Un ex-soldat anglais change de sexe,se convertit à l'islam et devient co-épouse d'un musulman !

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ben non, je ne dis pas que j’ai raison mais je défends ma position, en effet pour moi, une personne sur son lit de mort a le droit de se convertir avant son dernier souffle, par contre pour toi, il doit faire le marathon, donc ton idée n’est pas acceptable.............
C'est toi qui a parlé de bilan psychologique, pas moi.

Moi je n'ai fait que souligner tout ce que l'aspect bilan psychologique pouvait recouvrir : relis bien.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
a croire que l Islam n attire que des déglingués, malade mentaux en tout genre!
les photos sont monstrueuses...

En changeant de sexe il y a trois ans puis en décidant de se convertir à l'islam, Lucy Vallender est devenue la première femme musulmane transgenre du Royaume-Uni.

Dans un reportage photo (voir lien ci bas) , publié le 4 septembre sur son site internet, le Daily Mail retrace l'histoire de cet ancien soldat de l’armée britannique âgé de 28 ans.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une interview au journal britannique, Lucy s'explique :

«j’essayais de me comporter comme un macho pour enfouir les idées que j’avais, mais cela ne marchait pas, car j’essayais d’être quelqu’un que je n’étais pas». En 2010, Lucy se décide à sauter le pas : «continuer de vivre dans un corps d’homme était un mensonge», explique-t-elle.


Une fois sa famille informée, elle se laisse pousser les cheveux et commence une thérapie hormonale, avant de subir l’opération qui la transforme en femme.

Devenue "femme", elle se convertit à l'Islam

Après ce changement, Lucy décide de se convertir à l’islam.

«J’y pensais depuis longtemps, mais je me disais que c’était un vrai tabou», confie-t-elle au quotidien. Grâce à internet, la jeune femme fait la connaissance et rencontre finalement Mourad, jeune musulman déjà marié, qu’elle épouse (elle sera donc la 2e épouse de Mourad) lors d’une petite cérémonie à Londres....


Lorsqu’elle sort dans la rue, elle porte désormais le voile.

Lucy doit malgré tout faire face à des tensions avec la communauté de la mosquée de Swindon, où elle vit actuellement.

Compte tenu de son passé, les membres de cette communauté n’ont pas voulu la laisser prier avec les femmes, comme elle le souhaitait.


Ostracisée, la jeune femme a dû se résoudre à prier depuis son domicile.


Photos dans le lien ici :
http://www.goud.ma/جندي-بريطاني-يدخل-الاسلام-ثم-يتحول-الى-امرأة-تصبح-زوجة-ثانية_a33719.html

Source du topic :
http://www.newsring.fr/actualite/10...musulmane-du-royaume-uni-est-un-ancien-soldat
 
Il suffit simplement de ne pas les accueillir. Bien sûr, cela donnera de l'Islam d'une religion sectaire et intolérante mais une religion n'a pas à accueillir toute la misère mentale du monde. Une spiritualité saine dans un corps sain. Il faut établir d'urgence des textes interdisant à ce type de personne de pouvoir se convertir.

On pourra s'inspirer de lois parues dans les années 40 en France.

Un bilan psychologique, un bilan sanguin et un bilan familial ainsi qu'une enquête de moralité seront ainsi dilligentés
et tout impétrant ne répondant aux critères soigneusement établis ne pourra prétendre se tourner vers l'islam.

En même temps la religion n'appartient à personne. Et puis de quel droit peut-on décider de qui a le droit de goûter aux enseignements divins ? Dieu n'exclut personne. Et s'il ne fallait garder dans l'islam que les sains d'esprit, le nombre de musulmans diminuerait considérablement.
La religion c'est aussi un remède (le Coran même n'affirme-t-il pas être un remède ?) Et tout être a le droit au remède spirituel ; on rentre dans une religion aussi pour donner un sens à sa vie, trouver des réponses, soigner les maux de son âme. Personne n'a le droit d'interdire ça à quelqu'un.

De toute façon, je le répète, la religion n'appartient à personne, elle est pour tout le monde.
 
En même temps la religion n'appartient à personne. Et puis de quel droit peut-on décider de qui a le droit de goûter aux enseignements divins ? Dieu n'exclut personne. Et s'il ne fallait garder dans l'islam que les sains d'esprit, le nombre de musulmans diminuerait considérablement.
La religion c'est aussi un remède (le Coran même n'affirme-t-il pas être un remède ?) Et tout être a le droit au remède spirituel ; on rentre dans une religion aussi pour donner un sens à sa vie, trouver des réponses, soigner les maux de son âme. Personne n'a le droit d'interdire ça à quelqu'un.

De toute façon, je le répète, la religion n'appartient à personne, elle est pour tout le monde.

Et puis ces marrants tous ceux sur c epost qui se disent musulman et qui insultent cette personne

En gros ils esperent la misericorde de Dieu mais sont incapable d'etre tolerant, ou du moins eviter de juger ces gens

j'prefere en rire
 
Haut