Un ex-ministre français aurait participé à une partouze pédophile

Ahhh mais mdrrrrrrr
Quand j'ai lu le titre, j'ai éclaté de rire (edr)
Il l'a vraiment dit comme ça : "s'est fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons" ? x)
C'est quoi ce délire, c'est sérieux ?
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ahhh mais mdrrrrrrr
Quand j'ai lu le titre, j'ai éclaté de rire (edr)
Il l'a vraiment dit comme ça : "s'est fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons" ? x)
C'est quoi ce délire, c'est sérieux ?


vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons. L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat, en particulier par le Premier ministre".
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ok casablanquai, on sait qui c'est avec tes indices...

je savais qu'il était homosexuel mais pas qu'il était pédophile.

Ca reste a vérifier, mais on le saura assez vite je pense.
 

Panam

Bladinaute averti
Franchement se sont des pourris en leur majorité ces politiciens..
tiens il faut que 20 02 réclame de chasser ces pervers français de marakech !!
 
Emile Louis n"aurait pas été inquieté s'il avait été ministre? c'est haluccinant cet affaire

et l'autre Ferry qui en parle comme si c'etait normal, il peut pas être jugé pour non denonciation?

va y avoir des rebondissement dans cette affaire
 
Yes un mec qui s'est d'ailleurs fait jeter d'une émission il y a quelques jours.

je vois pas, un indice sup peut êtrE? et ça s'est bien fini?


Sinon, vu qu'il en parlait librement y a quelques années, je ne pense pas que ce soit vrai. Ca ressemble plus à un coup monté crée en 2002 pour faire chuter la gauche qu'à un truc véridique.
 

firar

VIB
Si ferry a dit ça il aurait mieux fait de la fermer.
Soit il dit tout ou rien.
Quant à ceux qui bavent ici sans rien savoir c'est idem.
Un vrai concert de commère.
M'étonne même pas.
C'est culturel
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j ai déjà entendu parler de cette histoire il y a deux trois ans
cela dit Ferry en a trop dit ou pas assez s il savait il aurait du le dénoncer, et là il arrive comme une fleur , sur un plateau télé
bref
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Une pédophilie que certains soutiennent moyennant religion...C'est juste que dans ce cas, on a affaire à un "gawri" qui en plus, a un penchant pour les petits garçons...

Il y a tellement de choses dans ce pays qui doivent changer mais la situation semble stagner... Et ce n'est pas un créant un nouveau faux-problème d'ethnie qu'on va s'en sortir!!

Le drapeau amazigh ne doit pas être un symbole politique.Point.

tu devrais t appliquer tes propres préceptes ce serait bien aussi non ?
 
zemmour aussi s est fait lourder et je le vois plus faire ce genre de choses
si c était lui quelle ironie , le meme qui fustige la censure et le politiquement correct

surtout que je vois pas quelles discussions négative il aurait pu y avoir sur naulleau ces derniers temps. Zemmour par contre en a pris plein.

et j'ai dû faire des recherches pour apprendre l'histoire de l'émission d'orthographe de laquelle naulleau a été jeté, m'étonnerais que bladi fasse référence à cet épisode anecdotique.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
surtout que je vois pas quelles discussions négative il aurait pu y avoir sur bladi ces derniers temps. Zemmour par contre en a pris plein
peut etre qu il a lu un truc qui lui a pas plu
et ce serait , si c était vrai , assez hypocrite de sa part , c est le moins que l on puisse dire
 
zemmour aussi s est fait lourder et je le vois plus faire ce genre de choses
si c était lui quelle ironie , le meme qui fustige la censure et le politiquement correct

Ok je pense aussi que c'est plus probable.
J'ai mal interprété l'indice de bladi qui parlait d'un mec qui s'est fait jeter d'une émission...

France 3 lâche Naulleau

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Eric Naulleau. Après avoir appris qu’il était viré d’On n’est pas couché, mercredi soir, il a dû encaisser un nouveau choc. Alors qu’il devait coprésider Le Grand Tournoi d’orthographe (diffusé le 13 juin sur France 3) aux côtés d’Erik Orsenna, Eric Naulleau s’est fait évincer du tournage de l’émission. L’écrivain aurait déclaré à la prod qu’il n’était pas « Naulleau compatible » et que c’était « lui ou Naulleau ». Rappelons que le chroniqueur d’On n’est pas couché avait jugé ennuyeux en 2008 L’Avenir de l’eau, le livre de l’académicien. Quelle semaine pour Naulleau !
 
surtout que je vois pas quelles discussions négative il aurait pu y avoir sur naulleau ces derniers temps. Zemmour par contre en a pris plein.

et j'ai dû faire des recherches pour apprendre l'histoire de l'émission d'orthographe de laquelle naulleau a été jeté, m'étonnerais que bladi fasse référence à cet épisode anecdotique.


oui et sur pas mal d'autres sites , il va faire quoi :eek: porter plainte contre tous le monde ?
 
tu as été poursuivi par zemmour ?


MDR....c'est une blague j'espère?

Ou alors Zemmour n'aurait VRAIMENT rien à foutre dans sa vie : plus de chronique, plus de radio, plus de bouquins...Attends, tu crois qu'il a du temps à perdre à venir lire des trucs de "gogoles"( et je m'inclus dedans!) sur un forum "anecdotique"...Moi je veux bien qu'on se la raconte, entre nous sur bladi, mais de là à penser que Zemmour nous lit et colle des procès à notre "auguste et vénéré maître" faut pas déconner non plus..

Ou alors, c'est ça, tu déconnais hein?:D

P.S : un site d'info comme mediapart ou agoravox, ils auraient quoi alors si bladi est espionné par Zemmour et consort...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
MDR....c'est une blague j'espère?

Ou alors Zemmour n'aurait VRAIMENT rien à foutre dans sa vie : plus de chronique, plus de radio, plus de bouquins...Attends, tu crois qu'il a du temps à perdre à venir lire des trucs de "gogoles"( et je m'inclus dedans!) sur un forum "anecdotique"...Moi je veux bien qu'on se la raconte, entre nous sur bladi, mais de là à penser que Zemmour nous lit et colle des procès à notre "auguste et vénéré maître" faut pas déconner non plus..

Ou alors, c'est ça, tu déconnais hein?:D

P.S : un site d'info comme mediapart ou agoravox, ils auraient quoi alors si bladi est espionné par Zemmour et consort...

attends c ets qui zemmour ?
oh pour ce qu il écrit et ces chroniques télé radios qui ressemblent toutes et s assimilent plus à des conversations du café du commerce ( en gros son boulot de critiquer et de dire j aime pas / faire le buzz ) je sais pas si la préparation est si intense que ça
le fait de passer à la télé ne fait pas de toi une sorte d etre surnaturel hermétique aux critiques du net
j ai comme l impression que tu mets le microcosme médiatique parisien sur un piedestal
ce sont à 90 % des rigolos qui ont la particularité d etre extrêmement susceptibles dans un monde qui se nourrit de rumeurs de réputation , d image etc ...
d ailleurs plus un personnage est tributaire des médias et donc de son image , plus il sera pointilleux
un exemple morano qui poursuit une internaute qui avait osé écrire ouh la menteuse en commentaire sur dailymotion ça parait incroyable ? et pourtant c est vrai
donc moi ça m étonnerait pas du tout
 
attends c ets qui zemmour ?
oh pour ce qu il écrit et ces chroniques télé radios qui ressemblent toutes et s assimilent plus à des conversations du café du commerce ( en gros son boulot de critiquer et de dire j aime pas / faire le buzz ) je sais pas si la préparation est si intense que ça
le fait de passer à la télé ne fait pas de toi une sorte d etre surnaturel hermétique aux critiques du net
j ai comme l impression que tu mets le microcosme médiatique parisien sur un piedestal
ce sont à 90 % des rigolos qui ont la particularité d etre extrêmement susceptibles dans un monde qui se nourrit de rumeurs de réputation , d image etc ...
d ailleurs plus un personnage est tributaire des médias et donc de son image , plus il sera pointilleux
un exemple morano qui poursuit une internaute qui avait osé écrire ouh la menteuse en commentaire sur dailymotion ça parait incroyable ? et pourtant c est vrai
donc moi ça m étonnerait pas du tout


je suis d'accord avec toi pour tout le reste...Mais oh! On parle de bladi là....Tu ne prends quand même pas au sérieux ce site au point qu'il serait un "danger" pour un journaliste, bon ou médiocre??? Tu ne crois pas que bladi est à ce point satirique et incisif que Zemmour ou un de ses confrères se sentiraient "démunis" sur le web...??
:eek:


quant à Nadine Morano, j'en pense le plus grand bien.. (bon, bladi, prépare-toi à avoir un procès au fesses par Nadine, la terreur des vendeuses kookai :D)
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
:eek:


quant à Morano, laisse tomber, elle, c'est une vraie *****...Rien me m'étonnerait d'elle (bon, bladi, prépare-toi à avoir un procès au fesses par Nadine, la terreur des vendeuses kookai :D)

Juste pour info, rien que pour toi :
Insultes : Nadine Morano demande des comptes à Dailymotion
La justice aurait demandé au site les adresses IP d'internauts ayant laissé des commentaires injurieux contre la secrétaire d'Etat
 

A.S.B

Halo
Luc Ferry, était invité lundi soir, du "Grand Journal" de Canal Plus qui abordait le thème du "machisme dans la classe politique".

L'ancien ministre de l'enseignement a jeté un gros pavé dans la mare en disant connaître "le nom d'un ancien ministre qui s'est fait coincer à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons".

"L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier Ministre", poursuit Luc Ferry, qui refuse cependant de donner un nom, par peur d'être inquiété par la justice pour diffamation. "J'ai des témoignages d'un membre de son Cabinet", ajoute cependant Luc Ferry.

Interogé par Alain Duhamel, il précise cependant n'avoir jamais eu l'impression d'être entouré par des délinquants sexuels lorsqu'il faisait partie du gouvernement. "Villepin et Fillon, c'est au contraire des gens qui sont absolument respectueux des femmes jusqu'au bout des ongles".

Luc Ferry a été ministre de la Jeunesse et de l'Education nationale de 2002 à 2004 lors des gouvernements Raffarin. Il participe en outre à divers comités de réflexion mis en place par Nicolas Sarkozy. (vt)


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...articipe-a-une-partouze-pedophile-video.dhtml

Et devinez oû ? A Marrakech

Mon avis? Qu'il parle ou qu'il se taise!

A part mettre les journalistes en porte à faux je ne vois pas l'utilité de cette "révélation".

Et de toute façon, étant donné qu'il a commencé il ne pourra plus en rester là...
 
Juste pour info, rien que pour toi


Merci pour l'info, les bladinautes ne seraient rien sans un guide de conscience :D

tu serais même capable de me dénoncer, j'en suis sûre....lol

bon je vais modifier mon msg....Ton site arrêtera d'être espionné par des huiles et surtout, étant donné la trouillarde que je suis, personne ne viendra fouiller dans mon ordi...
 
Juste pour info, rien que pour toi :

Elle est quand même bien marrante celle-là!

Lorsque l'on se met sur la scène publique, on accepte de facto certains dommages collétaraux. Attention, je ne suis pas pour le lynchage médiatique comme pour DSK, mais les commentaires virulents des internautes sont éminemment prévisibles et font partie du jeu, surtout quand on dit ce qu'elle dit.
 
Vas y balance,tu ne risques rien



euuuuh..moi, je te le dis, méfie-toi...Bladi vient de m'envoyer un coup de semonce en forme de menace (en un mot comme en mille, il m'a dit que les IP pouvaient se retrouver sur les bureaux des ministres). Etant donné que Bladi est le seul site où je sévis, j'ai bien peur de me retrouver dans un train mobile (zaama internet!) direction un camp de redressement en Alsace :D gallek, bladi un site pour souffler et déconner, Pravda hadi oui...:D

ana baada assidi, sakta (c'est bien la première fois que cela m'arrive) lol
 
Ferry et le pédophile*: une asso marocaine va porter plainte
Par Zineb Dryef*|*Rue89*|*31/05/2011*|*18H34
Partager:
Changer mon statut sur 'Twitter'
Partager sur 'Facebook'
Partager sur 'del.icio.us'



Selon Ferry, un ancien ministre pédotouriste à Marrakech protégé par un Premier ministre*? Au Maroc, on parle de «*crime politique*».
Après les propos de Luc Ferry dénonçant l'implication d'un «*ancien ministre*» dans une affaire de pédophilie au Maroc, Najat Anwar, la présidente de l'association marocaine Touche pas à mon enfant, a déclaré à Rue89 qu'elle avait l'intention de saisir la justice*:

«*Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X.

Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.*»

Fondée en 2004 par Najat Anwar, l'association Touche pas à mon enfant a entre autres contribué à venir à bout du tabou de la pédophilie et du
tourisme sexuel, notamment dans les villes d'Agadir et de Marrakech.

A lire aussi

L'édito de Pascal Riché*: Luc Ferry et le scandale étouffé par «*un Premier ministre*».

Concernant les propos de Luc Ferry, Moulay Mustapha Errachidi, le
conseiller juridique de l'association précise*:

«*Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n'avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n'allons pas laisser faire, ce n'est pas une situation normale. C'est un crime politique. Il faut enquêter.*»

Sur Canal+, l'ancien ministre de l'Education nationale a évoqué le cas d'«*un ancien ministre qui s'est fait “poisser” dans une partouze avec des petits garçons.*» (Voir la vidéo)
 
Haut