Un ex-soldat anglais change de sexe,se convertit à l'islam et devient co-épouse d'un musulman !

Pareil

Just like me :D
VIB
c'est quoi un TSPT ?


Troubles de stress post traumatiques.

C'est le cas de divers soldats lorsqu'ils reviennent du front (en fonction des évènements vécus sur place).

Suiote à ce genre de trouble, il est possible, je pense, qu'il ait pu vouloir s'éloigner au maximum de ce qu'il considère être le "soldat anglais" : c'est-à-dire le sexe, la religion et le statut social.

De homme ; non-musulman (vu qu'il était en afghanistan) et dominant il est passé à femme musulmane et mariée soumise.
 
Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce si surprenant ?

Et tu as raison de souligner ce qui se passe en Iran : mais n'oublie pas qu'une partie de ce succès des opérations de changement de sexe en Iran vient aussi des homosexuels qui, pour vivre leur sexualité, se sentent poussés à changer de sexe.
Et pour ces cas-là, ce n'est un problème d'identité sexuel, mais la démonstration de l'hypocrisie de la société islamique (ici chiite) vis-à-vis de l'homosexualité.

Il existe de véritables transsexuels qui ont recours à ces opérations-là et c'est bien en prenant en compte cette population que l'Ayatollah Khomeini a écrit sa fatwa dans les années 70. L'homosexualité c'est autre chose, on est bien d'accord. Car pour bénéficier d'une opération de changement de sexe il faut être reconnu transsexuel par les médecins.
L'homosexualité n'est pas reconnue et officiellement nul ne peut changer de sexe pour cause "d'homosexualité".

Après, si des médecins acceptent en cachette d'aider un homosexuel à changer de sexe, c'est autre chose. En principe, ils n'ont pas le droit.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Troubles de stress post traumatiques.

C'est le cas de divers soldats lorsqu'ils reviennent du front (en fonction des évènements vécus sur place).

Suiote à ce genre de trouble, il est possible, je pense, qu'il ait pu vouloir s'éloigner au maximum de ce qu'il considère être le "soldat anglais" : c'est-à-dire le sexe, la religion et le statut social.

De homme ; non-musulman (vu qu'il était en afghanistan) et dominant il est passé à femme musulmane et mariée soumise.

y a pas de "psy" dans l'armée britannique ? :eek:
 
le comble de la connerie ..l'islam devient de plus en plus la poubelle de tous les degeneres :malade:entre la racaille qui decouvre cette religion en prison.et les tares de toutes sorte on ne sait plus quoi penser
L'Islam d'aujourd'hui privilégie plus la quantité que la qualité d'où cette propension à gesticuler ou blabalater sur tout et rien (voir discussion sur le forum Islam de Bladi:wazaa: ) pour cacher son impuissance ou sa médiocrité. Les Juifs ne sont pas prosélytes etont tendance à décourager la conversion,très difficile surtout sans un parent issu de cette communauté. Les Chrétiens valorisent la culpabilité, la honte, la confession l'introspection et l'amour de "Dieu" est toujours associé à l'amour du prochain, trop dure pour certains:confused:. Il ne reste plus que l'Islam pour la conversion express. Religion où souvent les génuflexions et l'accoutrement peuvent suffire pour se faire sa petite réputation, où l'on peut craindre"Dieu" - parfois en faisant semblant-sans vraiment d'égard ou de respect véritable pour son prochain, musulman ou non . Sans parler le manque de logique qui suinte de partout.
 
Dernière modification par un modérateur:

Pareil

Just like me :D
VIB
Il existe de véritables transsexuels qui ont recours à ces opérations-là et c'est bien en prenant en compte cette population que l'Ayatollah Khomeini a écrit sa fatwa dans les années 70. L'homosexualité c'est autre chose, on est bien d'accord. Car pour bénéficier d'une opération de changement de sexe il faut être reconnu transsexuel par les médecins.
L'homosexualité n'est pas reconnue et officiellement nul ne peut changer de sexe pour cause "d'homosexualité".

Après, si des médecins acceptent en cachette d'aider un homosexuel à changer de sexe, c'est autre chose. En principe, ils n'ont pas le droit.


Ah, je ne dis pas que c'est accepté légalement là-bas.

Mais un certain nombre d'homosexuels pensent que ça permettrait de vivre leur sexualité ils savent en gros quoi répondre.

Et comme tu dis, l'homosexualité n'est pas reconnue là-bas : comment va faire le médecin pour dire "non, je refuse parce que vous êtes homosexuel et pas transexuel" si ce dernier point n'est pas reconnu là-bas ?

C'est là que se trouve l'hypocrisie. elle n'est pas chez les homosexuels qui, au contraire, sont victimes de cette hypocrisie et qui, après ce genre d'opérations, ne se retrouvent clairement pas bien pour autant - leur situation psychologique est encore pire.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
y a pas de "psy" dans l'armée britannique ? :eek:

Si bien sûr, mais ça revient à reconnaitre l'existence de problèmes et ça fait toujours mauvaise presse.

Les généraux préfèrent souvent des morts à des problèmes de ce genre car ces soldats (atteints de TSPT) peuvent raconter et sont des résultats directement visibles non pas de la "brutalité ennemie" mais carrément de ce qu'est une guerre en général.
 
il n'a rien fait de mal
la nature fait quelque fois des erreurs

il a réfléchi avec le cerveau que Dieu lui a donné

et a recouvert sa féminité retrouvée

en plus elle est Musulmane maintenant

que Dieu la bénisses
 
En changeant de sexe il y a trois ans puis en décidant de se convertir à l'islam, Lucy Vallender est devenue la première femme musulmane transgenre du Royaume-Uni.

Dans un reportage photo (voir lien ci bas) , publié le 4 septembre sur son site internet, le Daily Mail retrace l'histoire de cet ancien soldat de l’armée britannique âgé de 28 ans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview au journal britannique, Lucy s'explique :

«j’essayais de me comporter comme un macho pour enfouir les idées que j’avais, mais cela ne marchait pas, car j’essayais d’être quelqu’un que je n’étais pas». En 2010, Lucy se décide à sauter le pas : «continuer de vivre dans un corps d’homme était un mensonge», explique-t-elle.


Une fois sa famille informée, elle se laisse pousser les cheveux et commence une thérapie hormonale, avant de subir l’opération qui la transforme en femme.

Devenue "femme", elle se convertit à l'Islam

Après ce changement, Lucy décide de se convertir à l’islam.

«J’y pensais depuis longtemps, mais je me disais que c’était un vrai tabou», confie-t-elle au quotidien. Grâce à internet, la jeune femme fait la connaissance et rencontre finalement Mourad, jeune musulman déjà marié, qu’elle épouse (elle sera donc la 2e épouse de Mourad) lors d’une petite cérémonie à Londres....


Lorsqu’elle sort dans la rue, elle porte désormais le voile.

Lucy doit malgré tout faire face à des tensions avec la communauté de la mosquée de Swindon, où elle vit actuellement.

Compte tenu de son passé, les membres de cette communauté n’ont pas voulu la laisser prier avec les femmes, comme elle le souhaitait.


Ostracisée, la jeune femme a dû se résoudre à prier depuis son domicile.


Photos dans le lien ici :
http://www.goud.ma/جندي-بريطاني-يدخل-الاسلام-ثم-يتحول-الى-امرأة-تصبح-زوجة-ثانية_a33719.html

Source du topic :
http://www.newsring.fr/actualite/10...musulmane-du-royaume-uni-est-un-ancien-soldat

Si ça tenait qu’à moi, personne n’aura le droit de se convertir sans passer par un bilan psychologique et j’irai encore plus loin, virer de l’Islam des gens comme l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi:pleurs:

PS : Je suis très sérieux dans mon commentaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si ça tenait qu’à moi, personne n’aura le droit de se convertir sans passer par un bilan psychologique et j’irai encore plus loin, virer de l’Islam des gens comme l’imam de Drancy Hassen Chalghoumi:pleurs:

PS : Je suis très sérieux dans mon commentaire

Salut à toi Fenetre ! (j'aime ce pseudo)

Mais comment fait-on pour "virer" quelqu'un de l'islam ? Il y a une procédure prévue pour ?
 
Salut à toi Fenetre ! (j'aime ce pseudo)

Mais comment fait-on pour "virer" quelqu'un de l'islam ? Il y a une procédure prévue pour ?
Certes il n’y a pas de procédure prévue pour exclure quelqu’un de l’Islam mais dans le cas de l’Imam de Drancy, il tire sa légitimité quand il préside les prières des croyants, à mon avis si les fidèles refusent de prier derrière lui et le considère comme un danger pour l’Islam c’est une forme d’exclusion même si elle n’est pas officielle
 
Dernière modification par un modérateur:

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Salut à toi Fenetre ! (j'aime ce pseudo)

Mais comment fait-on pour "virer" quelqu'un de l'islam ? Il y a une procédure prévue pour ?
Il suffit simplement de ne pas les accueillir. Bien sûr, cela donnera de l'Islam d'une religion sectaire et intolérante mais une religion n'a pas à accueillir toute la misère mentale du monde. Une spiritualité saine dans un corps sain. Il faut établir d'urgence des textes interdisant à ce type de personne de pouvoir se convertir.

On pourra s'inspirer de lois parues dans les années 40 en France.

Un bilan psychologique, un bilan sanguin et un bilan familial ainsi qu'une enquête de moralité seront ainsi dilligentés
et tout impétrant ne répondant aux critères soigneusement établis ne pourra prétendre se tourner vers l'islam.
 
Il suffit simplement de ne pas les accueillir. Bien sûr, cela donnera de l'Islam d'une religion sectaire et intolérante mais une religion n'a pas à accueillir toute la misère mentale du monde. Une spiritualité saine dans un corps sain. Il faut établir d'urgence des textes interdisant à ce type de personne de pouvoir se convertir.

On pourra s'inspirer de lois parues dans les années 40 en France.

Un bilan psychologique, un bilan sanguin et un bilan familial ainsi qu'une enquête de moralité seront ainsi dilligentés
et tout impétrant ne répondant aux critères soigneusement établis ne pourra prétendre se tourner vers l'islam.

Tu vas un peu trop loin Maurice, tu confonds le travail avec la religion, un bilan sanguin ?

En tout cas si tu passes Un bilan psychologique tu seras recalé :p
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
لوسي تزوجت عبر الانترنيت مراد لتصبح الزوجة الثانية لهذا المسلم الورع
C'est qui le plus tare des deux o_O

Ps: :desole:المسلم الورع
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Tu vas un peu trop loin Maurice, tu confonds le travail avec la religion, un bilan sanguin ?

En tout cas si tu passes Un bilan psychologique tu seras recalé :p
Non, non, je suis très sérieux dans mon commentaire : la pureté mentale dans la religion.

Quand au bilan sanguin, pourquoi accueillir des séropositifs et autres malades : une religion saine dans un corps sain.
 
Non, non, je suis très sérieux dans mon commentaire : la pureté mentale dans la religion.

Quand au bilan sanguin, pourquoi accueillir des séropositifs et autres malades : une religion saine dans un corps sain.
Une personne se convertit à l’islam si elle est séropositive c’est son corps qui souffrira par contre si sa maladie est psychique c’est le corps musulman qui empatirai le plus.......
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Une personne se convertie à l’islam si elle est séropositive c’est son corps qui souffrira par contre si sa maladie est psychique c’est le corps musulman qui empatirai le plus.......

Il te faut garder à l'esprit que quand le corps va mal, l'esprit va mal.

C'est bien pour cela que l'islam n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J’ai déjà entendu ta phrase quelque part (Rocard) :(

Un conseil lis le coran est après on peut discuter :p
Je sais pas : ce n'est pas toi qui proposait "sérieusement" un bilan psychologique ?

La misère psychique va souvent de pair avec la misère physique. La misère physique entraine la misère affective, etc...
 

firar

VIB
Oh ***** j'ai fini par cliquer sur le lien, la gueule quoi ! Il aurait pu commencer en profiter pour se faire refaire la face aussi au lieu de se contenter du matos.
tu vois à quoi peut servir la burqua.
Au moins tes potes ne vont pas se moquer de toi lorsque tu leurs présentes ta femme.
Dans certain cas le voile devrait être obligatoire.
J'espère que "lui-elle" est riche sinon j'ai des doutes sur le Mourad.
Doit avoir une sacré libido pour honorer "le-la" sidi-madame.
Heureusement que ça ne peut se reproduire.
 
Je sais pas : ce n'est pas toi qui proposait "sérieusement" un bilan psychologique ?

La misère psychique va souvent de pair avec la misère physique. La misère physique entraine la misère affective, etc...
On n’a pas les mêmes objectifs, en effet je vise tous les tarés qui salissent notre religion, convertis ou pas et toi tu veux organiser une compétition sportive pour l’admission des convertis à l’Islam .............:eek:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
On n’a pas les mêmes objectifs, en effet je vise tous les tarés qui salissent notre religion, convertis ou pas et toi tu veux organiser une compétition sportive pour l’admission des convertis à l’Islam .............:eek:
C'est rigolo ça, ton idée est bonne mais la mienne est suspecte alors qu'elle n'est
que l'extension de la tienne.
 

firar

VIB
oui oui ils font des vagins lors de l'opération de changement de sexe. sans ça on ne peut pas vraiment parler de changement de sexe.
le point G c'est recherché pour le plaisir de la meuf, pas pour le gars donc s'ils ne le lui installent pas ça ne changera rien pour son mari.

sinon pour info la première clinique à avoir fait des changements de sexe dans le monde c'était au Maroc dans les années 50. c’était d'ailleurs une destination mondiale pour ça, y a même un(e) vieille actrice japonaise connue qui était devenue une femme ici dans les années 60.

par contre c'est clair qu'au niveau de l'islam ou de toute religion du livre c'est pas licite.

ce fut même une opération ou un chirurgien Casaoui avait obtenu une notoriété internationale dans les années 60, 70 .
Pour ceux que ça intéresse je peux leur communiquer son nom.
J'ai eu une de ses fille comme cliente.
Alors avis aux amateurs.
Zut je viens de voir que d'autres ont donné l'info gratos.
ça s'appelle casser le marché.
Qu’Allah leurs pardonne.
 

firar

VIB
mais t'a raison, je vais t'ignorer, je n'ai pas de temps à perdre avec les médiocres qui se prétendent plus savant que les savants alors qu'ils agissent sur bien des sujets de manières plus que tordu

quand on délaisse la sounnah, c'est signe qu'on a pas compris grand chose de l'islam, d'ailleurs cela se voit, une argumentation de faible sans logique ni intelligence et en se contredisant sans arrêt

qu'est qui t'arrive Ibo.
Une crise d'urticaire sans doute.
Tu juges, toi d'ordinaire si pondéré.
 
C'est rigolo ça, ton idée est bonne mais la mienne est suspecte alors qu'elle n'est
que l'extension de la tienne.

ben non, je ne dis pas que j’ai raison mais je défends ma position, en effet pour moi, une personne sur son lit de mort a le droit de se convertir avant son dernier souffle, par contre pour toi, il doit faire le marathon, donc ton idée n’est pas acceptable.............
 
Haut