Un cheikh lapidé au maroc après une relation sexuelle

etre2en1

intersex people are cool
VIB


Un cheikh habitant dans le village de Mrabih dans la région de Sidi Kacem
a été lapidé et battu en public après avoir été surpris en pleine copulation
avec une femme répudiée du douar.

Selon le journal arabophone Al Massae, les faits se sont déroulés vendredi
dernier, lorsque l’homme surpris en plein acte sexuel, a été trainé de force
en dehors de sa maison par les hommes du village.

Ces derniers l’ont attaché à un arbre avant de le rouer de coups de fouet
et ensuite l'ont lapidé.

Un de ses voisins a alors averti la police qui s’est aussitôt rendue sur les
lieux pour lui sauver la vie.

La victime a été conduite à l’hôpital de Sidi Kacem, mais compte tenu
de la gravité de ses blessures, a été transférée à Kénitra.

Une enquête a été lancée et a abouti à l'arrestation du père et de l'oncle
de la jeune femme.

Les deux hommes ont été inculpés pour enlèvement et torture, alors
que les deux amants ont été libérés.

Donc c'était pas une femme mariée, ni une mineure.

Les coupables ont été menés apparement par le père de la
femme et son oncle.
 
Donc c'était pas une femme mariée, ni une mineure.

Les coupables ont été menés apparement par le père de la
femme et son oncle.


Voila donc je ne vois pas où est le problème lool

C'est un père qui voulait se défouler sur l'Enfo..é qui ba..é sa fille lool

Bon vas savoir réellement le contexte de l'histoire .

Au Maroc , certaines personnes abusent de l'ignorance de certains .

J'en ai vu des histoires où des familles ramènent leurs filles à des sois disant homéopathe ( taleb , guérisseur par la lecture du Coran ) et ces charlatans abusaient de ces filles en leur administrant des rites sexuels .

Bref la justice fera son travail .
 
Voila donc je ne vois pas où est le problème lool

C'est un père qui voulait se défouler sur l'Enfo..é qui ba..é sa fille lool

Bon vas savoir réellement le contexte de l'histoire .

Au Maroc , certaines personnes abusent de l'ignorance de certains .

J'en ai vu des histoires où des familles ramènent leurs filles à des sois disant homéopathe ( taleb , guérisseur par la lecture du Coran ) et ces charlatans abusaient de ces filles en leur administrant des rites sexuels .

Bref la justice fera son travail .
oh mon dieu quelle horreur !!!
 
Voila donc je ne vois pas où est le problème lool

C'est un père qui voulait se défouler sur l'Enfo..é qui ba..é sa fille lool

Bon vas savoir réellement le contexte de l'histoire .

Au Maroc , certaines personnes abusent de l'ignorance de certains .

J'en ai vu des histoires où des familles ramènent leurs filles à des sois disant homéopathe ( taleb , guérisseur par la lecture du Coran ) et ces charlatans abusaient de ces filles en leur administrant des rites sexuels .

Bref la justice fera son travail .
Ses charlatans on faim a ce point??:npq:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'était un lynchage pas une lapidation.

Je pense que c'est un " lynchage " comprenant une " lapidation ", dans d'autres pays
il aurait pu y avoir une " pendaison " voir un " bucher " et même une "mise en croix ",
avec le " KKK " aka " Klu Klux Klan " il y aurait eu " lynchage " avec possible
" goudronage avec plumes " suivi d'une " pendaison ", puis " mise en croix " et
allumage d'un " bucher " et chants pseudo religieux avec forte consommation
d'alcool.
 
oh mon dieu quelle horreur !!!

Il y a des pervers partout .

Bein j'avais vu un reportage du style enquetes impossibles sur Medi1 .

Bein une femme ramenait sa fille chez un fquih ( taleb ) marié avec une femme des pts gosses .
La femme occupé la mère dans le salon , le bonhomme emmenait la fille dans une autre pièce et il faisait sa récitation pour sois disant enlever le mal .
Il lui disait qu'il devait faire quelque chose de sexuel pour lui enlever son mal .

Bref l'épouse etait au courant des pratiques de son mari et elle etait complice dans ses actes .

Et il demandait tout le temps à la mère de ramener sa fille car il faut du temps pour lui enlever le mal qu'elle a en elle .

Des vrais enfoirés et il y en a bcp des pervers partout dans le monde .
 
Ta morale est basée sur ta peur de Dieu et d'aller en enfer, celle des athées est basée sur le respect de l'être humain. Franchement dans ces conditions, je trouve celle de l'athée bien plus honorable et rassurante que la tienne.
Un être humain qui a peur de dieu est plus rassurant qu'un athée qui es basé sur le respect de l'humain ,car ci celui ci ne te respecte pas plus rien ne le retiens ..or celui qui craint dieu a des limites dans ses actes même ci personne ne le voit ou l'entend il sait que dieu le voit contrairement a l'athée qui quand personne ne le voit ou l'entend il ne ce fixe aucune limite..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un être humain qui a peur de dieu est plus rassurant qu'un athée qui es basé sur le respect de l'humain ,car ci celui ci ne te respecte pas plus rien ne le retiens ..or celui qui craint dieu a des limites dans ses actes même ci personne ne le voit ou l'entend il sait que dieu le voit contrairement a l'athée qui quand personne ne le voit ou l'entend il ne ce fixe aucune limite..

C'est un raisonnement bien construit sur le plan intellectuel mais faux sur le plan moral et philosophique.;)
 
je ne cautionne absolument pas ce qu'on lui a fait.
Cependant, ça me fait doucement sourire d'imaginer le même gars, condamner fermement la fornication devant les gens (durant les preches du vendredi ?-ou autre)
Bon après perso je m'en fous un peu...
Oui c'est insensé mais imam ou pas sa reste un humain avec ses faiblesses ..un imam ne veut pas dire forcément un homme avec une auréole sur la tête sans aucun péché. . Dans ce cas ce ne serait plus un homme..et quand il fait ses rappels dans une mosquée il le fait pour lui même avant tout.. Nul n'est parfait dans ce bas monde..et oui imam ou pas ..en sachant que plus l'homme est dans le droit chemin, et plus les diables sont présents pour le dérivés du mauvais chemin..bien oui le diable ne vas pas perdre son temps avec les gens qui sont déjà dans le faux, puisque le travail a déjà était fait..
 
Dernière modification par un modérateur:

insatis

insatise
c'est quoi le diable?
le diable est une démarche ; une attitude ; un fait déplacé mal calculé
cela revient à dire que l'intelligence chasse le diable
 
c'est claire, je me demande tjrs comment ils font pour avoir autant d'énergie à dépenser dans ces débats virtuels...je me disais déjà que si la personne que j'ai cité me répondais, je lui dirais laisse moi tranquille c'était juste une question rhétorique LOL
franchement sur le forum je ne fais que me défouler perso, le reste, du balai...
 
Cautionner l'adultère fait partie de quelle morale?

Celle des échangistes j'imagine.

ouais....c'était par rapport à la morale athée sois disant respectueuse de l'être humain, je vois rien de respectueux dans les mœurs qu'ils défendent

Les mœurs que l'on défend sont très respectueuses mais certains ne les applique pas, c'est pas nouveau et les musulmans n'y échappent pas non plus. Pourtant c'est pas une raison pour généraliser.

Après je ne sais pas si j'ai été clair mais à la base je ne jugeais que le cas de Drianke qui à mes yeux, à force de lire ses interventions, est vraiment très mal placé pour parler de morale (exemple : "fille en jupe = ****" ou "ne jamais condamner clairement le mariage avec des enfants").
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tu es un vulgaire menteur et un gros malhonnête!!! depuis quand le Maroc est régi par la Sharia? depuis quand des lyncheurs sont les représentants?

quels sont les conditions requises pour la fornication? pour l'adultère?

4 témoins qui ont vu l'épée dans le fourreau? là apparemment ils n'étaient que 2 déjà et ont ils passé un fil entre les 2 corps?

le tribunal islamique il était ou? les qadis ils étaient ou?
Salam

Je sais que tu t'énerves facilement quand tu lis des athées mais la tu dis n'importe quoi :npq: les lois Marocaines ne sont pas régis selon l'Islam d'apres toi ! en es tu sur !? vraiment sur !
Donc la loi sur l'héritage au Maroc est quoi ?
Donc la loi qui autorise la polygamie est quoi ?
Donc la loi qui interdit la fornication hors mariage est quoi ?
Et on pourrait continuer la liste alors avant de parler prend le recul nécessaire

Les lyncheurs sont comme toi ils agissent et ensuite ils réfléchissent :rolleyes:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
c'est quoi le diable?
le diable est une démarche ; une attitude ; un fait déplacé mal calculé
cela revient à dire que l'intelligence chasse le diable
Moi, je trouve que l'intelligence attire plutôt le diable, pire même, elle l'invente.

Il n'y a rien de diabolique dans un comportement animal.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
noooooooooon dis wallah khoya!!!! :D

y'avait longtemps que tu ne m'avais pas taclé toi, je t'ai manquée :sournois:

L'athée a trois milliards de fois plus de morale que toi qui fait des rêves scabreux en voulant généraliser ce qui se passe dans ta citée hlm au monde entier.
".ta collègue de travail se fait sauter par le chef, le chef d'équipe d'une chaine de production composée de femmes se fait les plus belles sinon elles risquent de se ne pas avoir d'avancement, le voisin se tape la voisine du dessus quand sa femme va bosser, la voisine fait entrer le meilleur ami de son mari quand son mari est parti au taf"
Tu es sérieusement obsédée par la chose ma pauvre.
 
Pas un métier facile DJ jte le dis....c'est ce que je disais je t'ai manqué....:D

Nangadef?

Mangi fi rek HamdouliLah....
C'est toujours facile quand ce n'est pas un travail, c'est comme les artistes, c'est une passion.
Un peu comme quelqu'un qui aime bien jardiner après son travail, il ne compte pas ses heures et prend du plaisir.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Difkoum? :prudent:

C'est toujours facile quand ce n'est pas un travail, c'est comme les artistes, c'est une passion.
Un peu comme quelqu'un qui aime bien jardiner après son travail, il ne compte pas ses heures et prend du plaisir.
 
Haut