Un cheikh lapidé au maroc après une relation sexuelle

un autre intervenant (forumeur) porte le pseudo Difkoum, il doit penser que c'est vous.
Bon d'accord, mais qu'est-ce que ça change, on n'est pas là pour savoir qui est qui ou comment est la vie réelle des intervenants.
On est là pour échanger des idées et des points de vue et de tant en tant pour rigoler....:D
Si j'étais Difkoum je ne m’appellerais pas MChardon, où est l'intérêt?
 
Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.etc..

je ne comprend pas l'hypocrisie humaine ?
pourquoi lapider un homme ou une femme , qui n'ont rien fait de mal si ce n'est un moment de plaisir !
lol mais pourtant le maroc c'est liberal non?
 

insatis

insatise
Était-il marié ? Dans ce cas, si il était marié, je ne trouve pas du tout ça normal qu'il soit lapidé. C'est intolérable.

ahhh tout de même
quel degré de châtiment peut- il avoir d'être marié ou non?
mariés ou pas ils ont le droit de se faire plaisir , ils ont fait un acte d'amour
A M O U R E U X
 
ahhh tout de même
quel degré de châtiment peut- il avoir d'être marié ou non?
mariés ou pas ils ont le droit de se faire plaisir , ils ont fait un acte d'amour
A M O U R E U X
Tout le respect que je te dois, le Coran interdit explicitement et clairement la fornication. Je ne pense pas dans les pays musulmans (ça dépend) qu'on puisse avoir le droit de se faire du plaisir pour forniquer avec son partenaire.
 
Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force en dehors de sa maison par les hommes du village. Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet et ensuite l'ont lapidé.etc..

je ne comprend pas l'hypocrisie humaine ?
pourquoi lapider un homme ou une femme , qui n'ont rien fait de mal si ce n'est un moment de plaisir !

En plein acte sexuel chez lui? Avec sa femme?
 
Haut