Un fille qui fait le premier pas...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Merci. :D

Parcontre je trouve que les hommes ne laissent pas assez de chance à ces filles intéressantes. Il se mette à imaginer qu'elles sont comme ça avec tous les mecs et ensuite ils l'abandonnent...

ça va dépendre des hommes. une femme qui fait ça a confiance en elle
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour ??
tu plaisantes ! nan je suis sérieuse ... à part ça
un truc vraiment significatif quoi

Personnellement si un fille viens me voir et me dit , bonjour , souhaites-tu faire connaissance?

je trouve que c'est très respectable et cela ne veut pas forcement dire qu'elle souhaite me draguer
 
Personnellement si un fille viens me voir et me dit , bonjour , souhaites-tu faire connaissance?

je trouve que c'est très respectable et cela ne veut pas forcement dire qu'elle souhaite me draguer

LOL
tu me fais penser à Gad elmaleh quand il parle des gens sur facebook, ils viennent et ils tajoutent comme ça sans te connaitre !
tu trouves ça normal ??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
tu risques de te faire rembarrer .... c trop direct !

bah c est ce que fait un mec à qui tu plais, non ? Et il prend le risque de se faire rembarrer !

Donc, oui une fille qui fais le premier pas risque de se faire remabarrer tout autant que le mec !

Les règles c est les règles ! :D

C'est bien de prendre des risques, on s'en tape parfois, surtout si le mec n est pas de ton entourage !
 
bah c est ce que fait un mec à qui tu plais, non ? Et il prend le risque de se faire rembarrer !

Donc, oui une fille qui fais le premier pas risque de se faire remabarrer tout autant que le mec !

Les règles c est les règles ! :D

C'est bien de prendre des risques, on s'en tape parfois, surtout si le mec n est pas de ton entourage !

ça change rien .
et puis un mec c fait pr prendre des rateaux c comme ça qu il se construit :D c pas pareil
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
LOL
tu me fais penser à Gad elmaleh quand il parle des gens sur facebook, ils viennent et ils tajoutent comme ça sans te connaitre !
tu trouves ça normal ??

J'ai connu du monde comme ça en allant discuter avec eux et ça marche plutot bien.

ça montre un peu plus la confiance.

Sur le net c'est comme ça alors pourquoi pas dans la vie réelle.
 
oui mais ça c'est toin choix Blabiette ;)

Une fille peut se construire et beaucoup plus facilement que tu ne le penses ...Parfois même c'est tout à son honneur !

elle se construit comment ? en s'essuyant une veste ?:D



J'ai connu du monde comme ça en allant discuter avec eux et ça marche plutot bien.

ça montre un peu plus la confiance.

Sur le net c'est comme ça alors pourquoi pas dans la vie réelle.

donc qd des inconnus tabordent tu les acceptes ?
 
Haut