Un cousin accueilli dans votre famille ?

La plupart pense au risque que le cousin saute sur la femme mais faut aussi ne pas oublier que la femme doit "fermer ses cuisses" .. la faute peut venir d'un cote ou de l'autre.
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Mdr, plus sérieusement, l'expression c'est "il ne faut pas tenter le diable".

Et un diable étant par définition mauvais, "mauvais diable" est une redondance :)
Oui, ça je me doutais, mais justement si je dis que c'est ma soirée expressions c'est parce que j'en invente depuis tout à l'heure. Bon, n'exagérons rien non plus, jusque là, j'en suis à deux inventions ! :D
 
Peut etre il n' y a pas une confiance absolue , de la part du mari , ou peut etre parce qu'il n'est pas conseillé dans l'islam de laisser un homme avec une femme ( le diable sera le 3ème ! )

l'étudiant est étonné de ce comprtement , et il a une bonne intention , schant que son cousin a déja vécu chez ses prents une longe durée pour faire ses études.

aaaaaahhh lalalalala !!!!! l'etre humain est bien curieux quand meme...faudra m'expliquer pourquoi un cousin de 25ans sautera sur une femme marié de plus de 40 ans o_O si ca se trouve ils ont des gosses du meme ages!!!!!!!

mes parents ont deja heberger plusieurs fois des cousins , des cousines, certains etaient reconnaissantset super sympas, d'autres mechants et ingrats...un peu comme tout le monde quoi...vous connaissez pas la phrase fi sabilli llah? vous aidez les gens en esperant qu'ils deviennent traders et fasse de vous les rois du petrole?

qu'il aide ce jeune a commencer dans sa vie, si par malheure demain cet etudiant devait commetre une betise bah il suffit de lui montrer la porte !!!

J'ai entendu pleins d'histoires de vols, d'arnaque, de jeunes qui fesaient la fete chez la personne qui les hebergé mais un vol de femme???????? !!!!!!! c'est curieu quand meme...faudrait que le jeune en question soit attiré par les femmes mures, que la femme en question soit prete a commetre un adultere avec un petit jeune pfiou ca fait beaucoups de critere a remplir!

Faites votre bonne action fi sabili llah et avec la niya et tout se passera bien inchallah
 
aaaaaahhh lalalalala !!!!! l'etre humain est bien curieux quand meme...faudra m'expliquer pourquoi un cousin de 25ans sautera sur une femme marié de plus de 40 ans o_O si ca se trouve ils ont des gosses du meme ages!!!!!!!

mes parents ont deja heberger plusieurs fois des cousins , des cousines, certains etaient reconnaissantset super sympas, d'autres mechants et ingrats...un peu comme tout le monde quoi...vous connaissez pas la phrase fi sabilli llah? vous aidez les gens en esperant qu'ils deviennent traders et fasse de vous les rois du petrole?

qu'il aide ce jeune a commencer dans sa vie, si par malheure demain cet etudiant devait commetre une betise bah il suffit de lui montrer la porte !!!

J'ai entendu pleins d'histoires de vols, d'arnaque, de jeunes qui fesaient la fete chez la personne qui les hebergé mais un vol de femme???????? !!!!!!! c'est curieu quand meme...faudrait que le jeune en question soit attiré par les femmes mures, que la femme en question soit prete a commetre un adultere avec un petit jeune pfiou ca fait beaucoups de critere a remplir!

Faites votre bonne action fi sabili llah et avec la niya et tout se passera bien inchallah

le pire est que le fameux cousin qui chenef à l'idée d'accueillir son cousin a été lui même hébergé pendant dix ans chez les parents de ce dernier

on se retrouve à peu près dans les mêmes écarts d'âge entre le cousin radin et la femme de son oncle et le petit cousin et l'épouse du cousin radin
 
Haut