passer à tabac u ne personne au nom de l'islam! là tous le monde est présent :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour un athée sans morale on appelle ça des histoires sentimentales, celui qui n'a pas d'éthique et qui prend sa femme ou son mari pour de la *****, qui trahit ce contrat qui est le mariage j'ai aucun respect pour lui effectivement...trop de couples, de familles détruites autour de nous pour avoir une quelconque compassion pour ce genre de déchets!

Si Dieu a prévu cette peine capitale c'est pour de très bonnes raisons, la première est la dissuasion de commettre ce péché majeur car c'est un péché majeur pour un juif, un chrétien ou un musulman ...

En fait ceux que ça dérange c'est bien souvent des fornicateurs, adultériens, partisans de l'amour libre et du culbutage en série!

Les gens pieux et sincères n'ont pas peur de ce châtiment...


rien a faire de tes exemples de mise a mort pour des histoire sentimentales
il y a une différence entre des amoureux et des meurtriers
 

saori

Why so serious?
je ne cautionne absolument pas ce qu'on lui a fait.
Cependant, ça me fait doucement sourire d'imaginer le même gars, condamner fermement la fornication devant les gens (durant les preches du vendredi ?-ou autre)
Bon après perso je m'en fous un peu...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pour un athée sans morale on appelle ça des histoires sentimentales, celui qui n'a pas d'éthique et qui prend sa femme ou son mari pour de la *****,
L'athée a trois milliards de fois plus de morale que toi qui fait des rêves scabreux en voulant généraliser ce qui se passe dans ta citée hlm au monde entier.
".ta collègue de travail se fait sauter par le chef, le chef d'équipe d'une chaine de production composée de femmes se fait les plus belles sinon elles risquent de se ne pas avoir d'avancement, le voisin se tape la voisine du dessus quand sa femme va bosser, la voisine fait entrer le meilleur ami de son mari quand son mari est parti au taf"
Tu es sérieusement obsédée par la chose ma pauvre.
 
L'athée a trois milliards de fois plus de morale que toi qui fait des rêves scabreux en voulant généraliser ce qui se passe dans ta citée hlm au monde entier.
".ta collègue de travail se fait sauter par le chef, le chef d'équipe d'une chaine de production composée de femmes se fait les plus belles sinon elles risquent de se ne pas avoir d'avancement, le voisin se tape la voisine du dessus quand sa femme va bosser, la voisine fait entrer le meilleur ami de son mari quand son mari est parti au taf"
Tu es sérieusement obsédée par la chose ma pauvre.
ça pourrait être le scénario d'un film X......:D:D
Il y en a qui ont des talents méconnus quand même....:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
passe ton chemin et t'occupe pas de nos religions, va chercher bonheur mon enfant!

Ta morale est basée sur ta peur de Dieu et d'aller en enfer, celle des athées est basée sur le respect de l'être humain. Franchement dans ces conditions, je trouve celle de l'athée bien plus honorable et rassurante que la tienne.
 

insatis

insatise
Ta morale est basée sur ta peur de Dieu et d'aller en enfer, celle des athées est basée sur le respect de l'être humain. Franchement dans ces conditions, je trouve celle de l'athée bien plus honorable et rassurante que la tienne.

bravo
si comme un religieux il n'a pas le droit d'avoir de plaisir
si comme un homme qui pratique il n' a pas de désires
si comme tout un chacun n' jamais fait l'amour en dehors du mariage
quelle hypocrisie chérie
 
Haut