Un ex-soldat anglais change de sexe,se convertit à l'islam et devient co-épouse d'un musulman !

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah en fait avec le benben qu'on trouve en haut des pyramides ou des obélisques pour de l'encornage ça devrait aller...:D


il (elle) va montera en grade
ex soldat
ex homme
ex chrétien
ex co époux
ex sunites
et le sommet de la pyramide: un cornaniste
:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
peut être que le mari est bi-sexuel alors amoureux de son amant homme et dans l'islam on peut prendre pour épouse que des femmes en changeant de sexe l'homme devient une femme mais c'est un homme donc pour les relations sexuelles ça passe par ou tout le bazar encore? *******?

un bordel à luc encore ça mais rien à voir avec l'islam, y'a pas de co-épouse, y'a des homos qui détournent encore la religion....

de plus en plus tordu avec leur culotte...vivement la fin du monde, faut éradiquer tous ces malades mentaux!!! :confused:
Tant de choses et d'événements qu'on attribue au musulmans et l'islam en est complètement innocent.....grave injustice


Wa Allaho'lmusta3anu 3alamayasifoun
 
peut être que le mari est bi-sexuel alors amoureux de son amant homme et dans l'islam on peut prendre pour épouse que des femmes en changeant de sexe l'homme devient une femme mais c'est un homme donc pour les relations sexuelles ça passe par ou tout le bazar encore? *******?

un bordel à luc encore ça mais rien à voir avec l'islam, y'a pas de co-épouse, y'a des homos qui détournent encore la religion....

de plus en plus tordu avec leur culotte...vivement la fin du monde, faut éradiquer tous ces malades mentaux!!! :confused:
c'est ce que je pense aussi.
sinon pour la sodo c'est pas nécessaire, ils peuvent lui fabriquer un vagin.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
fabriquer un vagin? mouais....Et comment tu fais pour lui installer le point G si recherché?

c'est un gros fake ce truc, y'a qu'en iran qu'on accepte ces changements de sexe et ces muta'as....




c'est ce que je pense aussi.
sinon pour la sodo c'est pas nécessaire, ils peuvent lui fabriquer un vagin.
 
fabriquer un vagin? mouais....Et comment tu fais pour lui installer le point G si recherché?

c'est un gros fake ce truc, y'a qu'en iran qu'on accepte ces changements de sexe et ces muta'as....
oui oui ils font des vagins lors de l'opération de changement de sexe. sans ça on ne peut pas vraiment parler de changement de sexe.
le point G c'est recherché pour le plaisir de la meuf, pas pour le gars donc s'ils ne le lui installent pas ça ne changera rien pour son mari.

sinon pour info la première clinique à avoir fait des changements de sexe dans le monde c'était au Maroc dans les années 50. c’était d'ailleurs une destination mondiale pour ça, y a même un(e) vieille actrice japonaise connue qui était devenue une femme ici dans les années 60.

par contre c'est clair qu'au niveau de l'islam ou de toute religion du livre c'est pas licite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
donc un vagin artificiel ça ne fait pas de lui une femme merci pour ta participation... ^^

c'est licite en Iran selon certains ayatollah imamites ou que sais je...

dans le sunnisme c'est interdit ce trafic!!!


oui oui ils font des vagins lors de l'opération de changement de sexe. sans ça on ne peut pas vraiment parler de changement de sexe.

sinon pour info la première clinique à avoir fait des changements de sexe dans le monde c'était au Maroc dans les années 50. c’était d'ailleurs une destination mondiale pour ça, y a même un(e) vieille actrice japonaise connue qui était devenue une femme ici dans les années 60.

par contre c'est clair qu'au niveau de l'islam ou de toute religion du livre c'est pas licite.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Ces personnes ont beau faire toutes les opérations possibles & imaginables, elles ne pourront jamais changer de sexe!

On ne crée pas des attributs physiques!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moche et tarée... la totale... comme l'islam n'avait pas encore atteint son quota de ****, il fallait également qu'elle se convertisse... et comme elle a beaucoup d'estime pour elle-même, elle préfère être un numéro deux...

Wah... :indigne:
Salam chère misszara
simple question lors de son séjour au maroc
son accées à la mosquée et hammam
comment ça se passe !!!
 
Je ne sais pas ce que tu as quoté ni ce que tu as donné comme réponse mais ce sera bien de me foutre la paix, ton silence me va à merveille, ça donne de l'éclat à ma peau blanchâtre. :D
tu dis beaucoup d'idiotie pour qqn qui a la prétention de réfléchir

je te vois te plaindre comme une enfant quand des gens jugent le coeur des gens mais toi ça ne te dérange pas de dénigrer ceux qui découvrent l'islam en prison ou quand tu affirmes que cette ex soldat n'a pas forcément pris son temps pour cheminer vers l'islam

bref t'es égale à toi même
 
mais t'a raison, je vais t'ignorer, je n'ai pas de temps à perdre avec les médiocres qui se prétendent plus savant que les savants alors qu'ils agissent sur bien des sujets de manières plus que tordu

quand on délaisse la sounnah, c'est signe qu'on a pas compris grand chose de l'islam, d'ailleurs cela se voit, une argumentation de faible sans logique ni intelligence et en se contredisant sans arrêt
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça serait pas choquant qu'il finisse coraniste.

Ouiiii il peut même avec son état intellectuel actuel... je voudrais tellement me plaindre un jour de notre quota de ****! :love:

Pffff.... dur dur de ne pas voir ce quota déclenché chez nous! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu dis beaucoup d'idiotie pour qqn qui a la prétention de réfléchir

je te vois te plaindre comme une enfant quand des gens jugent le coeur des gens mais toi ça ne te dérange pas de dénigrer ceux qui découvrent l'islam en prison ou quand tu affirmes que cette ex soldat n'a pas forcément pris son temps pour cheminer vers l'islam


bref t'es égale à toi même

Ben si tu as bien lu .... attends, je t'ai dis : si tu as "bien lu"? :D

Ne t'en plainds pas il y a déjà toute la communauté musulmane pour le faire t'inquiètes pas va :D

Ben je me plains du quota général... il y en a marre, je veux des quotas de **** coranistes, j'ai envie d'être pour une seule fois dans ma vie une "drama queen" et chialer doucement la dégradation des coranistes, un mouchoir dans la main gauche pour essuyer mes splendides larmes de mes beaux yeux endeuillés! Ah, je vous envie! :D
 
En changeant de sexe il y a trois ans puis en décidant de se convertir à l'islam, Lucy Vallender est devenue la première femme musulmane transgenre du Royaume-Uni.

Dans un reportage photo (voir lien ci bas) , publié le 4 septembre sur son site internet, le Daily Mail retrace l'histoire de cet ancien soldat de l’armée britannique âgé de 28 ans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview au journal britannique, Lucy s'explique :

«j’essayais de me comporter comme un macho pour enfouir les idées que j’avais, mais cela ne marchait pas, car j’essayais d’être quelqu’un que je n’étais pas». En 2010, Lucy se décide à sauter le pas : «continuer de vivre dans un corps d’homme était un mensonge», explique-t-elle.


Une fois sa famille informée, elle se laisse pousser les cheveux et commence une thérapie hormonale, avant de subir l’opération qui la transforme en femme.

Devenue "femme", elle se convertit à l'Islam

Après ce changement, Lucy décide de se convertir à l’islam.

«J’y pensais depuis longtemps, mais je me disais que c’était un vrai tabou», confie-t-elle au quotidien. Grâce à internet, la jeune femme fait la connaissance et rencontre finalement Mourad, jeune musulman déjà marié, qu’elle épouse (elle sera donc la 2e épouse de Mourad) lors d’une petite cérémonie à Londres....


Lorsqu’elle sort dans la rue, elle porte désormais le voile.

Lucy doit malgré tout faire face à des tensions avec la communauté de la mosquée de Swindon, où elle vit actuellement.

Compte tenu de son passé, les membres de cette communauté n’ont pas voulu la laisser prier avec les femmes, comme elle le souhaitait.


Ostracisée, la jeune femme a dû se résoudre à prier depuis son domicile.


Photos dans le lien ici :
http://www.goud.ma/جندي-بريطاني-يدخل-الاسلام-ثم-يتحول-الى-امرأة-تصبح-زوجة-ثانية_a33719.html

Source du topic :
http://www.newsring.fr/actualite/10...musulmane-du-royaume-uni-est-un-ancien-soldat

Choquée de ce que je lis ici par certains prétendus "musulmans modernes et tolérants". Non contents de se moquer du physique de la personne (j'aimerais bien voir leurs gueules), ils traitent comme une sous-***** une personne atteinte de transsexualisme, c'est-à-dire qu'elle est née femme dans un corps aux attributs masculins.

Vouloir changer de sexe n'est ni un caprice, ni une turpitude. On ne choisit pas d'être transgenre, c'est un trouble qui nécessite des soins. Il me semble que l'islam est une religion qui prône la science et qui n'interdit pas à ses disciples de se soigner.
L'Iran fait partie des premiers pays musulmans à le comprendre (beaucoup de "ijtihad" a été fait à ce sujet) et le Maroc a été le premier il me semble à créer un hôpital dédié aux opérations de changements de sexe.

On ne s'offusque pas lorsqu'un individu à recours à la chirurgie pour corriger une malformation due à une maladie ou à un accident mais on s'offusque lorsqu'il s'agit d'un trouble lié à la sexualité !
Comme quoi, on a vraiment un problème avec tout ce qui relève du sexe dans cette communauté !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Choquée de ce que je lis ici par certains prétendus "musulmans modernes et tolérants". Non contents de se moquer du physique de la personne (j'aimerais bien voir leurs gueules), ils traitent comme une sous-***** une personne atteinte de transsexualisme, c'est-à-dire qu'elle est née femme dans un corps aux attributs masculins.

Vouloir changer de sexe n'est ni un caprice, ni une turpitude. On ne choisit pas d'être transgenre, c'est un trouble qui nécessite des soins. Il me semble que l'islam est une religion qui prône la science et qui n'interdit pas à ses disciples de se soigner.
L'Iran fait partie des premiers pays musulmans à le comprendre (beaucoup de "ijtihad" a été fait à ce sujet) et le Maroc a été le premier il me semble à créer un hôpital dédié aux opérations de changements de sexe.

On ne s'offusque pas lorsqu'un individu à recours à la chirurgie pour corriger une malformation due à une maladie ou à un accident mais on s'offusque lorsqu'il s'agit d'un trouble lié à la sexualité !
Comme quoi, on a vraiment un problème avec tout ce qui relève du sexe dans cette communauté !


Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce si surprenant ?

Et tu as raison de souligner ce qui se passe en Iran : mais n'oublie pas qu'une partie de ce succès des opérations de changement de sexe en Iran vient aussi des homosexuels qui, pour vivre leur sexualité, se sentent poussés à changer de sexe.
Et pour ces cas-là, ce n'est un problème d'identité sexuel, mais la démonstration de l'hypocrisie de la société islamique (ici chiite) vis-à-vis de l'homosexualité.

Mais je trouve que les trois choses en même temps (changement de sexe, conversion et mariage), ça fait beaucoup en très peu de temps...
 
Haut