Un employé de thalys accusé d'homophobie mis à pied

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Ni toi, ni moi, nous n'avons rien vu. Nous n'étions pas là...
T'inquiète, il ne s'est rien passé de bien extraordinaire. Les gens ont tellement tendance à grossir les faits, voir à fabuler... ;)
Il s'est peut être passé un truc sur un quai d'embarquement pour un un bateau sur cette mer ...
C'est passé aux nouvelles ?
 
le deni et le complotisme toujours la même rengaine de ceux qui ne peuvent pas argumenter sur le terrain médical et scientifique
Aucun complot la dedans mais des faits . Tout le monde doit avoir son libre arbitre tu saisis ?
Donc ne fais pas intervenir le biologique en prétextant que bla bla je connais la musique """"des soi disant experts auraient mis
en évidence une problématique sur un gène qui provoquerait des attirances sur des individus de même sexe .'''''''''''''
Le problème est ailleurs .
 
Ni toi, ni moi, nous n'avons rien vu. Nous n'étions pas là...
T'inquiète, il ne s'est rien passé de bien extraordinaire. Les gens ont tellement tendance à grossir les faits, voir à fabuler... ;)
Il y a quand même une grosse quantité de sel dans ce coin et le bassin est très en deçà du niveau de la mer .Il y a pas grand chose qui pousse ou qui vit .
Ah ce chemin de Damas .
 
Aucun complot la dedans mais des faits . Tout le monde doit avoir son libre arbitre tu saisis ?
Donc ne fais pas intervenir le biologique en prétextant que bla bla je connais la musique """"des soi disant experts auraient mis
en évidence une problématique sur un gène qui provoquerait des attirances sur des individus de même sexe .'''''''''''''
Le problème est ailleurs .

Bis repetita.
ni connaissant rien au message tu accuses les messagers
soys le seul prétexte que les faits observe ne collent pas avec ra religion.
Galile réconnaitrait la situation.
dans 2 min tu vas accuser le corps médical de sorcellerie
 
Bis repetita.
ni connaissant rien au message tu accuses les messagers
soys le seul prétexte que les faits observe ne collent pas avec ra religion.
Après tu m'accuses d'être têtu . En quoi le fait d'observer au microscope
des gènes te donneront des réponses sur un hypothétique lien avec l'homosexualité ?
Est ce tu es à la recherche d'un microbe ?

Galile réconnaitrait la situation.
dans 2 min tu vas accuser le corps médical de sorcellerie
Aucun rapport
avec le sujet .
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Alors dis moi si il y a un gène de l’alcoolisme de la drogue ou du vol ?
Tu pense qu'on peut tout expliquer par la génétique ?
Il a été répondu en ce qui concerne l'homosexualité. Parmi les causes possibles, beaucoup se trouvent lors du développement intra-utérin.
Je suppose que même un néophyte en biologie comme toi comprendra que a ce moment la la génétique n'entre pas tellement en compte ...
 
Après tu m'accuses d'être têtu . En quoi le fait d'observer au microscope
des gènes te donneront des réponses sur un hypothétique lien avec l'homosexualité ?
des liens ont deja ete fait. mais il s'agit de predisposition, pas de lien direct.
environnement hormonal in utero, patrimoine gentique, epigenetique, sans compter qu'AUNCUN traiteemnt pour rendre un homosexuel hetero sexuel n'a jamais fonctionné

regarde cette emission

Infrarouge | vidéo en replay | En streaming sur francetv pluzz

Aucun rapport
avec le sujet .

c'est en rapport avec ton approche de la science
 
Après tu m'accuses d'être têtu . En quoi le fait d'observer au microscope
des gènes te donneront des réponses sur un hypothétique lien avec l'homosexualité ?

Xq28 - Wikipedia, the free encyclopedia

Xq28 is a chromosome band and genetic marker situated at the tip of the X chromosome which has been studied since at least 1980.[1] The band contains three distinct regions, totaling about 8 Mb of genetic information.[2] Xq28 contains the 12 genes of the melanoma-associated antigen (MAGE) family,[3] of which MAGEA11 has been identified as a coregulator for the androgen receptor.[4] Duplications of certain genes within Xq28, namely MECP2 and IRAK1, have been associated with phenotypes including anxiety and autism.[5] The marker came to the public eye in 1993 when studies by Dean Hamer and others indicated a link between the Xq28 marker and male sexual orientation.[6]
 
La foi est un fléau pour les menteurs .

la foi est un fléau pour ceux qui la contredise, même si ils ont raison, surtout si ils ont raison.

tu es un très bel exemple d'obscurantisme religieux, preferant la lecture littérale d'un livre sacré à l'analyse rationnelle des faits.
ta mauvaise foi et ton prechi precha serait à mourir de rire si des gens n'avaient pas et ne continuaient pas à perdre leur liberté ou la vie a cause d'integristes de ton espèce.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Alors dis moi si il y a un gène de l’alcoolisme de la drogue ou du vol ?
Il t'a déjà dit que innée ne signifie pas nécessairement héréditaire (donc génétique).

Pourquoi aimes-tu les la couleur rose et abhorres-tu la couleur bleue aussi longtemps que tu t'en souviennes? (Juste un exemple). Il y a un gène pour ça? :)
 
la foi est un fléau pour ceux qui la contredise, même si ils ont raison, surtout si ils ont raison.
La foi est un fruit de l'esprit et elle ne se trompe jamais . Alors sois cohérent .
tu es un très bel exemple d'obscurantisme religieux, preferant la lecture littérale d'un livre sacré à l'analyse rationnelle des faits.
ta mauvaise foi et ton prechi precha serait à mourir de rire si des gens n'avaient pas et ne continuaient pas à perdre leur liberté ou la vie a cause d'integristes de ton espèce.
L'obstination est chez vous alors que la vérité est dans les Saintes Écritures . La lecture n'est pas toujours littérale
puisque le Maître a parlé en paraboles par moment . Les anciens Israélites ont tout perdu justement en ne voulant
pas s'accorder à la loi qu'il avait donnée . Il n'y avait pas d'obscurantisme la dedans .
 
Dernière édition:
La foi est un fruit de l'esprit et elle ne se trompe jamais . Alors sois cohérent .
le croyant CROIT qu'il ne se trompe jamais...
tout ceci n'est que croyance....
rien de rationnel dna sle fait de croire sans aucune preuve....
L'obstination est chez vous alors que la vérité est dans les Saintes Écritures . La lecture n'est pas toujours littérale
puisque le Maître a parlé en paraboles par moment . Les anciens Israélites ont tout perdu justement en ne voulant
pas s'accorder à la loi qu'il avait donnée . Il n'y avait pas obscurantisme la dedans .

qu'est ce que je disais....
croyance irrationnelle

Et l'ezvolution n'existe pas non plus, et la terre est au centre de l'univers, etc, etc...
 
Haut