Un employé de thalys accusé d'homophobie mis à pied

Si tu veux me dire "un médecin ne peut pas débarquer en disant : bonjour, je suis Machin, docteur et membre de l'association Truc. Aujourd'hui, je vais vous parler de...", ben, oui, je le sais, merci.
Eh ben alors on est d'accord.

Mais où exactement parle-t-on d'empêcher un médecin d'intervenir dans une école au sein d'une association ?
Tant qu'il ne dit pas qu'il intervient en tant que membre de l'association, aucun problème. Mais vous le dites vous-même au-dessus.
Donc fin de la discussion sur le sujet en ce qui me concerne, puisqu'il n'y a plus rien à discuter.

Bonne soirée.
 
j'ai traité ces 2 femmes de tarlouzes sur ce sujet? quand je parle des femmes je dis pas tarlouzes mais goudou ou lesbo ou gouine...enfin notre vocabulaire habituel en France quoi...:rolleyes:

Vocabulaire du champs lexical de l'insulte... et non du vocabulaire courant. A moins de parler comme un charretier et de considérer cela comme courant. Etant donné que tu affirmes un peu partout que tu as reçu une bonne éducation, je suis certain que tu fais parfaitement la différence.

jamais vu ça en chez moi tes trucs là ptete belge...et si j'avais vu ça ma réaction aurait été la même, j'ai vu changer d'itinéraire pour pas que mes enfants voient la gay pride chez moi avec ces gens obscènes c'est pas pour leur montrer d'autres exhibitionnistes qui ne savent pas se tenir en public hétéro ou homo même panier! la sexualité n'a pas à s'afficher en public!

Allemand, en fait, à l'origine. Repris en Belgique sous la forme des city parade.

Sinon, jamais vu en France ? Ca, c'est à Paris...

http://md1.libe.com/photo/676978-technoparade.jpg?modified_at=1410613294&width=750

Et j'ai choisi soft parce qu'on est sur un forum public.

lol bah oui ton pasteur en sait plus et je ne sais pas lire non plus d'ailleurs...je vais amener les versets de la Bible pas la peine avec autant de mauvaise foi et de négation des commandements divins!

C'est sympa de dire qu'un homme ayant consacré sa vie à Dieu est en fait un apostat. La prochaine fois, j'insulte ton imam, ça te va ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bref on tourne en rond et celà fait un peu plus d'un an qu'on tourne en rond...

de toute façon les parents donnent les réponses qu'il faut aux enfants sur ce sujet bien précis et qui ne regarde pas des étrangers qui eux doivent s'occuper d'éduquer leurs enfants et pas ceux des autres!
 
Eh ben alors on est d'accord.


Tant qu'il ne dit pas qu'il intervient en tant que membre de l'association, aucun problème. Mais vous le dites vous-même au-dessus.
Donc fin de la discussion sur le sujet en ce qui me concerne, puisqu'il n'y a plus rien à discuter.

Bonne soirée.

J'ai dit qu'il intervenait dans le cadre de l'association. Pas qu'il le clamait tout haut. J'énonçais un simple fait.
 
bref on tourne en rond et celà fait un peu plus d'un an qu'on tourne en rond...

de toute façon les parents donnent les réponses qu'il faut aux enfants sur ce sujet bien précis et qui ne regarde pas des étrangers qui eux doivent s'occuper d'éduquer leurs enfants et pas ceux des autres!

Est-ce que tu es capable d'admettre que tous les parents ne donnent pas forcément ces réponses ?

Si oui, puisqu'ils se déchargent de cette responsabilité, il est du devoir de l'école de prendre cette responsabilité.

Si non, il semblerait que nous ne vivions pas dans le même monde. Le mien est beaucoup plus sombre que le tien semble-t-il.
 
.
je peux discuter sereinement maintenant lorsqu"on sort des comparaison liée à mes suposées origines ou à ma suposée religion je next,

Je comprends parfaitement. Maintenant vous aurez bien entendu noté que je n'ai aucunement supposé ni vos origines ni votre religion, que je ne connais pas et qui m'indiffèrent à ce stade de la discussion, mais uniquement élaboré mon propos sur les arguments que vous avez développés sur ce fil, que je connais pour les y lire.

En revanche quand je vous lis je vois que vous ne vous privez pas de supposer pas mal de choses de choses sur moi, la dernière en date étant :

.
vais je dire moi que t'es plus enclin à accepter les homosexuels qui s'embrasse dans la rue parce que tu es athée ? non, on se demande qui fait des amalgames et des généralisations.

Et puisque vous posez la question je vais vous répondre : vous. C'est vous qui faites des amalgames et des généralisations: qui a bien pu vous dire que je suis athée ? Pas moi en tout cas.
 
Une croyance n'est pas une vérité.
Exact mais regarde ce qu'il a dit :
6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul homme ne vient au Père que par moi.
(Jean 14 ) .
15 Gardez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au-dedans sont des loups voraces.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
(Matthieu 7)
 
voleur je ne sais pas, mais homosexuel c'est ce que la science met en avant..
Nul part .
a j'oubliais que toi et la science ça fait deux, tu m'as deja dit que Galilé aurait du etre brulé...
La vraie science vient du Très Haut et je n'ai pas écrit que Galilé devait brûlé . Il a menti et a été mis en résidence
surveillée alors ne mens pas .
PS et non ce n'est pas un gene, mais les gènes ne sont pas les seuls responsables de ce qui est inné
Les gènes n'ont rien à voir à le dedans c'est dû au comportement de la personne et à d'autres facteurs comme
les entraineurs par exemple qui augmentent et créent un climat propice à ce genre de choses .
Maintenant il y a des lobiies avant il y en avait pas .
 
Dans le cas d el'homosexuelité il ete mainte fois montré que ce n'est pas un phenomene conscient et voulu, donc arrete d eparler de libre arbitre.
Ce n'est pas de l’inconscience car la personne voit ce qu'elle fait alors ne vient pas dire qu'elle ne le fait pas exprès .
Il y a des prosélytes dans cette communauté maintenant . Rappelle l'exemple des dealers que j'ai donné .
 
tout ce qui arrive et dont ses croyants ne veulent pas lui faire porter la responsabilité
J'ai pas écrit qu'il ne voyait rien mais qu'il permet certaines choses pour d'autres raisons qui sont longues à expliquer .
Tu le rends responsable des maux alors que ce n'est pas le cas c'est beaucoup plus subtile .
 
Saul de Tarse était le plus grand coincé que la terre ait connu. Un complexé de premier ordre.
Je ne pense pas . Il a été très ouvert puisque de part sa religion d'origine qui fut le Pharisaïsme qui lui 'interdisait de
se mêler aux païens il a fait tout le contraire sous l'ordre du Maître et il est devenu l'apôtre des Nations .
Il a beaucoup voyagé et rendu service à pas mal de personnes avec des guérisons .
Est ce qu'une personne guérie d'un maux et découvre la vérité te gêne ?
 
On devrait pouvoir parler de tout et en toute liberté aux enfants. Le tout est d'amener un discours le plus neutre possible (idéologiquement parlant) et avec un vocabulaire adapté.
On ne doit pas parler de tout à un enfant mais l'éduquer progressivement et si possible dans un bon
environnement . La connaissance s’acquiert au fil du temps .
Quand un enfant pose une question, c'est qu'il est prêt à recevoir la réponse. Quand je dis "prêt", je veux dire que son cerveau est "cablé" pour comprendre une réponse, pour peu que la réponse soit adaptée à son âge.
prêt ? tu as oublié la réponse que je t'ai faite ? tu as une connaissance exacte du fonctionnement du cerveau pour dire
que la réponse doit être adaptée ?
Créer un tabou, pour un enfant, c'est empêcher qu'il s'ouvre au monde et donc à la différence. C'est lui limiter volontairement l'accès à l'information.
L'enfant doit être éduqué dans le bien c'est à dire apprendre ce qui pourrait l'épanouir
vers une voie juste tout en apprenant à connaître ce qui pourrait le nuire .
 
Dernière édition:
Déjà entendu du secteur tertiaire ?

Ca fait un moment que la richesse d'un pays n'est plus déterminée par la richesse de son secteur primaire. Avoir de l'uranium, c'est bien. Savoir l'utiliser, c'est mieux. Savoir revendre son utilisation, c'est encore mieux.
Le secteur primaire est quand même intégré dans le PNB puisque la matière est vendue .
Tu parles de savoir mais est ce qu'on laisse tranquille ces peuples pour qu'ils se développent ?
 
Exact mais regarde ce qu'il a dit :
6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul homme ne vient au Père que par moi.
(Jean 14 ) .
15 Gardez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au-dedans sont des loups voraces.
16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
(Matthieu 7)

alors quoi ?
cela n'a aucun rapport.
 

ouais ben renseigne toi....
Homosexualité — Wikipédia


En 1973, l'Association américaine de psychiatrie retire l'homosexualité de sa liste des maladies mentales (DSM-IV). La Chine fait de même le 20 avril 200181.

La situation est aujourd'hui moins polémique qu'à l'époque. Aucune organisation psychiatrique ou psychologique majeure d'Occident ne considère l'homosexualité comme étant une maladie ni un sujet d'intervention en tant que tel. Au contraire, tout essai de changement d'orientation sexuelle est aujourd'hui souvent dénoncé fermement comme étant dangereux, non nécessaire ou inefficace82,83. Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l'homosexualité est soit innée alors qu'il n'y a aucune preuve de la présence d'un gène déterminant l'orientation sexuelle, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l'origine précise de l'orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie)84.

Homosexualité — Wikipédia


La vraie science vient du Très Haut et je n'ai pas écrit que Galilé devait brûlé . Il a menti et a été mis en résidence
surveillée alors ne mens pas .
la vrai science vient de l'experience.
hypocrite....
 
Les gènes n'ont rien à voir à le dedans c'est dû au comportement de la personne et à d'autres facteurs comme
les entraineurs par exemple qui augmentent et créent un climat propice à ce genre de choses .
Maintenant il y a des lobiies avant il y en avait pas .

Homosexualité — Wikipédia

En étudiant davantage le cerveau humain, des scientifiques ont découvert des différences dans certaines régions cérébrales entre les hommes hétérosexuels et homosexuels. En 1990, le médecin et neurobiologiste hollandais Dick F. Swaab et le neuroscientifique Michel A. Hofman ont constaté que chez les hommes homosexuels, le volume du noyau suprachiasmatique de l'hypothalamus est presque le double de ce qu’il est chez les hétérosexuels. En 1995, ils ont aussi publié les résultats d’une expérience où l’on injectait une substance capable de bloquer l’action de la testostérone à des rats, avant ou après leur naissance. Une fois devenus adultes, ces rats avaient un noyau suprachiasmatique plus gros et un comportement bisexuel. En 1991, l’étude du neuroscientifique Simon LeVay avait montré que le troisième noyau interstitiel de l’hypothalamus antérieur (NIHA-3) est au moins deux fois plus gros chez les hommes hétérosexuels que chez les femmes et les hommes homosexuels. Certaines recherches laissent à penser que durant le développement, de faibles taux d’androgènes circulants pourraient « féminiser » le cerveau de certains garçons qui deviendraient homosexuels, tandis que des taux élevés d’androgènes pourraient « masculiniser » le cerveau des filles qui deviendraient homosexuelles125.
 
Les gènes n'ont rien à voir à le dedans c'est dû au comportement de la personne et à d'autres facteurs comme
les entraineurs par exemple qui augmentent et créent un climat propice à ce genre de choses .
Maintenant il y a des lobiies avant il y en avait pas .

suite
...

Il faut être prudent en ce qui concerne l'aspect biologique : d'abord, en raison de la nature polémique de ce sujet de recherche, en particulier dans les pays anglo-saxons, la validité des études n'est pas garantie133 ; ensuite, les expériences sur des jumeaux doivent être interprétées avec précaution, car il est difficile d'extrapoler une relation directe du niveau génétique au niveau comportemental. Néanmoins, ces études suggèrent une influence au niveau des gènes : si un jumeau est homosexuel, son jumeau monozygote aurait environ 52 % de possibilité de l'être aussi et les jumeaux dizygotes auraient une proportion de 22 % de l'être tous les deux134, même s'il est difficile de démêler l'effet génétique du simple effet culturel, les deux enfants étant généralement élevés ensemble. Enfin, les expériences récentes suggérant l'existence d'une orientation sexuelle biologique, mise en évidence chez des homosexuels des deux sexes et dont l'origine serait due aux caractéristiques anatomiques et fonctionnelles de l'aire préoptique médiane135,136,137 ne permettent pas actuellement de savoir si ces caractéristiques fonctionnelles sont innées ou acquises138. De nombreuses études publiées entre 1990 et 2010 accréditent néanmoins l'idée d'une orientation sexuelle déterminée définitivement au stade prénatal (entre la fécondation et la naissance) en raison notamment de facteurs hormonaux139.


les lobby c'est la version homosexuelle du complotisme...
c'est le nouveau trucs des intégristes pour prétendre que la science ment volontairement pour tromper le public.

cela montre juste que tu n'as aucun argument scientifique pertinent a donner, ni plus ni moins...
 
Ce n'est pas de l’inconscience car la personne voit ce qu'elle fait alors ne vient pas dire qu'elle ne le fait pas exprès .
Il y a des prosélytes dans cette communauté maintenant . Rappelle l'exemple des dealers que j'ai donné .

ton exemple et risible, (et je suis gentil)
et tu confond etre homosexuel (attirance pour une personne du même sexe) et avoir des relation sexuelles.

suis le film un peu
 
J'ai pas écrit qu'il ne voyait rien mais qu'il permet certaines choses pour d'autres raisons qui sont longues à expliquer .
c'est ça, il permet que des personnes soit homosexuelles comme ça les integristes d eton espece peuvent les jugés et les harcelé toute leur vie....

j'aimerai bien connaitre ton explication

Tu le rends responsable des maux alors que ce n'est pas le cas c'est beaucoup plus subtile .

révise ton catéchisme coco, Dieu est OMNIPOTENT, si l'homosexualité existe c'est qu'il la voulu, le libre arbitre n'es tpas une limite à son pouvoir mais une liberté qu'il accorde.
si il le voulais tous les humains seraient parfait.

dire le contraire c'est nier sa toute puissance.
 
Je ne pense pas . Il a été très ouvert puisque de part sa religion d'origine qui fut le Pharisaïsme qui lui 'interdisait de
se mêler aux païens il a fait tout le contraire sous l'ordre du Maître et il est devenu l'apôtre des Nations .
Il a beaucoup voyagé et rendu service à pas mal de personnes avec des guérisons .
Est ce qu'une personne guérie d'un maux et découvre la vérité te gêne ?

tout le monde sais que les regles les plus strictes sur le plan 'moral' ont ete enoncées par Paul...
arrete ton hypocrisie à 2 balles...
 
On ne doit pas parler de tout à un enfant mais l'éduquer progressivement et si possible dans un bon
environnement . La connaissance s’acquiert au fil du temps .

prêt ? tu as oublié la réponse que je t'ai faite ? tu as une connaissance exacte du fonctionnement du cerveau pour dire
que la réponse doit être adaptée ?
L'enfant doit être éduqué dans le bien c'est à dire apprendre ce qui pourrait l'épanouir
vers une voie juste tout en apprenant à connaître ce qui pourrait le nuire .

Je commencerais à répondre à tes questions quand tu feras de même avec les miennes.

Je te l'ai déjà dit et ce sera mon unique réponse à tout post de ta part me concernant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

@Saytham ... @pierresuzanne ... mais où est donc passé la fille aînée de l'église ... :prudent: ?

Confiance : elle prépare son réveil ! ;)

Comme la fille de Jaïre que tous croyaient morte, elle répondra au jour voulu à l'appel du Seigneur.

« Jésus voit l’agitation, et des gens qui pleurent et poussent de grands cris. Il entre et leur dit : "Pourquoi cette agitation et ces pleurs ? L’enfant n’est pas morte : elle dort." [...] Il saisit la main de l’enfant, et lui dit : "Talitha koum", ce qui signifie : "Jeune fille, je te le dis, lève-toi" ! » (Marc 5 : 39-41).
 
c'est ça, il permet que des personnes soit homosexuelles comme ça les integristes d eton espece peuvent les jugés et les harcelé toute leur vie....
Ton raisonnement est simpliste et court . Ces personnes sont devenus homos ce n'est pas la même chose . Il y a beaucoup de
paramètres à prendre en considération . L'environnement , la société , quel type de gouvernement est en place et quels
furent les précédents . Le promotion du vice est dangereuse rappelle toi ce que je t'ai dit sur les dealers . Si rien ait fait alors
ça s'étend . Ne déforme pas mes réponses car Paul a dit que ce genre de vice peut être guéri mais de nos jours c'est plus difficile
à cause des lobbies . Est ce qu'on a réussi à éradiquer les cartels de la drogue ? non et pourquoi ?
j'aimerai bien connaitre ton explication
J'ai donné quelques paramètres plus haut mais il y en a plus .

révise ton catéchisme coco, Dieu est OMNIPOTENT, si l'homosexualité existe c'est qu'il la voulu, le libre arbitre n'es tpas une limite à son pouvoir mais une liberté qu'il accorde.
si il le voulais tous les humains seraient parfait.

dire le contraire c'est nier sa toute puissance.
Mauvais analyse . C'est une permission juste selon beaucoup de circonstances et de paramètres qui serait longue à détailler elle rejoint ce que j'ai écrit plus haut . Pourquoi tu voudrais qu'ils
soient tous parfait puisque le premier couple a désobéi et par conséquent ont introduit le péché dans le monde avec la dégradation et la mort . C'est triste et malheureux mais c'est juste parce qu'il avait prévenu d’où le Rédempteur .Le premier couple n'avait pas d'enfants quand ils avaient désobéi par conséquent les descendants ne peuvent rien réclamer .
Tu voudrais qu'il revienne sur sa parole ?
 
Je comprends parfaitement. Maintenant vous aurez bien entendu noté que je n'ai aucunement supposé ni vos origines ni votre religion, que je ne connais pas et qui m'indiffèrent à ce stade de la discussion, mais uniquement élaboré mon propos sur les arguments que vous avez développés sur ce fil, que je connais pour les y lire.

En revanche quand je vous lis je vois que vous ne vous privez pas de supposer pas mal de choses de choses sur moi, la dernière en date étant :



Et puisque vous posez la question je vais vous répondre : vous. C'est vous qui faites des amalgames et des généralisations: qui a bien pu vous dire que je suis athée ? Pas moi en tout cas.

je doute que dans un forum non communautaire tu aurais utilisé l'Islam comme exemple.
donc oui tu supposes....
 

deminf

Bladinaute averti
Déjà entendu du secteur tertiaire ?

Ca fait un moment que la richesse d'un pays n'est plus déterminée par la richesse de son secteur primaire. Avoir de l'uranium, c'est bien. Savoir l'utiliser, c'est mieux. Savoir revendre son utilisation, c'est encore mieux.

Ne pas avoir à acheter (dépense) des matière première est largement favorable à l'economie ...;sachant il y a même eu de l'or volé en masse de l'algérie et d'autre pays afiricain ..... et biensur quand on a de quoi payer les chercheurs ben on se permet de lancer la recherche at par conséquant savoir comment utiliser l'uranium comme tu dis ....
 
Tu sais que la proportion d'homosexuels varie peu dans la population, ce malgré les brimades et interdictions dont ils peuvent etre victimes. Ce n'est pas parce qu'elle est cachée et non exprimée dans la société qu'il n'y a pas d'homosexuels...
Je n'ai pas écrit qu'elle n'existait pas j'en suis conscient néanmoins l'exemple des dealers est à prendre en considération .
Il y a des personnes qui disent tu donnes la main puis ensuite ils te bouffent le bras .
 
Haut