Un fille qui fait le premier pas...

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je suis sur que si les femmes avaient cette faculté de draguer et d'accoster les mecs, elles prendront moins de râteaux qu'un homme

hamid va au moins te répondre quand tu vas l'accoster pas comme certaines qui dès que tu essaies de leur parler, leur tel sonne subitement et silencieusement :D

mdr le coup d tél :D
 
une fille qui fait le premier pas ...c'est sur que c'est pas moi

Aicha (RAA) a bien demandé la main du prophete (SAW) ;)

t'est sur? parce que aicha était très jeune quand elle c'est marié donc ca parait bizarre. Je sais que khadija par contre a fait le premier pas donc il n'y aucun mal il faut juste avoir la pêche
 
une fille qui fait le premier pas ...c'est sur que c'est pas moi



t'est sur? parce que aicha était très jeune quand elle c'est marié donc ca parait bizarre. Je sais que khadija par contre a fait le premier pas donc il n'y aucun mal il faut juste avoir la pêche

oups khadidja pardon :eek:

faut que j'aille dormir moi :(
 
moi j'aime bien mais attention il ne faut pa que ca soit du rentre dedans sinon je me poserai des questions mais entre nous je prefere faire le premier pas avec la fille...
 
Une fille qui fait le premier pas, selon vous, c'est une fille ...

- C'est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui n'est pas dans l'expectative.
- C'est une fille qui ne se préoccupe pas de ce qu'on pense d'elle et qui va de l'avant.
- C'est une fille qui sait provoquer sa chance, au lieu de se plaindre "les hommes sont ceci , les hommes sont cela" elle voit la personne en qui elle trouve les qualités qu'elle désire et elle fonce.
- C'est une fille qui fait ***** les machos.

Les filles si un homme vous plait, oser lui sourire et lui parler. au lieu d'attendre bêtement qu'une autre vous l'enlève.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
- C'est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui n'est pas dans l'expectative.
- C'est une fille qui ne se préoccupe pas de ce qu'on pense d'elle et qui va de l'avant.
- C'est une fille qui sait provoquer sa chance, au lieu de se plaindre "les hommes sont ceci , les hommes sont cela" elle voit la personne en qui elle trouve les qualités qu'elle désire et elle fonce.
- C'est une fille qui fait ***** les machos.

Les filles si un homme vous plait, oser lui sourire et lui parler. au lieu d'attendre bêtement qu'une autre vous l'enlève.

waw très bien dit !!!!
ça me rassure

Aller je pars à la chasse :D
 
On a beau parler d'égalité des sexes, il y a des sujets comme ça où les rôles sont bien définis: les filles jouent à la poupée, les garçons aux voitures.
En amour c'est pareil, on a toujours fonctionné comme ça, les hommes proposent les filles choisissent.

En théorie j'ai rien contre faire un pseudo premier pas: tendre la perche à quelqu'un, faciliter l'abordage, se rendre plus accessible, why not
Mais faire tout ça plus proposer un rencart: c'est juste pas possible, il faut que la demande émane du mec, qu'il ne soit passif en ce disant "pourquoi pas c'est elle qui veut, je lui plait tellement qu'elle est même venue me chercher, je l'ai dans la poche!"

Une chance sur deux qu'il ne s'investisse pas dans la relation, peut-être une question de contrôle, d'envie, de motivation (je la prend puisqu'elle veut bien en attendant de trouver mieux)...

Mais comme pour tout, il n'y a pas de règle définitive.
Après y a bien des petits garçons qui jouent à la poupée!
 
personnellement........je ne fais jamais ca.....mais quand meme , les yeux de la femme amoureuse parlent tt seule avec cet homme...........sans aucun mot.......les regard et le petit sourire timide.........vont tt lui dire ..........c'est bien ecrit sur son visage ( je suis tombee amoureuse de toi)....
 
Une fille pas timide, et qui a une grande estime d elle...apres ca la regarde, si ca marche tant mieux...Il en faut bien, vu que certains homme sont timides, ca leur facilite la tache, et elle tombe parfois sur un mec bien...
 
Haut