Un ex-ministre français aurait participé à une partouze pédophile

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ok casablanquai, on sait qui c'est avec tes indices...

je savais qu'il était homosexuel mais pas qu'il était pédophile.

Ca reste a vérifier, mais on le saura assez vite je pense.


je suis arrivée trop tard, je n'ai pas eu le temps de lire les messages de casablanquai ils ont été supprimés et du coup je n'ai aucun indice à moins que....à oui c'est peut être.......
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Homo ?
Ah je pense pas que l'on parle du meme homme.
"Quel bel homme" était une tirade de Laurent Gerra quand il l'imitait ^^
Vois tu de qui je parle... ^^


Grâce à ton indice, je suis allée sur le net...je vois de qui tu parles. hihihi
Quand je pense que lorsque j'étais en fac, il m'a frôlée l'épaule..Il enseignait là bas...
 
Selon Rue89,une association marocaine va porter plainte contre X

Après les propos de Luc Ferry dénonçant l'implication d'un « ancien ministre » dans une affaire de pédophilie au Maroc, Najat Anwar, la présidente de l'association marocaine Touche pas à mon enfant, a déclaré à Rue89 qu'elle avait l'intention de saisir la justice :

« Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c'est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X.

Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire. »
 
Selon Rue89,une association marocaine va porter plainte contre X


Il y a qq années La France a voté la première loi extra territorielle. qui donne le pouvoir à un juge français de poursuivre en france, un ressortissant qui a commis un crime même en dehors du territoire français. C'était à l'occasion du tourisme sexuel français en Asie.... on va si dans ce cas elle va enfin s'appliquer
 
J'aimerai bien savoir qui est ce ******, je donne en tout cas ma Lang au chat. Reste à savoir pourquoi les autorités se sont couchées devant ce ****** mais massacrent des manifestants pacifiques.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tiens ?

Encore une histoire-a-la-***-pour-endormir-les-gens et éviter qu'ils réfléchissent trop aux vrais problème.

DSK c'est fini après tout,

Allez, jouons donc au cluedo et trouvons le nom de l'innommable pervers !
 
Pourquoi une plainte contre X qui n'aboutiras a rien , alors que le nom de cet ancien ministre tourne en bloc depuis le matin !
Juste une question de procédure dans ce cas.
Plainte contre X: l’enquête part de la victime ou de l'acter pour aboutir enfin vers le coupable.
Plainte contre Mr Machin violeur. L'enquête bien plus compliqué et risque d'être perturbé par la défense de l'accusé.
 
Il y a qq années La France a voté la première loi extra territorielle. qui donne le pouvoir à un juge français de poursuivre en france, un ressortissant qui a commis un crime même en dehors du territoire français. C'était à l'occasion du tourisme sexuel français en Asie.... on va si dans ce cas elle va enfin s'appliquer

Exact,

Ce qui n'est pas le cas de la Belgique,
On se souvient du cas de Sevaty dans le scandale d'Agadir où il me semble qu'il y avait 2 filles mineures à l'époque des faits

http://www.bladi.info/96165-servaty-scandale-dagadir-parlement-belge/
 
je vous conseille le ballet écarlate un film qui a été censuré car il parler de la pédophilie organisé par les notable, par le bras droit de de Gaulle etc...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
de toutes manières s il a quelque chose à dire qu il le dise et s il na rien de concret à apporter aucune preuve , uniquement des suspicions et des insinuations , qu il la ferme
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
de toutes manières s il a quelque chose à dire qu il le dise et s il na rien de concret à apporter aucune preuve , uniquement des suspicions et des insinuations , qu il la ferme


Quand je lis ta phrase, elle me fait penser aux mariages dans les films.."si quelqu'un est contre cette union qu'il le dise maintenant où qu'il se taise à jamais":D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Quand je lis ta phrase, elle me fait penser aux mariages dans les films.."si quelqu'un est contre cette union qu'il le dise maintenant où qu'il se taise à jamais":D
non mais c est vrai , c est quoi ces manières on est ou en italie ?
le gars il fait sa fine bouche il se victimise genre j ai pas de preuves mais le dis quand meme , il déclare qu il veut pas d une presse à l américaine sans vie orivée et balance cette bombe la seconde après
il est vraiment pas net le mec, s il a eu vent de pratiques illégales il se rend dans un commissariat pas sur un plateau télé , on parle d un crime là, pas de maitresse
 
Exact,

Ce qui n'est pas le cas de la Belgique,
On se souvient du cas de Sevaty dans le scandale d'Agadir où il me semble qu'il y avait 2 filles mineures à l'époque des faits

http://www.bladi.info/96165-servaty-scandale-dagadir-parlement-belge/

La Belgique , dans le domaine est bien plus avancé que la France. Elle a en plus dans l’expérience dans l'extra territorialité de ses tribunaux depuis qq dizaines d'années quand même ( procès contre Charonne pour crime de guerre). L'état a donné aux juges belges un pouvoir international de juger même des non belges pour des crimes en dehors de la Belgique contre des non belges!
En France même quand cette loi fut voté il y a eu des cas d'intimidations françaises indirectes dans des tribunaux thaïlandais qui jugeaient des pédophiles français.
Extraordinaire non?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
non mais c est vrai , c est quoi ces manières on est ou en italie ?
le gars il fait sa fine bouche il se victimise genre j ai pas de preuves mais le dis quand meme , il déclare qu il veut pas d une presse à l américaine sans vie orivée et balance cette bombe la seconde après
il est vraiment pas net le mec, s il a eu vent de pratiques illégales il se rend dans un commissariat pas sur un plateau télé , on parle d un crime là, pas de maitresse


Je suis d'accord avec toi...mais il dit qu'il a peur d'être condamné pour diffamations, ça veut dire qu'il n'a pas de preuve non ? sinon il n'aurait pas hésité à donner le nom. Enfin je pense
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je suis d'accord avec toi...mais il dit qu'il a peur d'être condamné pour diffamations, ça veut dire qu'il n'a pas de preuve non ? sinon il n'aurait pas hésité à donner le nom. Enfin je pense

oui apparemment il dit lui meme qu il n a aucune preive et qu il l a entendu de quelqu un qui l a entendu
à ce rythme là n importe qui peut etre incriminé ,meme sarkozy qui va souvent à marrakech
après s il se sent suffisamment grande gueule pour l annoncer sur un plateau TV , il doit aller jusqu' au bout , et la personne incriminée devra s expliquer meme à travers une procédure de diffamation
de toutes manières sans éventuelles victimes , ce sera plus dur à établir et je doute que les autorités marocaines coopèrent
 
non mais c est vrai , c est quoi ces manières on est ou en italie ?
le gars il fait sa fine bouche il se victimise genre j ai pas de preuves mais le dis quand meme , il déclare qu il veut pas d une presse à l américaine sans vie orivée et balance cette bombe la seconde après
il est vraiment pas net le mec, s il a eu vent de pratiques illégales il se rend dans un commissariat pas sur un plateau télé , on parle d un crime là, pas de maitresse

Salam Harissagirl,
Honnêtement je comprends sa position. Ce n est aussi facile.
Imagine que tu es convaincue profondément de la véracité de ce fait alors que tu ne l as pas vu de tes propres yeux. Par contre des témoins ou certains qui l ont entendu d autres qui ont vu... Comment tu fais??!!!
Tu ne peux pas te taire car c 'est contre tes convictions mais tu ne peux pas non plus citer son nom non plus. En le faisant tu déclenches une tremblement a travers lequel pour te justifier devant un tribunal tu dois citer la moitié de ta formation politique!!!
Ceux qui étaient avec toi qui ont entendu, ceux qui leurs ont dit cette information et tte la clique présente...
Mais je pense que cela ne resteras pas sans conséquences, il y aura une suite à ça je crois et le coupable finira par être condamné et tu verras qu'on va après citer des tas de noms de ttes les formations politiques
 

Crack

261362 n'est plus
Bientôt on va découvrir que la politique n'est que mensonge. Waouh. Pendant ce temps là la justice se fait cuire un oeuf.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salam Harissagirl,
Honnêtement je comprends sa position. Ce n est aussi facile.
Imagine que tu es convaincue profondément de la véracité de ce fait alors que tu ne l as pas vu de tes propres yeux. Par contre des témoins ou certains qui l ont entendu d autres qui ont vu... Comment tu fais??!!!
Tu ne peux pas te taire car c 'est contre tes convictions mais tu ne peux pas non plus citer son nom non plus. En le faisant tu déclenches une tremblement a travers lequel pour te justifier devant un tribunal tu dois citer la moitié de ta formation politique!!!
Ceux qui étaient avec toi qui ont entendu, ceux qui leurs ont dit cette information et tte la clique présente...
Mais je pense que cela ne resteras pas sans conséquences, il y aura une suite à ça je crois et le coupable finira par être condamné et tu verras qu'on va après citer des tas de noms de ttes les formations politiques

salam


il s agit d un crime , grave , et quand on n a rien à se reprocher on parle ouvertement
de plus je doute que ferry soit si naif , il savait pertinemment ce qu il faisait en sortant cette bombe qui n avait rien à voir avec la discussion ( un crime pedophile ça relève pas de la vie privée )
j arrive pas à voir ou il veut en venir
 
salam


il s agit d un crime , grave , et quand on n a rien à se reprocher on parle ouvertement
de plus je doute que ferry soit si naif , il savait pertinemment ce qu il faisait en sortant cette bombe qui n avait rien à voir avec la discussion ( un crime pedophile ça relève pas de la vie privée )
j arrive pas à voir ou il veut en venir

Je crois qu'il voulait que la verité eclate mais sil donnait un nom il sera poursuivi pour diffamation
 
luc ferry a lâcher le morceau il pe pas faire marche arriere il fo kil parle

imaginons que qlq dis a sa femme ca :
cherie je ve te dire qlq chose d’important en rapport a mon ex et apres tu dis non non laisse tomber ya rien ; tu crois qu'elle va te lacher
 
A ta place, je me soucierais des mes propres pédophiles...


Et sinon sur le sujet tu dis quoi?

Y a qu'au Maroc où des ministres occidentaux peuvent faire des partouzes avec des gamins payés 100dhs, sans être inquiétés par les autorités locales.
C'est le volet sexuel de la politique dite de la Mamounia...
 

olddybldi

Muslim for ever
La non dénonciation de crime est punissable en droit français. Donc Ferry devra, si un procureur décide d'ouvrir une enquête, en dire plus.

L'omerta n'est pas qu'italienne :malade:
 
Haut