Un fille qui fait le premier pas...

C'est une warrior, une déterminée et une femme entreprenante!

Moi, je préfère qu'on vienne à moi, mais je suis admirative devant leur détermination.
 
Salam walikoum a tous et a toutes !

un homme que je voyais souvent au travail ma demandé mon numéro.. on c échangé nos numéros et depuis il ne ma pas appeler ..
alors moi j'ai fait le 2ème pas... jai appeler on a trè bien sympathiser..mais depuis ce jour la il ne m'a ni rappeler ni écrit..
on s'est revu au travail il été sourian .. (il boss pas avc moi c juste un livreur que je voit une à 2 fois par semaine) et la javoue que je suis tenté de faire le 3ème pas mdr
mais voila jcompren pas prkoi il ma demandé mon numéro sil fait rien pour quon aprenne a se connaitre par téléphone !
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam walikoum a tous et a toutes !

un homme que je voyais souvent au travail ma demandé mon numéro.. on c échangé nos numéros et depuis il ne ma pas appeler ..
alors moi j'ai fait le 2ème pas... jai appeler on a trè bien sympathiser..mais depuis ce jour la il ne m'a ni rappeler ni écrit..
on s'est revu au travail il été sourian .. (il boss pas avc moi c juste un livreur que je voit une à 2 fois par semaine) et la javoue que je suis tenté de faire le 3ème pas mdr
mais voila jcompren pas prkoi il ma demandé mon numéro sil fait rien pour quon aprenne a se connaitre par téléphone !

non,
Moi je conseille fortement le premier pas.

Je ne déconseille pas le second pas.

Mais je bannis le 3ième pas.

Je pense qu'il n'est pas interesssé miss. (surtout les livreurs ils adorent choper)
 

Glazifolie

au travail
Salam walikoum a tous et a toutes !

un homme que je voyais souvent au travail ma demandé mon numéro.. on c échangé nos numéros et depuis il ne ma pas appeler ..
alors moi j'ai fait le 2ème pas... jai appeler on a trè bien sympathiser..mais depuis ce jour la il ne m'a ni rappeler ni écrit..
on s'est revu au travail il été sourian .. (il boss pas avc moi c juste un livreur que je voit une à 2 fois par semaine) et la javoue que je suis tenté de faire le 3ème pas mdr
mais voila jcompren pas prkoi il ma demandé mon numéro sil fait rien pour quon aprenne a se connaitre par téléphone !

Quelque chose le préoccupe. C'est peut-être pas toi.
 
Haut